Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Forum Général | ||||
Petit questionnaire un questionnaire pour faire plus connaissance | 02/10/2008 | 1.Pseudo : Nathou 2. Pourquoi ce pseudo ? Surnom de mon prénom 3. Vrai prénom : Nathalie 4. Ville :WATTIGNIES 5. Pays : FRANCE 6. Profession : Maman au foyer et Coach Bien-Etre 7. [...] | ||
Age de tous les joueurs Qui est le plus petit ? | 18/09/2008 | Kikooo 33 Ans le 13 Mars BisoOos. Nathou [...] | ||
Quizz : Quel héros de film êtes-vous ? Surfeur du net a trouvé truc sympa. | _delete | 03/08/2008 | [...] | |
Recrutement | ||||
Recrutement des ONE Rejoindre l'une des alliances Mythiques de WorldWar | _delete | 02/04/2009 | Kikooo J'ai combattu aux côtés des ONE, j'ai combattu contre eux mais il ne s'est pas passé une journée où l'amitié que je porte à certains ne s'est [...] | |
Archives | ||||
La fin d'une légende... | Infinity | 09/11/2013 | Bonne Continuation Flowww et on ne perd pas contact même si l'on ne se parle que très peu !!! BiSoOoxXx [...] | |
maely banditos princesse | _delete | 11/05/2010 | Kikooo Mes Amours (Alex sûre & Bandit enfin pi t'être ) Hâte de l'a voir!!! oN vOUS AImE [...] | |
Recrutement des LLW les legendes de world war | 15/03/2010 | Remarque du modérateur :L'alliance a été supprimée [...] | ||
Plop Bye tous le monde^^. | _delete | 04/03/2010 | Kikooo Mon Ptit Rebelle Désolée d'être si peu présente mais une nouvelle vie a fait irruption dans la mienne, c'est ma Pougnette qui me prend énormément de [...] | |
Pougnette Faire Part | Nathou | 28/02/2010 | Kikooo Je sais que cela fait un moment que je ne suis venu sur le jeu et vous en connaissez la raison, il s'agit de ma Pougnette qui me prend énormément de temps Mais comme, je pense [...] | |
1000 jours !! sur la v4 | FIGO | 15/07/2010 | KikoOo Je vous rejoins dans ce sujet et à l'heure d'aujourd'hui, je suis à 1047 jours et toujours fidèle enfin un peu moins depuis la naissance de ma Pougnette [...] | |
Niveau 90 inattaquabilité | 09/03/2010 | Kikooo Désolée de vous décevoir mais seul les membres de l'équipe qui atteignent le LVL 90 peuvent prétendre au mode inattaquable pour se consacrer au mieux &agra [...] | ||
Recherche de prénoms Ces une fille | _delete | 23/01/2010 | Kikooo Ma Puce Je te propose Maëva, c'est très exotique [...] | |
Mes Excuses pour hier soir (le 21/10/09) | 22/10/2009 | Remarque du modérateur :Sujet Clos vu qu'il s'est désinscrit [...] | ||
[Réglé] Bug chat alliance ni écrire, ni lire, ooops | _delete | 22/09/2009 | Remarque du modérateur :Kikooo Problème résolu [...] | |
LES VETERANS DE GUERRE déclaration de guerre!!! | _delete | 22/09/2009 | Soldat du 13, il ya des modes vacances partout, n'oublions pas que c'est un jeu et que certains adultes travaillent et ont une vie de famille, pour information JP va aussi se mettre en Mode Vacance ca [...] |