Page : Précédente 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 ... 24 25 26 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 10/03/2012 à 04:38 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Moi je dis que:
- le chef ou le second d'une alliance pourrait envoyez une demande d'intégration à un joueur qu'il désire dans leur alliance.
- WorlWar pourrais avoir sa popre banque, les joueurs ayant peur de perdre leurs millions pourraient les stocker!
- Lorsque le joueur lui reste qu'une case avant de ce faire rasé, le joueur attaquant emporte le contenu de l'argent du joueurs s'il tombe sur une mine d'or! |
Désinscrit |
#
Posté le 10/03/2012 à 10:37 |
|
Citation : AmosMoi je dis que:
- le chef ou le second d'une alliance pourrait envoyez une demande d'intégration à un joueur qu'il désire dans leur alliance.
==> c'est déjà fait, il suffit d'envoyer un MP
Citation : Amos- WorlWar pourrais avoir sa popre banque, les joueurs ayant peur de perdre leurs millions pourraient les stocker!
==> c'est déjà fait, c'est le dépôt alliance
Citation : Amos- Lorsque le joueur lui reste qu'une case avant de ce faire rasé, le joueur attaquant emporte le contenu de l'argent du joueurs s'il tombe sur une mine d'or!
==> intéressant, mais contre car cela empêche le joueur de reconstruire.et le bloque sur un compte vide sans pouvoir faire quoique ce soit. |
TarTiflett |
#
Posté le 10/03/2012 à 12:47 |
|
Hey les amis ! C'est moi, TarTi ! =P
Pour en revenir à ce que je disais hier, j'ai fait un petit montage (vite fait mal fait, hein ! ) de ce que pourrait donner l'aperçu base :
>>> HERE <<<
Pour le sol, j'me suis pour l'instant pas plus foulé que l'actuelle texture le constituant, mais comme dit précédemment, c'est un petit montage vite réalisé entre 02:23 et 02:34 Message édité le 10/03/2012 à 12:49 par TarTiflett |
Désinscrit |
#
Posté le 10/03/2012 à 12:48 |
|
la base est trop grosse et le chat/inventaire/journal trop petit et les icônes peu mis en valeurs et mal placé !! |
TarTiflett |
#
Posté le 10/03/2012 à 12:50 |
|
O_o
Euh... non ?
Je veux dire... C'est pas plus mal placé que sur l'agencement actuel, juste que sans en avoir l'habitude, c'est sûr que ça change un peu !
[EDIT]
Finalement, t'as pas tort... voici le nouvel agencement des boutons :
>>> HERE AGAIN <<<Message édité le 10/03/2012 à 12:58 par TarTiflett |
Désinscrit |
#
Posté le 10/03/2012 à 13:13 |
|
c'est un peu mieux mais le chat est toujours rop petit il faudrait pour que ce oit correct que la base soit reduite de moitié sur la largeur ... |
aureldu85 |
#
Posté le 10/03/2012 à 13:50 |
|
la base est beaucoup trop grande de mon point de vue
il faudrait garde le même style de présentation de la page accueil actuelle mais une base un peu plus grande
voir aussi pour agrandir la largeur de la page (la zone du centre à élargir) |
TarTiflett |
#
Posté le 10/03/2012 à 14:55 |
|
La vue de la base est le coeur du jeu :
Il faut donc mettre en avant cette interface en présentant une belle vue qui donnera envie au joueur de cliquer sur les bâtiments pour interagir avec sa partie et se rapprocher un minimum d'un jeu de stratégie.
J'ai refondu tout ça, ça donne un truc pas trop mal, je trouve :
(bien sûr, tout ceci n'est encore que purement schématique, il n'y a rien de fini, il s'agit là de croquis ) |
Désinscrit |
#
Posté le 10/03/2012 à 15:00 |
|
Oh punaise!!! J'adore!!!
J'ai hâte de voir le reste
Message édité le 10/03/2012 à 15:01 par Lilith_delete |
Jhrk |
#
Posté le 10/03/2012 à 15:10 |
|
Je trouve ça super bien sauf la cheminée qui je trouve ne va pas avec le reste !
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 10/03/2012 à 15:43 |
|
Je pense qu'on est sur une bonne voie, continue TarTif. |
Page : Précédente 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 ... 24 25 26 Suivante |