Forums / Voir les messages postés par Nathou

Voir les messages postés par Nathou

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
Le 1er REP et Malus
15/02/2009Kikooo Ma Belle Nous n'avons jamais réussi à être très proche malgrès nos délires sur le chat en chanson Que de bons souvenirs malgrès tout J'aurai [...]
Au revoir WorldWar
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle
_delete13/02/2009Kikooo Louv Je ne te connais que très peu mais à chaque fois ta venue sur le chat aussi peu fréquente soit -elle était toujours des plus agréables J'aurais aim&e [...]
les nation allés recrutent
nouvelle alliance
19/04/2009Remarque du modérateur :Alliance supprimée [...]
probleme de bannisement
11/02/2009- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...- la Charte n'est pas respectée.Remarque du modérateur :Beaucoup de critères négatifs ça doit suffire non lol [...]
alliance MYTOLOGY
les joueurs ne manque de rien
10/02/2009- le problème de ce sujet a déjà été posé, [...]
St Valentin
06/02/2009 [...]
Au Revoir Kro ( Edelweiss )
Un Grand Modérateur
_delete04/02/2009Mon Kro D'Amour, Ma Petite Fleur des Montagnes, Ma Loli 1ère cession, je t'ai prise pour une fille jusqu'à ton départ 2 ème cession, Mon Kro devenu un super Ami avec qu [...]
la BOPE
banniére pour alliance BOP
10/02/2009- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...Remarque du modérateur :Sujet Terminé [...]
Les Suisses
Ils recrutent!!
10/02/2009- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...Remarque du modérateur :Alliance, n'existe plus [...]
La horde
Rejoignez nous
18/04/2009Remarque du modérateur :L'alliance n'existe plus [...]
Le mot le plus long.
Concours.
30/01/2009Anticonstitutionnellement [...]
Les Révolutionnaires
Ont recrute
19/04/2009Remarque du modérateur :Alliance inexistante [...]
Hommage à Mickey89
Mon grand père
29/01/2009Kikooo C'est très beau Ptit Dieu N'oublies pas qu'il est près de toi à chaque instant, chaque jour Alors hommage à un Grand Joueur Mickey89 que les Anges veillent sur [...]
2 niveaux
28/01/2009Kikooo Tu ne devrais pas oublier le SBAM (Sourire, Bonjour, Aurevoir, Merci) Pour ce qui est du bug, il n'est pas récent , ce n'est rien, tu as juste passé un lvl en trop Bonne Cont [...]
Zion recrute
[ELU]
27/01/2009Kikooo Mon Néo Pour attirer les joueurs mets des images dans ta page de recrutement Donc edit ton message Autrement Bonne Chance dans ton Entreprise et Longue Vie à Zion KissoOoxx. [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 ... 15 16 17 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter