Forums > Forum Général > Redonner de l'intêret à Worldwar > Redonner de l'intêret à Worldwar

Redonner de l'intêret à Worldwar

Créer un second "bloc" d'alliance pour contrer la toute puissance du bloc "ONE-TWO"

Page : Précédente 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 Suivante
Désinscrit # Posté le 09/08/2011 à 16:29
Reprise du dernier message de la page précédente :
Merci New world .Quand je vois la réponse de Nono je ne peux qu'en rire surtout venant d'une alliance comme IMP qui se dit neutre , en tout cas Nono sache que le manque de respect et l'opportunisme ne sont pas de bonnes choses sur worldwar .Et puis le mêrite d'avoir son "nom" en majuscule c'est un sacré coup de comédie .C'est facile de se plaindre et de critiquer l'impuissance des autres alors que tu es toi même dans le lot , je trouve cela un peu fort
Bonne chance pour le recrutement New world

Message édité le 09/08/2011 à 16:34 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 09/08/2011 à 16:58
Tout à fait d'accord avec Angel

Et nono avant de t'occuper des majuscules si je peux me permettre commence par vérifier ton orthographe !!

Et pour les fortes têtes demande donc à LGC ce qu'il en pense !!
Désinscrit # Posté le 09/08/2011 à 17:03
nono80 viens de nous faire le meilleur post de sa carrière chez imp (en minuscule) seulement pour lui, il mérite plus que ça Mais ce n'est pas parce que tu nous ordonnes de plus discuter (Arreter tous de discuter c bon) que nous allons le faire, la preuve .

OH les gros vilains TWO, tu es le seul courageux (car moi meme je suis le premier anti one two) qui ose nous défier, les autres sont des lopettes et nous des lâches, si j'ai bien compris le message que tu voulais faire passer, car j'ai du le relire plusieurs fois avant d'en tirer quelque chose.

Sache que les TWO, ne cherchent pas les problèmes, nous ne faisons pas d'AG sans raison et que pour ton information, squale45 et moi-même essayons de régler un maximum de choses par le dialogue. Dernier cas en date avec les LSU, vois directement avec Yumisora, elle ce fera un plaisir de t'ouvrir les yeux.

Enfin pour conclure, je ne sais pas d'où vient ta haine des TWO (enfin, moi par exemple, ce sont les imbéciles, chacun sont truc ) Mais si nous sommes tels que tu le décris (des gros méchants, des prétentieux, ETC), lorsque que j'observe ton comportement, je peux te dire que tu as une place de choix chez nous si tu le veux et je démissionne de suite, car tu feras le meilleur second que la TWO, n'ai jamais eu

Encore un qui m'adore, mais je peux le comprendre

Message édité le 09/08/2011 à 17:46 par _delete

Désinscrit # Posté le 09/08/2011 à 17:10
Tokkotai # Posté le 09/08/2011 à 17:18
Alliance : TWO
Je suis d'accord avec les derniers posts des TWO!!! Mais le seul truc, c'est que Nono est un peu arrogant.... Il se prend pour LE valeureux guerrier qui ose faire face aux TWO mais tout bon guerrier se doit en premier d'avoir une bonne orthographe....
Étrangement, un guerrier qui sait pas écrire, c'est tout de suite moins effrayant....

Message édité le 09/08/2011 à 18:37 par Tokkotai

BRAVO LILITH /images/inscrits/10033881/1500800429.png
Tokkotai # Posté le 09/08/2011 à 17:29
Citation : tokkotai
Je suis d'accord avec les derniers posts des TWO!!! Mais le seul truc, c'est que Nono est un peu arrogant.... Il se prend pour LE valeureux guerrier qui ose faire face aux TWO mais tout bon guerrier se doit en premier d'avoir une bonne orthographe....
Étrangement, un guerrier qui sait pas écrire, c'est tout de suite moins effrayant....

