Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
l'alliance ( seux qui peut vous aider ) recrute cette alliance a ete mise en cours par moi amos2 plein de personne qui ont besoin d aide n en nont pas d aide venez dans l alliance pour qu on vous aide que tu sois niveau 10 , 20 , 30 , 40 , 50 , 60 ou meme plus venez | 01/05/2009 | Remarque du modérateur :Fermeture de ce sujet car je pense que l'alliance est dissoute et de plus aucunes formules de politesse [...] | ||
recrutement g | 30/04/2009 | Kikooo Désolée mais ton sujet va être fermé, il n'a pas sa place ici, ceci est un emplacement pour le recrutement d'alliances Le SBAM (Sourire, Bonjour, Aurevoir , Merci [...] | ||
Grégory Lemarchal, un hommage ... G.L | _delete | 30/04/2009 | Kikooo Bonne Chance mon Filston et que ceux qui aimaient Grégory aillent dans cette alliance où l'amitié règne [...] | |
L'Alliance Contre Maximecol [ACM] | _delete | 29/04/2009 | Titi tu me détruits cette Alliance certes c'est un jeu de Guerre mais tu ne dois pas prôner la haine Merci de ta compréhension , fermeture du sujet. [...] | |
TDS recrutement | 30/04/2009 | Kikooo Merci de bien vouloir éditer ton message car tu y as omis la formule de politesse Bon Recrutement, ainsi qu'une Bonne Continuation et Un Bon Jeu [...] | ||
[COS] commandement des opérations spéciales Alliance en progression ! | 30/04/2009 | Dites arrêtez de polluer les sujets de recrutements des autres C'est le deuxième post que je supprime Merci de votre compréhension!!! PS : Il s'agit de membres de l'alliance 3&e [...] | ||
l'armée de la rue re | 28/04/2009 | Remarque du modérateur :Alliance Dissoute [...] | ||
Recrutement des Mercenaires de Guerre venez faire de cette alliance une GRANDEUR de Worldwar | _delete | 15/05/2009 | Kikooo Je te souhaite de réussir dans ton Entreprise que celle-ci soit prospère et t'apporte tout ce dont tu espères Mon Astounnet GrOs GrOs KissoOoxx [...] | |
allience de la team geoffrey | 11/04/2009 | Remarque du modérateur :Le sujet n'a pas sa place ici [...] | ||
quand??? new | 11/04/2009 | - Votre sujet n'a pas d'intérêt,Remarque du modérateur :Ce sujet n'a ni queue, ni tête d'où sa fermeture.... Merci de votre compréhension. [...] | ||
Au Sujet De L'équipe Merci d'être respectueux ! | _delete | 07/04/2009 | Kikooo Je ne suis pas d'accord et comme, je l'ai dis dans mon interview , je suis toujours aussi contre cette alliance!!! Je suis dedans car j'aime mon poste et aider les joueurs est ma principale [...] | |
recrutement a bck une jolie alliance | 18/04/2009 | Remarque du modérateur :Aliiance dissoute [...] | ||
M-26 recrutement | 18/04/2009 | Remarque du modérateur :Alliance dissoute [...] | ||
Les Snipers D'élite (LSU) viens et grave ton nom parmis nous | 14/07/2009 | Remarque du modérateur :Un autre sujet va être crée [...] | ||
La Ligue Des Justiciers | 26/04/2009 | Remarque du modérateur :A la demande de l'auteur [...] |