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FIGO |
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Posté le 09/04/2014 à 18:37 |
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Reprise du dernier message de la page précédente : 1500 points c'est déjà pas mal et c'est plus qu'une bombe. Une bombe c'est environs 1200 points
Faut pas aller dans l'abus.. Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018 |
Jhrk |
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Posté le 09/04/2014 à 19:33 |
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Tu dis là que le prix d'un bâtiment devrait rapporter à peu près autant qu'une bombe et en même temps rapporter moins qu'une attaque full unités. Je ne trouve ça absolument pas logique parce que toucher un bâtiment est rare et important qui devrait être récompensé à la hauteur de ce que ça représente vraiment. En l'occurrence, 10 000 me parait correct. Message édité le 09/04/2014 à 19:33 par Jhrk
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
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Posté le 09/04/2014 à 20:04 |
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10 000, ça me parait énorme aussi... 3000 me parait un bon compromis entre le bonus pour avoir passer toutes les défenses sans plomber le score pour les plus petites alliances qui n'auraient alors aucune chance de rattraper 10 000 points. |
jeff |
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Posté le 09/04/2014 à 20:10 |
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A 10000 le batiment, il faudrait, avant chaque guerre, virer des alliances tous les joueurs isolés dans leurs niveaux et qui se trouvent face a 4 ou 5 joueurs de l'alliance adverse. Sinon, a lui tout seul, il va faire perdre la guerre à son alliance. |
Jhrk |
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Posté le 09/04/2014 à 20:33 |
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À la condition qu'ils soient actifs ;)
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
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Posté le 09/04/2014 à 21:20 |
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Tu travaille de 08 à 18. Ag à 08 heure 30 et à 17 heure 30, à 5 joueurs, soit 10 attaques minimum, tu perds obligatoirement un bâtiment. |
Désinscrit |
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Posté le 09/04/2014 à 21:48 |
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Sauf que... y'a ton téléphone pendant ta pause clope et pendant le déjeuner
Voir ton PC si la compagnie n'est pas trop stricte avec les règles de sécurité Message édité le 09/04/2014 à 21:48 par Lilith_delete |
Jhrk |
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Posté le 09/04/2014 à 22:39 |
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Citation : AmoretorixTu travaille de 08 à 18. Ag à 08 heure 30 et à 17 heure 30, à 5 joueurs, soit 10 attaques minimum, tu perds obligatoirement un bâtiment.
Je suis au lycée du lundi matin au vendredi soir, pourtant, me voici.
Sachez qu'ici, parler en terme d'attaquants potentiels sur une cible n'a aucun intérêt si on prend en compte le fait que ça demande beaucoup d'organisation et d'activité, ce qui est d'une certaine difficulté sur WorldWar... L'objectif ici est de déterminer l'importance que vous accordez à un bâtiment. Et 3000 points c'est vraiment peu quand on sait qu'il n'est pas rare d'avoir des rapports sur des unités à 6000+.
Il faut savoir récompenser les alliances par rapport à la qualité de leur jeu, pas par rapport à celui de l'adversaire. Si une alliance fait une erreur, il est normal qu'elle en paye les frais. À elle de tout faire pour les rattraper même si c'est pas facile.
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
jeff |
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Posté le 09/04/2014 à 23:31 |
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L'idée n'est pas mauvaise et je suis d'accord qu'il faut recompenser le fait de toucher les batiments, mais alors il faut faire des paliers par niveaux : c'est trop facile dans les petits niveaux de toucher des batiments et avant les guerres les alliances vireront les petits niveaux.
Je ne pense pas que se soit le but recherché.Message édité le 09/04/2014 à 23:31 par jeff |
Fanta |
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Posté le 10/04/2014 à 00:13 |
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alors il faut faire un palier par niveau
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Désinscrit |
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Posté le 10/04/2014 à 05:10 |
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Entre l'école et le boulot y'a une différence énorme hein.
Quand t'es au boulot t'as pas forcément de connexion internet t'as pas forcément le temps et logiquement tu n'en a pas la possibilité.
Donc une alliance bien organisé avec 5 joueurs à ton niveau peut t'attaquer 2 fois entre deux connexion. En sachant que lors de la seconde Ag ils vont déjà faire du point et pas toi en rasant le reste de tes unités le bat à 10 000 points sera une sanction supplémentaire, si le but de ta suggestion est de rentre le jeu accessible en tant de guerre a des geeks invétéré qui ce connecte à un jeu pendant leurs heure de cours/boulot, tant mieux pour toi, mais je doute que la majorité des gens ici le souhaite, suffit de voir la durée et la période des guerres qui sont pour la grande majorité pendant les vacances scolaire ou de très courtes durée. |
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