Forums > Archives > Avis sur la nomination d'un nouvel admin > Avis sur la nomination d'un nouvel admin

Avis sur la nomination d'un nouvel admin

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 11 12 13 14 Suivante
Désinscrit # Posté le 06/10/2013 à 14:04
Reprise du dernier message de la page précédente :
Que dire de plus puisque le choix est déjà fait, l'approbation du peuple ou l'avis de certain, une minorité par rapport au nombre de joueurs inscrits ?
Alors bonne chance à l'admin qui sera élu par son père (ironie), cela me fait penser un peu au président de certain pays qui nomme leur ascendant ... c'est une autre histoire, pas plus que le l'élection en France mais c'est une élection et ici c'est un avis des joueurs pour mieux faire passer la décision finale je pense.
Allez, bon jeu à tous
Désinscrit # Posté le 06/10/2013 à 14:27
perso j'aurais trouvé cette idée bonne dans l'ensemble,déjà car c'est la première fois et il est toujours intéressant de faire bouger les habitudes

et la réaction dans la majorité des joueurs as été bonne.

il y a et auras toujours bien sur quelques petites réactions de joueurs soit aigris soit incapable de vouloir croire a une possible évolution

mais cela est dans la nature humaine

donc je souhaite bonne chance au(x) prochain(s) admin(s) et remercie tous les participants de cette consultation
Désinscrit # Posté le 06/10/2013 à 16:03
Citation : Hannibal lecter
il y a et auras toujours bien sur quelques petites réactions de joueurs soit aigris soit incapable de vouloir croire a une possible évolution

Non, mais après, il y aura toujours les mêmes frustrés qui en veulent à la team de les avoir pris en train de tricher et qui critiquerons en disant que nous sommes des horribles tyrans sans vergogne (pour les avoir puni et renvoyé au même niveau de difficulté du jeu que les autres joueurs )

Ca fait partie du jeu
Fanta # Posté le 06/10/2013 à 17:43
Citation : Lilith
[b]Citation : Hannibal lecter[/b]

Non, mais après, il y aura toujours les mêmes frustrés qui en veulent à la team de les avoir pris en train de tricher et qui critiquerons en disant que nous sommes des horribles tyrans sans vergogne (pour les avoir puni et renvoyé au même niveau de difficulté du jeu que les autres joueurs )

Ca fait partie du jeu

se serait pas drole sinon
/images/inscrits/10058216/1430148565.jpg

© 2018 Fanta Tous droits réservés
Désinscrit # Posté le 07/10/2013 à 08:42
Et pour la nomination du future modérateur et chasseur on donne aussi notre avis ?

Bon même si faut pas, je le donne quand même. Je sais pas du tout où vous allez aller les cherchés.

Edit : Quoi que j'ai peut-être un truc :

Amos est admin sur extra, il a donc une expérience dans le domaine de la chasse. ( Question : Est-il suffisamment actif pour avoir un tel rôle ici en plus de celui sur extra ? )

Après pour les autres veilleurs je ne vois pas "d'augmentation" pour eux, trop jeune ( dans l'équipe ) ou bien pas assez actif. ( Je blâme personne chacun à sa vie perso. )

En bref la solution la plus simple à mon avis serait :

- Les trois administrateurs : Anakinette ; Figo ; Lilith.
- Un modérateur : Damoclès. ( Le forum est mort donc il pourrait réussir à gérer, quoi que peu présent la semaine, mais les Administrateurs sont là )
- Deux chasseurs : Détrakette ; Amos.
- Trois veilleurs : Justine ; MacDark ; Hannibal Lecter.

==> Mais comme je l'ai dis tout dépend de l'activité de Amos, en tout cas une équipe avec uniquement Détrakette en chasseuse, mettrais à mal la chasse surtout en sachant ce qu'elle vie IRL
==> En ce qui concerne les trois veilleurs, un mouvement peut-être en fin d'année. Un des trois veilleurs qui donc serais au coté de Damoclès.
==> Sinon je ne vois pas la nécessité actuel de recruter. Et même après le mouvement, à pars bien sûr le départ d'un membre de l'équipe.

Message édité le 07/10/2013 à 08:59 par

Surcouf # Posté le 07/10/2013 à 13:30
Alliance : ONE
Alors le resultat ??

/images/inscrits/10063153/1601848468.jpg

/images/inscrits/10063153/1601848046.png

/images/inscrits/10063153/1601848592.jpg

Number 1 En 2 ans et 2 mois
!
/images/inscrits/10063153/1429038682.jpg

/images/inscrits/10063153/1426452462.jpg

Passage au niveau 100

Le 04/06/2013 soit 7 mois jours pour jours

[centre]http://media.gamaniak.com/gal/vrac-13/nounours-mechant.jpg

Anakinette # Posté le 07/10/2013 à 13:37
XD

Tu existerais pas qu'il faudrait t'inventer
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899002.png

Merci Damo

politique :

==================

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain

==================

Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!

==================

Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !

reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds

peux mieux faire

reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78

reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
Infinity # Posté le 07/10/2013 à 18:49
Bonsoir,

Je sais que je vais voté pour quelqu'un qui n'ai pas dans la liste, cependant, je trouve que celui-ci mérite amplement ce poste.

Je veux bien sûr vous parlez d'Amos, il n'est pas dans l'Équipe depuis très longtemps, cependant, je pense qu'il ai capable d'assumer un rôle haut gradé.

J'ai plusieurs raisons, premièrement, Amos est souvent connecté, il ne parle pas forcément, mais veille quand même , il est actuellement Administrateur sur la version Extra, celui-ci se débrouille très bien, même si je l'aide de temps en temps à faire des ''missions'' ( ), je sais qu'il est apte a faire ce rôle sans moi.
De plus, Amos est Québecois, il a donc des heures décalées et il peut veillé le soir, ce qui peut être utile .

C'était un avis franc, d'un joueur qui joue depuis pas mal d'années à WorldWar et qui aime ce jeu.

Cordialement,
Florian.
Anciennement connu sous le nom de DrawnDrago, LEG3ND, Flow...

https://i.imgur.com/hyYG18l.png

Désinscrit # Posté le 07/10/2013 à 20:14
Citation : LEG3ND
il est actuellement Administrateur sur la version Extra, celui-ci se débrouille très bien, même si je l'aide de temps en temps à faire des ''missions'' ( ), je sais qu'il est apte a faire ce rôle sans moi.

Tu es en train de dire que tu es un indic?

Citation : Amoretorix
==> Mais comme je l'ai dis tout dépend de l'activité de Amos, en tout cas une équipe avec uniquement Détrakette en chasseuse, mettrais à mal la chasse surtout en sachant ce qu'elle vie IRL

Les chasseurs ne sont pas les seuls à chasser, les admins aussi peuvent (et ne s'en privent pas)
En pratique, le nombre de chasseurs n'a pas changé, au contraire, avec FIGO en plus, il s'est étoffé.
Infinity # Posté le 07/10/2013 à 21:58
Sans me vanter, oui, et j'en suis fier. Extra, faites gaffe, après les multis et le cheat, je suis clean et j'aide la team . (oh, des rimes ! )
Anciennement connu sous le nom de DrawnDrago, LEG3ND, Flow...

https://i.imgur.com/hyYG18l.png

Infinity Message supprimé pour le motif suivant : triple-post en fait :)
Page : Précédente 1 2 3 ... 11 12 13 14 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter