Forums > Archives > Gagner de l'argent . > Gagner de l'argent .

Gagner de l'argent .

ou on voi l argent gagner

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 28/02/2009 à 10:09
bonjour a tous je voudrez savoir combien on gagne d argent tout les 24h grace au impots merci d avance au revoir .
Désinscrit # Posté le 28/02/2009 à 11:02
Salut pepe1664. Pour te répondre, les impôts sont calculés en fonction de ce que tu accomplit dans la journée, c'est-à-dire:
- construction de batiments
- construction/réparation d'unités
- lancement d'attaques...

Et j'en oublie peut-être Enfin bon voilà, en espérant t'avoir bien repondu, je te souhaite une bonne journée et bon jeu

Ratchet9
Désinscrit # Posté le 28/02/2009 à 12:46
ok merci vous etes très gentil
Désinscrit # Posté le 01/03/2009 à 01:20
  Salut à vous deux !
Vous allez bien ?

Tu oublies juste une petite chose ratchet9 : les impôts sont aussi calculés en fonction du niveau que l'on a. Quelqu'un qui est au niveau 90 ne gagnera pas la même chose que quelqu'un qui est au niveau 2, c'est normal.

À bientôt !
Cordialement, Havok Novak.

Message édité le 13/03/2009 à 21:28 par

Désinscrit # Posté le 01/03/2009 à 11:04
Ah oui solu Je ne le savais pas aussi
Désinscrit # Posté le 01/03/2009 à 14:08
Bjr a tous,je sais que je ne suis pas dans la bonne categorie mais je ne trouve pas l'autre

alors je ne sais pas comment mettre une image pour le mettre a coté du noms dans la liste des joueurs repondez moi vite svp!!
merci d'avance
Désinscrit # Posté le 01/03/2009 à 15:30
  Salut à toi paker !
Ça va ?

Oui, comme tu l'as dit, tu n'es pas dans la section appropriée pour demander ce genre d'informations. Mais, étant donné que tu es plutôt nouveau sur le jeu, je vais quand même apporter une réponse claire à ta question. Pour « mettre une image à côté du nom dans la liste des joueurs » (mettre un avatar donc), tu dois aller dans la page Mon compte, cliquer, vers le haut de cette page, sur le lien Envoyer une image et envoyer l'image que tu veux avoir en avatar en cliquant sur Parcourir. À partir de cette page, tu pourras choisir ton fichier dans le dossier où il se trouve sur ton ordinateur. Par contre, cette image ne peut dépasser les dimensions suivantes : 100px x 100px (hauteur x largeur).
    Note : l'abréviation « px » signifie « pixel ».
Pour que tu vois un peu mieux ce dont je parle, j'ai réalisé, exprès pour toi ( ) une capture d'écran très claire (selon moi) permettant de te montrer visuellement où il faut se rendre (donc sur quoi cliquer). Voici donc cette capture d'écran :

http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/01//090301031417543963238082.jpg
Capture d'écran du lien menant vers le module permettant d'ajouter un avatar.

En premier lieu, tu dois donc, comme implicitement expliqué (du fait des numéros) sur la capture, cliquer sur le lien entouré d'un rectangle rouge affublé d'un numéro 1.
En second lieu, tu dois cliquer sur le lien aussi entouré d'un rectangle rouge, mais cette fois sur celui affublé du numéro 2. Tu tomberas alors sur une page te permettant d'envoyer ton image respectant les dimensions 100px x 100px. Quand tout ceci sera fait, tu auras une page où seront affichés, de gauche à droite, le lien de ton image sur le serveur, le poids de l'image, et l'aperçu de cette dernière. Sous le lien de l'image que tu veux mettre en avatar, tu verras (normalement) écrit « Avatar ». Tu cliques dessus, tu cliques ensuite sur Fermer la fenêtre (cette « mini-fenêtre » se fermera toute seule, trop fort ça ! ) et tu te rends sur la page Mon compte, et, tout en bas, tu cliques sur Sauvegarder les changements. Ça y est, ton avatar est ajouté.

Voilà, j'espère avoir été assez clair. Si non, tu peux me contacter par MP (ou par MSN à l'adresse havok.novak@gmail.com), je t'expliquerai alors un peu mieux.
À bientôt et merci, au passage, à ratchet9 pour avoir donné à pepe1664 un bout de réponse.
Cordialement, Havok Novak.

Message édité le 13/03/2009 à 21:31 par

Désinscrit # Posté le 01/03/2009 à 19:51
De rien Solu c'est normal d'aider les autres
Désinscrit # Posté le 03/06/2009 à 00:39
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,
- Votre problème a déjà été abordé auparavant,

Remarque du modérateur :

Regardez avant
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter