Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
ennemis cherche des ennemis | 19/04/2009 | Remarque du modérateur :Le sujet n'est pas à sa place de plus l'auteur est désinscrit [...] | ||
Mettre une image dans un MP | 05/04/2009 | Kikooo Procèdes comme suis : - Tu Cliques sur envoyer une image - Tu as une fenêtre qui s'ouvre, tu vas dedans et tu cliques sur parcourir - Tu sélectionnes ton images et [...] | ||
Mission Commando [M.C.] | _delete | 02/04/2009 | Kikooo Mon Fliston Je tiens tout d'abord à te féliciter pour le courage dont tu fais preuve car monter ton Alliance à ce stade du jeu est un sacré défi mais, je s [...] | |
6rpima recrute attend allié avec impatinece | 18/04/2009 | Remarque du modérateur :Ce joueur ne faisant plus partie de l'alliance , je ferme ce sujet [...] | ||
L'Alliance la plus Féminine [AFE] | 16/04/2009 | Remarque du modérateur :L'alliance a été dissoute [...] | ||
WW4 | 19/04/2009 | Remarque du modérateur :L'Alliance n'existe plus [...] | ||
Attaque Combien de temps faut t-il pour attendre le resultat d'une attaque ? | 25/03/2009 | Kikooo Merci à tous de vos réponses Bonne Continuation et Bon Jeu KissoOoxx. [...] | ||
énergies renouvelables recrutement | 01/04/2009 | Kikooo Sparki m'a devancé donc, je ne dirais qu'une chose bonne chance dans ton entreprise Max Et les critiqueurs, on ne vous a rien demandé Bonne Continuation et Bon Jeu à T [...] | ||
énergies renouvelabes conseils | 26/03/2009 | Kikooo Oui Max , c'est un bon sujet car les énergies renouvelables sont la clé de notre futur de Demain pour que vous ayez une planète saine Bonne Continuation et Bonne initia [...] | ||
Les Survivants Du Rugby's Stadium [SDR] La porte des la sous alliances des CRS vous sont grande ouverte | 19/04/2009 | Remarque du modérateur :Alliance dissoute [...] | ||
recrutement A.D.T | 19/04/2009 | Remarque du modérateur :Un sujet est déjà ouvert pour cette alliance [...] | ||
Recrutement bck | 22/03/2009 | Kikooo SG1 Juste un Petit conseil décris un peu plus ton alliance et mets des images pour rendre le recrutement de celle-ci plus attrayant Je te souhaite Bonne Chance dans ton Entreprise K [...] | ||
les tigres du desert recrutement | _delete | 21/03/2009 | Remarque du modérateur :Il y a déjà un sujet de recrutement pour cette alliance, merci de votre compréhension [...] | |
Les bugs dû aux améliorations tout sortes de bugs liés aux améliorations effectuées | 29/03/2009 | Remarque du modérateur :Sujet réglé donc fermeture de celui-ci [...] | ||
Les tigres du desert recrutement | _delete | 18/04/2009 | - Votre problème a déjà été abordé auparavant,Remarque du modérateur :Sujet identique, ce n'est pas la première fois [...] |