Forums > Archives > La Guerre Du Vietnam > La Guerre Du Vietnam

La Guerre Du Vietnam

limités 6 joueurs ...

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 ... 7 8 9 Suivante
Désinscrit # Posté le 26/03/2008 à 20:48
Reprise du dernier message de la page précédente :
pendan se tant j'etait bloquer dans la sale des garde il y en avait pas loin d'une 10ene
il y avait un oficier superieur alors je pris mon courage a 2 main et pan
je suis sortit de la table en pointan l'arme sur l'officier donc les autre me regardai et mon crier de l'acher mon arme
mai je parle pas vietcong donc la j'ai loger une balle dans la cervelle de l'officier et les autre mon sauter dessu et mon capturer
je me trouvai dans le sousol et j'esperait que les 2 autre entendrai pour venir me chercher
mai la j'ai entendu un coup de feu et je entendi le caporal crier en s'efondran
les viet mon attacher a un poteau....
Désinscrit # Posté le 27/03/2008 à 17:02
Quand je vit que après quelques heures ratchet n'était pas venu j'essayais de regarder un peu partout quand dans le 2ème sous-sol je vit ratchet!Je m'aprocha tout doucement quand les vietcong me sautèrent dessus j'avais au moins réussi à dtacher ratchet...
Désinscrit # Posté le 27/03/2008 à 18:43
alors g pris mon colt et j'ai flinguer de ses salopar qui se son retrouver dans la panique mais la un d eux a sortit son aka 47 et a tirer sans regarder et a buter ses copain j'ai pris un aka du gars le plus proche et j'ai alligner le dernier gars
Désinscrit # Posté le 28/03/2008 à 17:21
Merci ratchet!Ensuite nous sommes alles dans le radar est attendons toujours les renforts !
Désinscrit # Posté le 28/03/2008 à 19:21
un brui de chenille et de moteur
j'espert que c'est du bon coter...
Désinscrit # Posté le 28/03/2008 à 19:46
Un bruit de chenilles de moteur tu dit ?
Je regardit sa !Hourra ce sont des notres nous nous avançons avec prudence!
Quand le général Powell nous dit:
<<Bien soldats je suis fier de vous et je vous charge d'une mission d'infiltration très importante!!!
-Quelle est le lieu de notre mission ?je dit !
-Ne m'intérompais pas quand je parle !!!Cette mission est dans la jungle vous avancerez vers la base,accompagné de nos chasseurs et du Capitaine gaydar qui a des informations importantes !
-Quel sont ses innformation?dit ratchet!
-Ne m'interompez pas !!!Allez y en vitesse vous prenrez la jeep devant vous et une fois que vous verez les chasseurs il tirreront sur la base en vain!Et vous arrêterrai cette jeep et infilterrai la base!Vous vous séparerai le capitaine gaidar de sont côté vous 2 du vôtre est été clair !
-Nous répondirent:Oui...monsieu..r .
Désinscrit # Posté le 29/03/2008 à 12:30
de suite nous nous somme mis en route pour l'endroi indiquer
Désinscrit # Posté le 29/03/2008 à 14:42
Quand tout à coup nous entendirent les chasseurs en haut qui vilaient dans le ciel,il se mirent à tirer sur la base!Nous virent 3 cadavres des vietscong nous nous changeâmes et courons vers la base une fois à l'intérieur nous nous sèparèrent gaidar de sont côté nous du notre!
<<Enfait que faut t'il trouver !dit-je!
-Mince il nous a eu Powell enfin attendons que le capitaine gaidar reviennent c'est lui qui doit faire le truc!
-Alors pourquoi nous sommes la aussi ?
Le capitaine gaidar descendit les escaliers en trombe ne prit pas le temps de nous apellait car il était poursuivi par des vietscong!Nous sortirent des Ak 47 moi et ratchet et ne firent qu'une balle de tout ses soldats!Les vietscong nous firent prisonniers,nous étions tout les 3dans la même celule une idée mais parvint à la tête:
ils ont oubliez de prendre ma radio:
-Ici Delta Delta répondez,nous sommes enprisonné dans la base des vietscong,code mission:852369!
Une petite voix nous répondit:
Ici yamoko kikuci monsieur vous êtes Tony défonceur!
-oui mais pas le temps de parler ya les vietscong qui arrive nevoyer nous des renforts!!!
Ensuit je soigna le Capitaine gaidar qui avait été blessé!...
Désinscrit # Posté le 29/03/2008 à 19:19
moi je tournai en rond l'osque des viet mon amener dans le bureau de l'officer
il me posa des question
-qui et tu
-que fai tu la
-qui son les deux autre
et j'ai repondu
-jhon mc couille
-pour prendre a manger
-capitaine croot d'oiseau et fesse de chat
comme je voyai qu'il ne parlai pas bien le francai j'en ai profiter
il mon remis dans ma cellule et on pris le capitaine
......
Désinscrit # Posté le 29/03/2008 à 19:36
Nous ne savions pas ce que le Capitaine avait dit et c'était à mon tour d'aller voir l'officier!
Il me dit :A ce qu'il paraist tu est le chef des autres ?
Je lui répondit:Non c'est le Capitaine gaidar!
-Capitaine gaidar*il se retourna et j'en profité pour prendre la Ak-47 qu'il y avait sur le bureau*
Je dit:-Aurevoir Officier!!!
Je luit tirra une balla dans la tête et l'alarme sonna!...
Désinscrit # Posté le 30/03/2008 à 19:42
avec le capitaine on c'est regarder et on esperet que se soit toute la compagny qui arrivait
mais des que l'on a vue tonydefonceur arriver la on c'est dit merde on est mal
il a ouver notre cellule est on est arriver au bout du couloir.....
Page : Précédente 1 2 3 4 ... 7 8 9 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter