Forums > Archives > Avis sur la nomination d'un nouvel admin > Avis sur la nomination d'un nouvel admin

Avis sur la nomination d'un nouvel admin

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 Suivante
Désinscrit # Posté le 05/10/2013 à 20:55
Reprise du dernier message de la page précédente :
pour ma part en tant qu'ancien chasseur du jeu je suis de l'avis de ZE certains membres de la team devrai etre changer

que ce soit de l'écriture ou du lien familiale ou pour certain admin qui sont en couple avec un membre de la team !!

il me semble qu'a une certaine époque on l'avais interdit pour d'autre membres d'avoir 2 personnes en couple dans la team "me trompe p'tre"

sinon FIGO mérite sa place d'admin mais c'est bien regrettable pour didi d'etre parti

sur ce bon jeu
Jhrk # Posté le 05/10/2013 à 21:07
Alliance : PDM
Administrateur
Citation : Néo307
il me semble qu'a une certaine époque on l'avais interdit pour d'autre membres d'avoir 2 personnes en couple dans la team "me trompe p'tre"

Effectivement, tu te trompes. Les couples au sein de l'Équipe n'ont jamais été interdit parce qu'ils ne font de mal à personne. En effet, ce n'est pas parce que deux personnes ont des liens familiaux qu'ils feront du mauvais boulot.

Si certains pensent que c'est le mal parce qu'ils sont soit disant toujours d'accord (ce qui n'est pas vrai, vous n'avez jamais été tout le temps d'accord avec les personnes que vous aimiez), sachez que c'est mieux ainsi pour l'Équipe. Je ne pense pas avoir à expliquer le pourquoi tant les raisons sont évidentes.

@#ZE# : Tu cites une personne ne pouvant pas devenir administrateur dans l'immédiat, nous serons donc amené à penser que tu ne votes en fait que pour une seule et unique personne.

Message édité le 05/10/2013 à 21:10 par Jhrk

https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png

Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 05/10/2013 à 21:17
nan !! damo je ne pense pas me tromper c'etais de l'ironie
CR7 # Posté le 05/10/2013 à 21:19
[citation auteur=#ZE#]

Je me rends compte au fil du temps que c'est pas un admin qu'il faudrait mettre avec Lilith mais plus deux admin, un qui serait FIGO à la place de Lilith et un deuxième qui serait Le Gaulois (extra), voilà je pense que le jeu serait amélioré en renouvelant complément la tête.

Je suis tous a fais Contre lilith gère très bien son boulot d'admin il est présent ect pourquoi lui retiré sa ?

d'autant plus que sur extra il y a deja Amos
- CR7 -

Portugal Campeos Europeus 2016

Désinscrit # Posté le 06/10/2013 à 10:29
C'est pitoyable.
On vous donne un doigt de pouvoir (pouvoir qui plus est contestable de part sa non autorité), et vous leur prenez un bras, même la jambe.

Totalement ridicule cet élection d'admin. Les membres du jeu ne savent pas les tensions qu'il y a dans la team, ils ne savent pas qui est qui autre que dans le paraître.

Pour moi seul la team peut, et doit dire qui est apte à passer ou non au grade supérieur.

J'ai déjà donné mon avis sur le qui. Mais je ne pense pas que prendre l'avis des joueurs sur ça soit une très bonne idée.

Message édité le 06/10/2013 à 10:30 par

CR7 # Posté le 06/10/2013 à 10:39
Bah la preuve y a déja détrakette qui a dis quel étais pas apte a passer admins sa fais déja plus que 3

et comme lilith dis il font évoluer et c'est bien
- CR7 -

Portugal Campeos Europeus 2016

FIGO # Posté le 06/10/2013 à 10:44
Administrateur
Si Lilith demande un avis c'est qu'il doit pensé que peu de chose sépare les Modo/chasseurs.
Et puis, c'est qu'une aide pour lui. Il doit surement avoir son propre avis.
L'ambiance est excellente, tu devrait revoir tes sources.
Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Désinscrit # Posté le 06/10/2013 à 12:12
Citation : Hilil
C'est pitoyable.
On vous donne un doigt de pouvoir (pouvoir qui plus est contestable de part sa non autorité), et vous leur prenez un bras, même la jambe.

Totalement ridicule cet élection d'admin. Les membres du jeu ne savent pas les tensions qu'il y a dans la team, ils ne savent pas qui est qui autre que dans le paraître.

Pour moi seul la team peut, et doit dire qui est apte à passer ou non au grade supérieur.

J'ai déjà donné mon avis sur le qui. Mais je ne pense pas que prendre l'avis des joueurs sur ça soit une très bonne idée.

Ce qui est ridicule, c'est de critiquer systématiquement les actions que la team sans rien proposer. Par ailleurs, il s’est passé beaucoup de choses depuis ton départ, il n'y a plus aucune tension au sein de la team, bien au contraire

Cet avis, comme dit au départ, est consultatif, la team reste décisionnaire.

Enfin, une élection présidentielle est-elle ridicule? non, parce que quand on y pense... les Français ne savent pas les tensions qu'il y a dans les partis politiques, pourtant ils donnent leurs avis tous les 5 ans
C’est un peu le même principe ici.
Désinscrit # Posté le 06/10/2013 à 12:24
Ce qui est pitoyable est la réaction des joueurs sur cet election, pas l'election elle même (bien que je pense qu'il n'y ai du coups pas grand intêret à la faire pour les raisons que j'ai évoquer). Autant faire un sondage, c'est plus efficace et moins sujet à discorde.

Concernant l'ambiance, c'est cool si ça va mieux.

L'utilisation du mot "ridicule" était un poil exagérée...

La comparaison sur les elections française sont pour ma part la preuve de la non utilité de cet election Mais ça c'est un autre débat
Désinscrit # Posté le 06/10/2013 à 13:43
De plus, les joueurs peuvent donner des raisons intéressantes à la promotion de tel ou tel admin
Ils peuvent exprimer ce qu'ils pensent et faire des remarques constructives !
De plus, c'est grâce aux joueurs que le jeu est arrivé jusque-là, donc si on peut donner notre avis, c'est quand même bien je pense
Désinscrit # Posté le 06/10/2013 à 14:04
Que dire de plus puisque le choix est déjà fait, l'approbation du peuple ou l'avis de certain, une minorité par rapport au nombre de joueurs inscrits ?
Alors bonne chance à l'admin qui sera élu par son père (ironie), cela me fait penser un peu au président de certain pays qui nomme leur ascendant ... c'est une autre histoire, pas plus que le l'élection en France mais c'est une élection et ici c'est un avis des joueurs pour mieux faire passer la décision finale je pense.
Allez, bon jeu à tous
Page : Précédente 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter