Forums / Voir les messages postés par Nathou

Voir les messages postés par Nathou

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
[Doublon] [Joueur] mode vacances ralongé
06/09/2008- le problème de ce sujet a déjà été posé,- l'auteur du sujet ne respecte pas les règles élémentaires de politesse (bonjour, au revoir, merci), [...]
probleme avec une defaite
defaite
06/09/2008Kikooo Pour ce genre de problème ou tout autre envoyez un MP à l'alliance Admin, nous sommes là pour vous répondre Cela évitera d'encombrer le forum Merci de vo [...]
[Doublon] [Joueur] mode vacance
05/09/2008Kikooo Non, nous ne pouvons pas réduire, le temps du mode vacance car malheureusement, il y aurait trop d'abus, je pense Je trouve que cinqs jours, c'est très bien et pas trop long [...]
[Résolu]Disparition bizarre...
Disparition de la case permettant de poster des messages dans le Chat.
05/09/2008Non c'est juste un problème avec le jeu, c'est déjà arrivé à Térence plusieurs fois Bonne continuation et Bon Jeu BisOoOs. [...]
L'Ordre Noir
recrutement
03/09/2008Bravo Mikess et vous avez tout mon soutien dans votre entreprise pour qu'elle prospère et qu'elle devienne représentative de ce que vous êtes C'est à dire doux avec vos ami [...]
[Doublon] [Alliance] plus de place dans le dépot
il faut mettre plus de capacité au dépot de l'alliance
03/09/2008Idem contre Quand j'étais chef des OQ jamais réellement eu de problèmes de dépôt tout le monde remettait et le dépôt était bien géré [...]
[Doublon] [Attaque] plusieurs unitées
01/09/2008Kikooo Effectivement, le sujet a déjà été posé mais je crois qu'il n'a pas eu de réponses favorables. De plus comme Okin l'a dit, il passe en deuxiè [...]
Niveau insuffisant ?
31/08/2008Effectivement ce n'est pas un bug mais juste une anomalie, cela m'est arrivé au lvl 88 et ma case a était constructible qu'au lvl 90 Bonne continuation et bon jeu BisoOos. [...]
argent economie
pour savoir comment gagne beaucoup d argent
30/08/2008Kikooo Pour gagner de l'argent il y a plusieurs façons Soit : - Tu vends tes ressources mais pas au maxi c'est mal vu - Tu achètes des actions à la bourse quand elles sont [...]
Bloc-note
a quoi sert-il
30/08/2008Kikooo Je rejoins Terence, il m'a beaucoup servi en tant que chef car j'y ai noté toutes les unités leurs coûts et leurs améliorations Ainsi que touts les couriers que j [...]
Bombe 2
compte à rebours
28/08/2008373 [...]
Bombe
compte à rebours
28/08/200835 [...]
Veilleurs De Worldwar
Alliance de veilleurs
31/08/2008Non l'alliance n'éxiste plus que dans notre coeur [...]
bug attaques subies
2 attaques subies en même temps parle même
21/08/2008Il faut que tu envoies ces rapports à un Admin Okin ou Amir ou Malus Et ils te rembourseront c'est ce qu'on appelle une double attaque Rien de grave Bonne continuation et Bon jeu. Bisous. [...]
Honneur a nos soldats Français !
Rendre hommage a nôtre façon !
21/08/2008Kikooo à Tous Si vous avez suivi l'hommage rendu à ses valeureux soldats, vous sauriez que la plupart qui y étaient c'est qu'ils l'avaient décidé d'eux même [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter