|
"Je me nomme Traylor, et je travaille pour les services secrets. Je suis actuellement dans un avion qui nous amènera jusqu'à notre mission. Mon équipe est composée de huit gars. Il y a le capitaine Rudy, qui fume et qui est sans doute le plus vieux d'entre nous, enfin quand je dit vieux.... Il y a aussi le sergent Joudy, qui ne sait pas combattre sans crier pleins de trucs. Il y a aussi les deux soldats première classe Swishtosh et Alec, ce sera ma première mission avec eux. Il y a enfin les trois soldats qui viennent juste d'être engagés dans nos service, Ray, Skink, et Tybro. Notre mission est assez longue : il faut aller jusqu'en nouvelle Russie, puis reprendre un petit village. Après avoir repris ce village, nous devrons rejoindre les Russes de l'armée pour remonter jusqu'à un autre village où des têtes nucléaires pourraient être entreposées. Après cela, nous serons évacués par hélicoptère jusqu'en Russie Européene pour enfin rejoindre une de nos bases. Ah bah tiens, je parle, je parle, mais je ne vois pas le temps passer, et ça va être le moment de sauter en parachute...
-Debout les gars ! Je vous rappelle deux ou trois petits trucs beugla le capitaine Rudy. Tout d'abbord, vous n'ouvrez pas votre parachute à plus de milles mètres. Il ne faut pas que les Ultranationalistes nous apperçoivent, si vous ne voulez pas être accueillis par des chars !
Le signal se mit à clignoter, deux ou trois fois, puis soudain : Biiiiiiiiiip ! On sauta tous les uns après les autres. Après l'atterrissage, trente minutes plus tard, nous nous sommes regroupés à l'orée du bois. Le paysage était enneigé, et il pleuvait des petits flocons blancs. Le capitaine nous donna ensuite d'autres consignes :
-Bien, vous êtes tous là. Maintenant, il va falloir marcher un peu, alors secouez vos p'tites jambes, on décolle d'ici.
-Oh non, va falloir marcher dit le Skink, le soldat seconde classe.
-Bah oui, sinon vous restez ici et vous attendez de crever, c'est comme vous voulez...
-Non, c'est bon, je vous suis !
Puis nous partîmes en direction du point de mission numéro un. Après quelques heures de marches, nous arrivâmes au village. A ce moment, chaque membre de l'équipe savait ce qu'il avait à faire; le capitaine partit avec deux soldats pour nous appuyer depuis quelques collines, un peu plus haut. C'est moi qui dirigeait le groupe qui restait. Nous devions attendre le signal du capitaine pour partir jusqu'aux maisons, puis entrer et tuer les Ultranationalistes qui s'y trouvaient. Le village était calme. Soudain, nous entendîmes le signal, puis une dizaine de tirs de snipers; c'était le capitaine. Les trois sentinelles s'écroulèrent; mortes.
Nous entrâmes dans la maison, mais il n'y avait personne. Nous sommes restés dans celle ci, et nous sommes montés au deuxième étage. Il s'y trouvait quatre soldtas ennemis qui dormaient. Nous les tuâmes, puis, un que nous n'avions pas vu se réveilla et hurla :
-;Aux armes ! Aux armes ! Il y a des ennemis dans la ba....Il s'écroula sur le sol. Nous avons été obligés de l'abattre.
Après ça, tous les soldats Russes Nationalistes présents dans le village se réveillèrent et sortir. Ils étaient un bon paquet, au moins trois fois plus que nous. Nous étions coincés dans la maison, nous les empéchions d'approcher, et les snipers du capitaine pillonaient les ennemis, les déboussolants. J'eu juste le temps d'en voir arriver un par le toit pour l'abattre avant qu'il ne nous prenne par surprise. Après des comabts d'une dizaine de minutes, nous nous regroupâmes au milieu du village. Soudain, nous vîmes quelques choses bouger dans les buissons. Nous regardâmes, puis soudain, un soldat Russe se leva :
-Bienvenue chez nous capitaine Rudy ! Puis il fit un signe de main, et une vingtaine de soldats Russes se levèrent.
-Merci, mais ce n'est pas le moment ! Nous devons poursuivre la mission avant que les têtes nucléaires ne soient...
-Eh bien justement, les Ultranationalistes déplacent les têtes nucléaires jusque dans ce village, pensant qu'elles seront mieux abritées.
-Donc, changement de programme; on prend les tenues des Russes, on se fait passer pour eux, on récupère les têtes nucléaires, puis on abat les Derniers ennemis. Contactez le QG, je veux un Hélico pour renvoyer ces têtes nucléaires dans notre base. Puis il ajouta : Traylor, cachez moi ces cadavres, merci.
-Quelques heures plus tard-
-Bon, les gars, apparamment, les têtes nucléaires approchent sous haute surveillance, il y aurait une soixantaine d'hommes dans le convois de véhicules.
-Soixante contre vingt huit ?! C'est pas un peu désiquilibré ?Dit le sergent Joudy.
-Moi, ça me va dit Alec.
-'Tombe bien parce que les voilà !!!
Une longue file d'une dizaine de véhicule roulais, avec en leur centre quatre camions blindés, qui avaient l'air de transporter les têtes nucléaires. Les véhicules s'arrèterent, puis tous les gardes sortirent. Le capitaine nous dit par la radio :
-On va les tuer dans quelques secondes, attendez....attendez... On y va !!!
Une vingtaine de tirs abbatirent une vingtaine de soldats russes. Ces même soldats se mirent à mitrailler de n'importe où, ne sachant pas où nous étions. Nous contibuâmes le tir au lapin quelques minutes, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucun soldat ennemis. Nous nous rapprochâmes des camions blindés, nous ouvrîmes ceci. Surprise, ils étaient vides !!!Message édité le 20/09/2008 à 10:35 par |