Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
[Doublon] [Joueur] mode vacances ralongé | 06/09/2008 | - le problème de ce sujet a déjà été posé,- l'auteur du sujet ne respecte pas les règles élémentaires de politesse (bonjour, au revoir, merci), [...] | ||
probleme avec une defaite defaite | 06/09/2008 | Kikooo Pour ce genre de problème ou tout autre envoyez un MP à l'alliance Admin, nous sommes là pour vous répondre Cela évitera d'encombrer le forum Merci de vo [...] | ||
[Doublon] [Joueur] mode vacance | 05/09/2008 | Kikooo Non, nous ne pouvons pas réduire, le temps du mode vacance car malheureusement, il y aurait trop d'abus, je pense Je trouve que cinqs jours, c'est très bien et pas trop long [...] | ||
[Résolu]Disparition bizarre... Disparition de la case permettant de poster des messages dans le Chat. | 05/09/2008 | Non c'est juste un problème avec le jeu, c'est déjà arrivé à Térence plusieurs fois Bonne continuation et Bon Jeu BisOoOs. [...] | ||
L'Ordre Noir recrutement | 03/09/2008 | Bravo Mikess et vous avez tout mon soutien dans votre entreprise pour qu'elle prospère et qu'elle devienne représentative de ce que vous êtes C'est à dire doux avec vos ami [...] | ||
[Doublon] [Alliance] plus de place dans le dépot il faut mettre plus de capacité au dépot de l'alliance | 03/09/2008 | Idem contre Quand j'étais chef des OQ jamais réellement eu de problèmes de dépôt tout le monde remettait et le dépôt était bien géré [...] | ||
[Doublon] [Attaque] plusieurs unitées | 01/09/2008 | Kikooo Effectivement, le sujet a déjà été posé mais je crois qu'il n'a pas eu de réponses favorables. De plus comme Okin l'a dit, il passe en deuxiè [...] | ||
Niveau insuffisant ? | 31/08/2008 | Effectivement ce n'est pas un bug mais juste une anomalie, cela m'est arrivé au lvl 88 et ma case a était constructible qu'au lvl 90 Bonne continuation et bon jeu BisoOos. [...] | ||
argent economie pour savoir comment gagne beaucoup d argent | 30/08/2008 | Kikooo Pour gagner de l'argent il y a plusieurs façons Soit : - Tu vends tes ressources mais pas au maxi c'est mal vu - Tu achètes des actions à la bourse quand elles sont [...] | ||
Bloc-note a quoi sert-il | 30/08/2008 | Kikooo Je rejoins Terence, il m'a beaucoup servi en tant que chef car j'y ai noté toutes les unités leurs coûts et leurs améliorations Ainsi que touts les couriers que j [...] | ||
Bombe 2 compte à rebours | 28/08/2008 | 373 [...] | ||
Bombe compte à rebours | 28/08/2008 | 35 [...] | ||
Veilleurs De Worldwar Alliance de veilleurs | 31/08/2008 | Non l'alliance n'éxiste plus que dans notre coeur [...] | ||
bug attaques subies 2 attaques subies en même temps parle même | 21/08/2008 | Il faut que tu envoies ces rapports à un Admin Okin ou Amir ou Malus Et ils te rembourseront c'est ce qu'on appelle une double attaque Rien de grave Bonne continuation et Bon jeu. Bisous. [...] | ||
Honneur a nos soldats Français ! Rendre hommage a nôtre façon ! | 21/08/2008 | Kikooo à Tous Si vous avez suivi l'hommage rendu à ses valeureux soldats, vous sauriez que la plupart qui y étaient c'est qu'ils l'avaient décidé d'eux même [...] |