|
Salut à toi paker !
Ça va ?
Oui, comme tu l'as dit, tu n'es pas dans la section appropriée pour demander ce genre d'informations. Mais, étant donné que tu es plutôt nouveau sur le jeu, je vais quand même apporter une réponse claire à ta question. Pour « mettre une image à côté du nom dans la liste des joueurs » (mettre un avatar donc), tu dois aller dans la page Mon compte, cliquer, vers le haut de cette page, sur le lien Envoyer une image et envoyer l'image que tu veux avoir en avatar en cliquant sur Parcourir. À partir de cette page, tu pourras choisir ton fichier dans le dossier où il se trouve sur ton ordinateur. Par contre, cette image ne peut dépasser les dimensions suivantes : 100px x 100px (hauteur x largeur).
Note : l'abréviation « px » signifie « pixel ».
Pour que tu vois un peu mieux ce dont je parle, j'ai réalisé, exprès pour toi ( ) une capture d'écran très claire (selon moi) permettant de te montrer visuellement où il faut se rendre (donc sur quoi cliquer). Voici donc cette capture d'écran :
Capture d'écran du lien menant vers le module permettant d'ajouter un avatar.
En premier lieu, tu dois donc, comme implicitement expliqué (du fait des numéros) sur la capture, cliquer sur le lien entouré d'un rectangle rouge affublé d'un numéro 1.
En second lieu, tu dois cliquer sur le lien aussi entouré d'un rectangle rouge, mais cette fois sur celui affublé du numéro 2. Tu tomberas alors sur une page te permettant d'envoyer ton image respectant les dimensions 100px x 100px. Quand tout ceci sera fait, tu auras une page où seront affichés, de gauche à droite, le lien de ton image sur le serveur, le poids de l'image, et l'aperçu de cette dernière. Sous le lien de l'image que tu veux mettre en avatar, tu verras (normalement) écrit « Avatar ». Tu cliques dessus, tu cliques ensuite sur Fermer la fenêtre (cette « mini-fenêtre » se fermera toute seule, trop fort ça ! ) et tu te rends sur la page Mon compte, et, tout en bas, tu cliques sur Sauvegarder les changements. Ça y est, ton avatar est ajouté.
Voilà, j'espère avoir été assez clair. Si non, tu peux me contacter par MP (ou par MSN à l'adresse havok.novak@gmail.com), je t'expliquerai alors un peu mieux.
À bientôt et merci, au passage, à ratchet9 pour avoir donné à pepe1664 un bout de réponse.
Cordialement, Havok Novak.Message édité le 13/03/2009 à 21:31 par |