Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
Le 1er REP et Malus | 15/02/2009 | Kikooo Ma Belle Nous n'avons jamais réussi à être très proche malgrès nos délires sur le chat en chanson Que de bons souvenirs malgrès tout J'aurai [...] | ||
Au revoir WorldWar Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle | _delete | 13/02/2009 | Kikooo Louv Je ne te connais que très peu mais à chaque fois ta venue sur le chat aussi peu fréquente soit -elle était toujours des plus agréables J'aurais aim&e [...] | |
les nation allés recrutent nouvelle alliance | 19/04/2009 | Remarque du modérateur :Alliance supprimée [...] | ||
probleme de bannisement | 11/02/2009 | - où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...- la Charte n'est pas respectée.Remarque du modérateur :Beaucoup de critères négatifs ça doit suffire non lol [...] | ||
alliance MYTOLOGY les joueurs ne manque de rien | 10/02/2009 | - le problème de ce sujet a déjà été posé, [...] | ||
St Valentin | 06/02/2009 | [...] | ||
Au Revoir Kro ( Edelweiss ) Un Grand Modérateur | _delete | 04/02/2009 | Mon Kro D'Amour, Ma Petite Fleur des Montagnes, Ma Loli 1ère cession, je t'ai prise pour une fille jusqu'à ton départ 2 ème cession, Mon Kro devenu un super Ami avec qu [...] | |
la BOPE banniére pour alliance BOP | 10/02/2009 | - où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...Remarque du modérateur :Sujet Terminé [...] | ||
Les Suisses Ils recrutent!! | 10/02/2009 | - où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...Remarque du modérateur :Alliance, n'existe plus [...] | ||
La horde Rejoignez nous | 18/04/2009 | Remarque du modérateur :L'alliance n'existe plus [...] | ||
Le mot le plus long. Concours. | 30/01/2009 | Anticonstitutionnellement [...] | ||
Les Révolutionnaires Ont recrute | 19/04/2009 | Remarque du modérateur :Alliance inexistante [...] | ||
Hommage à Mickey89 Mon grand père | 29/01/2009 | Kikooo C'est très beau Ptit Dieu N'oublies pas qu'il est près de toi à chaque instant, chaque jour Alors hommage à un Grand Joueur Mickey89 que les Anges veillent sur [...] | ||
2 niveaux | 28/01/2009 | Kikooo Tu ne devrais pas oublier le SBAM (Sourire, Bonjour, Aurevoir, Merci) Pour ce qui est du bug, il n'est pas récent , ce n'est rien, tu as juste passé un lvl en trop Bonne Cont [...] | ||
Zion recrute [ELU] | 27/01/2009 | Kikooo Mon Néo Pour attirer les joueurs mets des images dans ta page de recrutement Donc edit ton message Autrement Bonne Chance dans ton Entreprise et Longue Vie à Zion KissoOoxx. [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 ... 15 16 17 Suivante