Message édité le 09/08/2011 à 18:37 par Tokkotai

nono80 # Posté le 09/08/2011 à 18:19
Ok j'ai un orthographe a revoir mais sa ne m’empêchera pas d'ouvrir ma Bouche

Alors voilà revenons au cas LGC déjà : Même si c'est une tête brulé ce mec mais bon je le connais bien il m'a raconté ce qui c'est dit etc... vous m'excuserez de vous dire sa mais le tort n'est pas que de son coté

Apres je fais parti des faibles mais bon sa cette remarque me passe par une oreille et ressort par l'autre car bon ok en ce moment je bouge plus de trop sauf sur le global ou quand je vois un two qui insulte ou autre ou qu'il parle mal etc ... je suis obligé de l'ouvrir j'ai une grande bouche j'ai toujours ouvert ma bouche et sa me quittera pas sa, après le faible comme vous dites si LGC n'aurait pas décider d’arrêter le jeux et non pas comme vous avez pu dire abandonné pour ma part j'aurais sorti de mon trou et agit, d'ailleurs j'avais quitter IMP pour le rejoindre ou il m'a refusé car il voulait arrêté car trop de personne qui et je site "cire les bottes" sa l'avait énerve ce que je comprend tout à fait,

Après le valeureux non juste un qui ouvre beaucoup sa bouche encore une fois et en aucun cas j'ai voulu dire qu'il n'y avait que des lopettes car je pourrais citer quelque nom que je réserve de dire,

Après je sais que mes phrases peuvent paraître des fois très sèche, assez prétentieuse etc mais franchement regardez vous sur le chat ouai les dieux vivants car on est les premiers,

Sinon pendant qu'on y est je ne savais pas que chez two on acceptait de voir des gens qui avait des multicomptes, dans l'ancien temps les two du début aurait fait une ag pour essayé de le faire partir, à oui pour les two qui me connaissent peu oui je n'ai que 440 jours d'activiter ici mais j'avais du arrêter et passer assez longtemps en mv avant qui m'a supprimé mon ancien compte qui date du début de l'air 1Rep le vrai 1Rep donc non je suis pas un nouveau sur ce jeu et j'ai connu la two qui etait respectueuse et la two non respectueuse

Et après oui dans une alliance "neutre" mais bon tout le monde dans des ally neutre des personnes peuvent penser tout de même

Bon sinon j’espère que ce coup si sa ne vous a pas trop piqué les yeux j'ai essayé au maximum de ne point faire de fautes d'orthographe
Je suis vendeur de bombes:

Pour Joueur de mon alliance: - prix fixe de 4 millions,

- joueur d'une alliance allier 4.4 million a négocier selon les besoin pour reduc,

- Autre alliance ou joueur 4.550 millions prix variable selon contact et besoin

This is the truth...

images/inscrits/10025521/1395130556.png

images/inscrits/10025521/1395262535.png

N
O
N
O

T
H
E

H
O
S
T
I
L
E

N
O
N
O

T
H
E

R
E
S
P
E
C
T
Tokkotai # Posté le 09/08/2011 à 18:44
Citation : nono80
Ok j'ai un orthographe a revoir mais sa ne m’empêchera pas d'ouvrir ma Bouche

Alors voilà revenons au cas LGC déjà : Même si c'est une tête brulé ce mec mais bon je le connais bien il m'a raconté ce qui c'est dit etc... vous m'excuserez de vous dire sa mais le tort n'est pas que de son coté

Apres je fais parti des faibles mais bon sa cette remarque me passe par une oreille et ressort par l'autre car bon ok en ce moment je bouge plus de trop sauf sur le global ou quand je vois un two qui insulte ou autre ou qu'il parle mal etc ... je suis obligé de l'ouvrir j'ai une grande bouche j'ai toujours ouvert ma bouche et sa me quittera pas sa, après le faible comme vous dites si LGC n'aurait pas décider d’arrêter le jeux et non pas comme vous avez pu dire abandonné pour ma part j'aurais sorti de mon trou et agit, d'ailleurs j'avais quitter IMP pour le rejoindre ou il m'a refusé car il voulait arrêté car trop de personne qui et je site "cire les bottes" sa l'avait énerve ce que je comprend tout à fait,

