Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
guerre tribale tu lis sinon tu sais pas | 30/08/2009 | - Votre sujet n'a pas d'intérêt,- Vous avez posté de la publicité, ce qui est interdit,- Votre orthographe n'est pas correcte,- Merci de vous exprimer poliment (Bonjour, merci, au revoir),- Vous n [...] | ||
[Réglé] attaque double et unique rien d'important mais c'est la premiere fois | 29/08/2009 | Kikooo Réponse par MP Si un veilleur ou un modérateur veut répondre , il est le bienvenue KissoOoxx. [...] | ||
Mon départ A tout ceux qui se reconnaitront dans ce message | _delete | 26/08/2009 | Kikooo Désolée, je vais faire un hors sujet mais une question pour Sting!!! Qui oses-tu critiquer de la sorte??? J'attend ta réponse... Cordialement... istratrice [...] | |
Retour Repasse voir un bon petit jeu | 18/08/2009 | Mon Adorable RE Attention au Ghost!!! [...] | ||
2eme bataillon de Saint-cyr vien et sois protégé | 14/07/2009 | Remarque du modérateur :Alliance dissoute [...] | ||
Mido Raisons de son départ:( | Nathou | 11/07/2009 | Kikooo Mido m'a demandé de vous expliquer les raisons de son départ Il ya plusieurs raisons à cela : Il a été déçu par certaines personnes sans e [...] | |
Michael Jackson .. Un Hommage Inoubliable .. | _delete | 26/06/2009 | Kikooo Oui, c'était un Très Grand Artiste à ses débuts comme à sa fin Juste dommage qu'il n'est pas pris soin de lui mais bon, il était comme ça A [...] | |
Raid spécial !!! Là c'est trop !! | 12/05/2009 | Remarque du modérateur :Sujet n'ayant pas sa place ici, il est donc fermé... Merci de votre compréhension [...] | ||
Mon Départ eh oui !!!! | 12/05/2009 | BYE !!! BYE !!! Cher Et Tendre Ami ¤CHEVALIER¤ Que ta Vie Future soit réussite aussi bien Professionnelle que Personnelle Reviens-nous faire un Ti CouCou de Temps en Tem [...] | ||
1 an de Plus A vous de deviner!!! | Nathou | 08/05/2009 | Que Tes Souhaits Les Plus Chers Soient Exaucés ¤Chevalier Noir¤ Ton Amie [...] | |
Quentin Bienvenue au Ptit Bout | Nathou | 06/05/2009 | QUENTIN Mon Ptit Frère de Coeur (Saf pour les intimes) et Sa Charmante Epouse que ce Petit Être Vous remplisse de Bonheur et pas trop de Nuits Blanches [...] | |
l'alliance de la Croix rouge" Le mode vacances ne résoud pas les problèmes du joueur qui est rasé ou presque, une alliance Croix Rouge bien gérée et sans bus est la solution | 06/05/2009 | Kikooo Mika edit ton post du début s'il te plaît car il manque ton bonjour et marque que tu as eu mon accord pour rédiger celui-ci Bonne Continuation et Bon Jeu KissoOoxx. [...] | ||
les meilleurs recrutent nous recherchons de tout les nivaux | 05/05/2009 | Kikooo Peux-tu éditer ton message , s'il te plaît car tu as oublié la formule de politesse et ensuite mets des images pour attirer les joueurs Bon Recrutement!!! Bonne Continu [...] | ||
recrute TWO | 01/05/2009 | Remarque du modérateur :Un seul sujet de recrutement par Alliance Merci de ta compréhension [...] | ||
ya pas juste les ONE ni les TWO mais maintenant les THREE oui les one et les two se sont associers au THREE | 01/05/2009 | Remarque du modérateur :L'auteur ne respecte pas les formules de politesse et sujet inapproprié [...] |