Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
merci merci | 30/04/2008 | Kikooo Tu vois je te l'avais dis ainsi que Maxi Bonne continuation et bon jeu Bisous. Nathou [...] | ||
Age WorldWaresque depuis combien de temps joues-tu à WorldWar | _delete | 13/01/2009 | 500 jours aujourd'hui Bonne Continuation et Bon Jeu A Tous KissoOoxx. [...] | |
La Royal_Navy recrutement | 12/04/2008 | Une Nouvelle alli qui ira loin Bon courage et bonne continuation Bisous. Nathou [...] | ||
Bug messagerie | 27/01/2009 | Cher Ti Nounours Quand tu écris des termes informatiques complexes aies l'obligeance de noter la signification la plus simple entre parenthèses Merci de ta compréhension, pour [...] | ||
Des Tas De Quizz Tous ce que vous voulez | 15/05/2008 | kikoo a tous une petite enigme pour m'aider Citation : EnigmeDeux commerces situés parfaitement l'un en face de l'autre et vendant les mêmes produits ne se font pas concurrence. Que [...] | ||
Les soldats du feu Recrutement | 19/04/2009 | Remarque du modérateur :Alliance dissoute [...] | ||
[Résolu]bug rapport d'attaque la perte d'argent ne correspond pas au nombre de morts | 30/08/2008 | Normal ta défaite car tu as eu des bateaux détruits hors lui tu ne lui a cassé qu'un tank. Donc rapport des courses ça t'as coûté plus cher d'où ta d&e [...] | ||
aide en musique lol c'est sérieux | 25/02/2008 | Salut message de Isa pour toi http://mika.fr/ ça c'est pour la présentation officielle http://www.comlive.net/Que-pensez-vous-de-mika,124925.htm ça c'est l'avis des internaute [...] | ||
Questions techniques à propos du fonctionnement du jeu. Venez poser vos questions ici, j'y répondrais.. | Okin | 08/10/2008 | Kikooo Procèdes comme suis : - Tu vas dans mon compte - Tu Cliques sur envoyer une image - Tu as une fenêtre qui s'ouvre, tu vas dedans et tu cliques sur parcourir - Tu sél [...] | |
Les Combattants du RUGBY's Stadium recrutement | 18/01/2009 | Remarque du modérateur :A la demande du Chef de L'alliance [...] | ||
Aide en Math besoin d'aide | _delete | 06/02/2009 | Remarque du modérateur :Résolu, solution trouvée^^ [...] | |
Graphisme | ||||
Questions ou difficultés avec les logiciels? Photoshop, Photofiltre , The Gimp ou autres. | 22/09/2008 | Kikooo Je préfère tout de même photofiltre à paint mais, je ne sais pas comment réduire un point gif Je voudrais mettre cela comme avatar : Mais pas moyen de [...] |