Après le valeureux non juste un qui ouvre beaucoup sa bouche encore une fois et en aucun cas j'ai voulu dire qu'il n'y avait que des lopettes car je pourrais citer quelque nom que je réserve de dire,

Après je sais que mes phrases peuvent paraître des fois très sèche, assez prétentieuse etc mais franchement regardez vous sur le chat ouai les dieux vivants car on est les premiers,

Sinon pendant qu'on y est je ne savais pas que chez two on acceptait de voir des gens qui avait des multicomptes, dans l'ancien temps les two du début aurait fait une ag pour essayé de le faire partir, à oui pour les two qui me connaissent peu oui je n'ai que 440 jours d'activiter ici mais j'avais du arrêter et passer assez longtemps en mv avant qui m'a supprimé mon ancien compte qui date du début de l'air 1Rep le vrai 1Rep donc non je suis pas un nouveau sur ce jeu et j'ai connu la two qui etait respectueuse et la two non respectueuse

Et après oui dans une alliance "neutre" mais bon tout le monde dans des ally neutre des personnes peuvent penser tout de même

Bon sinon j’espère que ce coup si sa ne vous a pas trop piqué les yeux j'ai essayé au maximum de ne point faire de fautes d'orthographe

Alors pour l’orthographe, c'est toujours pas ça... (un conseil, active le correcteur automatique d'orthographe de ton navigateur internet) et pour "le valeureux", j'était loin d'être sérieux!
Si tu crois que je vais faire l'éloge de quelqu'un qui crache tout son venin sur l'alliance dont je fais partie, tu peux toujours rêvé! Je faisais plutôt de l'ironie avec "le valeureux"....
Sur ce, éclates toi bien à raconter des inepties sur LA TWO !!!!!!!!!!!
Désinscrit # Posté le 09/08/2011 à 19:12
Non ça ne m'a pas piqué les yeux, ni tout à l'heure d'ailleurs. Perso je me fiche de ton orthographe, WW n'est pas réservé aux écrivains.

Montre moi ou quelqu'un te dit que tu fais parti des faibles ??? Tu ne vas pas nous faire une crise de paranoïa en plus !!!

Toi qui nous dis "je suis obligé de l'ouvrir j'ai une grande bouche j'ai toujours ouvert ma bouche et sa me quittera pas sa" assume maintenant qui sont les lopettes?? Ou bien tais toi !!! (Pas si grande que ça, il me semble)

Les multis à la TWO, donne moi les noms et je verrai directement ça avec un chasseur pour les faire supprimer, sinon encore une fois tais-toi !!

Après la prétentions des TWO sur le géné tu me fais rire, toi tu es trop fort et tu joues trop bien , alors relis toi:

[IMP] nono80
11 h 10 : 07
bah tu vois les joueurs qui ne savent pas jouer qui t'envoi 300 soldat et croivent qu'il vont gagné et prenne les autre pour des tu vois quoi sa m'enerve.

Pas trop prétentieux le nono non mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

Après ce que tu as fais sur WW, perso, je m'en fiche, moi suis nouveau. Mais le parti pris que tu as, n'est pas objectif. SI tu as t'en de "bouche" comme tu le revendiques et si tu es si fort crée ton alliance anti-TWO.

Je vais te dire ce que je pense de tous ça. Heureusement que tu es sur WW, c'est très drôle avec toi
Tokkotai # Posté le 09/08/2011 à 19:16
Ha ouais!!!!!!! Faut que nono créé sont alliance anti-TWO!!! On va s'éclater!! Il y aura combien de membres?????? 1? Ha oui, nono......
Désinscrit # Posté le 09/08/2011 à 19:28
et ben dite donc c est bien animé ici
Page : Précédente 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter