Page : Précédente 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 ... 24 25 26 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 11/03/2012 à 23:51 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Je ne trouves pas que changer le chat sois de dimentions ou de d'endroit sois nécéssaire, l'accueil est déjà belle alors pourquoi y toucher? |
TarTiflett |
#
Posté le 12/03/2012 à 00:06 |
|
Citation : amosJe ne trouves pas que changer le chat sois de dimentions ou de d'endroit sois nécéssaire, l'accueil est déjà belle alors pourquoi y toucher?
Parce que ce très joli site peut être encore plus beau !
...Et pour ça, des fois, il faut changer nos habitudes !
En fait, pour résumer, on parle là d'une suggestion de vue de la base du joueur plus grande (comme pour faire un vrai plateau de jeu avec toutes les options relatives à côté), et pour cela, il faut respecter les résolutions d'écrans des différents joueurs.
Si on met une grande vue de la base, des boutons à gauche et encore à droite, on peut vite se retrouver avec un site qui ne sera plus optimisé pour la plupart des écrans des joueurs qui sont encore en 1280px de largeur.
Il faut donc parfois modifier l'agencement de tous ces boutons ! |
TarTiflett |
#
Posté le 12/03/2012 à 02:45 |
|
Désolé du deubeul-post, mais je uppe en passant pour vous dire que je me suis amusé à faire 4 bâtiments en pxbpx : l'aéroport, la caserne, le centre de recherche et l'hôpital :
Ce qui, sur un terrain adapté, donne ça : >>> <<<
Ou ça, si on rapproche le tout : >>> <<<
(Il faut imaginer ne voir qu'un bout de cette map à travers le tableau de bord de l'accueil, et de cliquer-glisser pour survoler le terrain construit/dispo/inconnu ! )
C'est fou ce que ça détend, le pixel-by-pixel...Message édité le 12/03/2012 à 02:47 par TarTiflett |
Désinscrit |
#
Posté le 12/03/2012 à 07:43 |
|
Ou sinon, pour pouvoir mettre du BBcode sur le général, il suffit d'être VIP. |
Désinscrit |
#
Posté le 12/03/2012 à 08:20 |
|
J'aime pas trop...
|
TarTiflett |
#
Posté le 12/03/2012 à 13:09 |
|
Citation : KrostarJ'aime pas trop...
Quoi ça ? la map, les bâtiments, les deux ?
S'il s'agit du montage map-bâtiments, je me suis plus trop pris la tête, il était déjà très tard... ça ne ressemble en fait pas vraiment à ce que j'imaginais, ça reste à améliorer Message édité le 12/03/2012 à 17:34 par TarTiflett |
Désinscrit |
#
Posté le 12/03/2012 à 13:44 |
|
J'ai une préférence pour la précédente carte, celle avec le sol rocheux et une plage.
C'est mieux de séparer les bâtiments. (peut-être mettre des routes entre les bâtiments)Message édité le 12/03/2012 à 13:47 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 12/03/2012 à 14:13 |
|
Salut,
Tout ce qui est fait sur ce topic depuis 3-4 pages est vraiment très bien réalisé. Et se serait vraiment génial que se soit mis en place pour nous débarrasser ce cette carte affreusement laide...
Seulement voilà, j'aimerai bien voir ce que ça donne sur une carte où on affiche toute la base (par pure curiosité hein, c'est pas une exigence ni rien ).
Parce que je me vois mal naviguer sur ma base pour aller chercher mon labo de niveau, puis aller à l'autre bout de la carte pour afficher le centre d'amélioration des avions. Je pense que ça gagnerait vraiment si on avait la possibilité d'afficher toute la base d'un coup (comme c'est déjà le cas). C'est que je me suis habitué à avoir une vue d'ensemble moi
Très beau boulot en tout cas.
|
TarTiflett |
#
Posté le 12/03/2012 à 14:58 |
|
Il suffirait d'un petit bouton qui aurait pour action d'afficher la carte en entier, puis de ré-appuyer dessus afin de la réduire, ou de ne plus appuyer afin de la garder grande pour les plus hautes résolutions |
TarTiflett |
#
Posté le 12/03/2012 à 17:27 |
|
Alors, ce que j'ai fait pour l'instant, dans l'ordre chronologique du jeu :
Citation : Pixel-by-pixel art
Centre de Recherches
Derrick - Mine de fer
Hôpital - Caserne - Champ de mines
Fabrique de chars - Garage à chars
Aéroport
...et le reste arrivera quand je saurai quoi faire, puisqu'avec le temps, je ne connais plus la liste des bâtiments et là, je ne suis que Lvl6 (à moins qu'une bonne âme ne me donne la liste des images à réaliser ! )
Là, in-game, avec la map que préfère Tyrex et l'agencement du site d'Aurel, ça donne ça : >>><<<
(une fois de plus, je ne me suis pas trop foulé pour faire les routes sur la map, qui elle-même n'était pas parfaitement adaptée au niveau des diagonales ; c'est surtout histoire que tout le monde puisse se faire une idée de ce que ça pourrait donner )
[EDIT] Merci pour les compliments Azog ! Message édité le 12/03/2012 à 17:39 par TarTiflett |
Désinscrit |
#
Posté le 12/03/2012 à 17:34 |
|
Oh oui, ça commence à avoir de l'allure. |
Page : Précédente 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 ... 24 25 26 Suivante |