Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
[Refusée] Ajout d'une case. | _delete | 15/04/2012 | Tyrex : +1, c'est ce que j'allais dire j'ai déjà fait la remarque à Okin, d'ailleurs [...] | |
[Refusée] Un pouvoir de plus pour le chef bonne idée ou non? | Amos_delete | 10/04/2012 | Ah bah moi j'aime bien cette idée... Faudrait juste revoir un peu tout ça, mais ça peut donner un super truc bien stratégique, genre les joueurs d'une alliance qui font [...] | |
[Refusée] Anniversaire WW | _delete | 03/04/2012 | C'est vrai, bien qu'un général d'armée ne reçoive pas particulièrement de cadeaux tombés du ciel à leur anniversaire, là, dans le jeu, pourquoi [...] | |
[Refusée] Diverses suggestions mineures De petites propositions de changements quand au gameplay | _delete | 27/03/2012 | Déjà, pour faire ce que tu dis Rogan, il faudrait qu'une sugg (qui doit revenir bien souvent ) soit incorporée au jeu : attaquer avec plusieurs types d'unités. Sinon, la [...] | |
[Refusée] Mode Innataquable Ajouter une option payante pour le devenir | _delete | 15/03/2012 | Ça ira mieux quand il y aura un plus beau graphisme ! \o/ mais c'est pas pour tout d'suite [...] | |
[Refusée] Amélioration des unités Pour un jeu plus stratégique ? | 0_delete | 12/03/2012 | Citation : Soldat du 13 (qui doit bien aimer l'Olympique de Marseille, aussi )Alors au lieu de faire des améliorations attaque - défense - vitesse, on mettra des améliorations du [...] | |
[Refusée] la météo | _delete | 26/03/2012 | Lethsnar > Beau temps, mitigé, nuageux, pluvieux, enneigé, tempête et les mêmes la nuit. C'est dans le simulateur d'attaques >>> http://www.worldwar.fr/ind [...] | |
[Très Important - En Cours] Quelle suggestion pour améliorer la v4 ? | Okin | 09/03/2012 | Bonjour bonjouuur ! Je suis TarTi, j'ai fait partie des premiers joueurs de ce jeu il y a de cela des années, et pris d'une soudaine nostalgie, j'ai décidé de jouer de nouve [...] | |
Forum Général | ||||
La musique Vous écoutez quoi? | Tokkotai | 14/03/2012 | J'ai tenu 3 secondes ! \o/ [Ce que j'écoute en ce moment, devinez à quelle série elle est associée ! ] [...] | |
Anciens joueurs de worldwar les anciens de la V3 | FIGO | 22/03/2012 | Anciennement Zesneik et déjà impliqué dans le graphisme du site il ya moult batailles ! [...] | |
Archives | ||||
[Inexistant] Bannière non-affichée Message de Bazookeur | _delete | 02/04/2012 | Je lui ai envoyé ça : Citation : Moi-mêmeEnvoie tes images par MP, je vais m'occuper de les héberger, puis je te donnerai le texte à insérer en signature po [...] | |
Les Chats Guerrier et Warrior (CGW) Ben c'est un recrutement ^^ | _delete | 31/03/2012 | Oui enfin avec des primes de 0.02 et 0.12M$, ça devrait aller Bon courage en tout cas L'AristoChat ! [...] | |
[Réglé] Bug dans le forum Pas très important mais je signale le big comme meme | H2R_delete | 29/03/2012 | Ah bah j'ai ça aussi tiens ! Doit yavoir ça que chez nous [...] | |
Le P'tit WorldWarien | 18/03/2012 | Super ! \o/ Merci Krostar ! [...] |