Page : 1 2 3 ... 7 8 9 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 01/03/2008 à 10:49 |
|
Salut ... ,
Bon je vais mettre un peu d 'ambiance du guerre ... comme j 'ai vu ,que mohamed a crée un sujet pour celà je vais le refaire mets mieux que lui puisque le sien a étais fermer de suite ...
alors commençons par les grades :
le colonel - -> En rouge
le capitaine - -> En vert
le sergent - - > En bleu
le soldat 2 ème classe - - > En orange
le soldat 1 ère classe - - > En violet
l 'infirmier - -> [couleur=jaune]En bleu foncé[/couleur
Ps= binsur il faut mette sont spudo après le grade (Ex= sergent l 'oeil de sang)
un peu d 'histoire :
Alors la guerre débute après un défaite des français aucun survivant les américains décide d 'y aller eux même
des officier on étais charger de faire de nouvel recrue et de les entraîner dans la bataille arriver la bas au vietnam nous formont un camps de bases pui sen hélicotèune équipe de 6 hommes aller inpexter le camps enemie qui étais dans un grandes vallée ...
que ce passe t 'il a vous d 'inventer ...
PS= je serait le sergent l 'oeil de sang |
Désinscrit |
#
Posté le 02/03/2008 à 15:20 |
|
Louv'. Moi je pilotais l'hélicoptère qui se dirigeait dans la grande vallée. Cela tirait de partout, des Vietcongs de partout... Mais en grand professionnel -certes je suis soldat de première classe mais c'est parce que j'ai été dégradé 2 fois pour abus de bière- j'ai réussi à me poser.... |
Désinscrit |
#
Posté le 05/03/2008 à 16:02 |
|
j'etais dans un helicoptaire helite 502 les balle des vitecong traversait la feraille j'etait caporal a l'epoque mais je savait se que c'etait la guerre la vrais.le lieutenant ma dit en criant de me mettre a la mitrailleuse 22 19 thompsone je me suis mit et quelque heur apres on se posa. |
Désinscrit |
#
Posté le 05/03/2008 à 18:01 |
|
en atterisant le lieutenant ma envoiyer moi et johan en eclaireure pour voire les lieux.mais soudain une balle me touche a la jambe et.. |
Désinscrit |
#
Posté le 05/03/2008 à 19:59 |
|
JOHANE sa va? rien de bien grave maitons nous a couvert!!!
aprés ke lais viet sons partis nous revime a l'helicopterrez qui nous ramenas a la base |
Désinscrit |
#
Posté le 12/03/2008 à 19:03 |
|
ratchet25
j'etait dans le bar de la base l'orsque des siflement de balle se furent entendre
a se moment la jé appercu les balle traverser le mur et des crie retentissai
je me suis mi a terre et j'ai appercu une 50ene de vietcong qui etait dans la base
la je me suis dit que ma vie ne tenai plus qu'a un fil et jai vue mon pote a terre grievement toucher a la cuisse donc chui aller l'aider g pris ma trousse de soin , pris les compresse , et tenta de le sauver en vin et deja on appelaitCitation : Sans titrebrancardier , brancardier, ratchet vien la on a besoin de toi
_ nan vien la c'est un etat grave
_ vien pluto ici il peut etre sauver selui la
_ le sergent et toucher vien la vite
la g pris conssiance que j'etait dans la merde alors chui aller au gars le plus proche , selui la etait mort alors chui aller vers le sergent mais la
........
j'ai ressentie une douleur dans le bas du ventre, sa me paraissait une eterniter puit je me suis ecrouler avec la conssiance en moin.
......
une semaine plus tard je me suis revailler sur un lit avec a mes coter le sergent de ma section blesser lui aussi .
il ma dit que a environ 1 metre de lui une balle ma traverser le ventre et je me suis ecrouler en un rien de temp
d'apres lui sa sé passer tres vit et pour moi une eterniter Message édité le 12/03/2008 à 19:05 par |
Désinscrit |
#
Posté le 26/03/2008 à 09:06 |
|
Tony
Quand les infirmier et moi,virent sa,nous savions qu'il fallait faire vite.Après je laissa mon équipe et fit un tour dans la base pour défaire les veitnamien!J'était très attentif à tout ce qui m'entourait!Je réussit à aller jusqu'au radar c'est là-bas que les viets avaient la plupart de leurs soldats!Je pris ma radio et apella rachet:
Ratchet j'ai besoin de renfort ici même si c'est que toi,je suis dans la salle des radios juste à côté du radar là ou il y a les vietsnamien rapelle moi... |
Désinscrit |
#
Posté le 26/03/2008 à 11:06 |
|
alors je repondi a l'appelle
jai demander a mon caporal de venir avec moi dans la jeep et d'enfourcher la calibre 50
la route etait parsemer d'embuche et l'orsquon et arriver il y avait des mort et des blesser partout il ne restai
plus que tony.... |
Désinscrit |
#
Posté le 26/03/2008 à 12:25 |
|
Tony
Merci d'avoir répondue à mon apelle,bon rangez cette mitralette qui fait du bruit utilisez plutôt sa!(un pistolet silencieux)C'est mieux pour infiltrer les bases,bon vous prenez l'est je prend l'ouest ok,ont se rejoind au radar ?
-ok!
Quand j'ouvrit la porte de secours je me suis faufilé entre les tables pour éviter le regard des gardes!Une fois cette salle passé,j'était dans la base,qu'est ce qu'il y avait devant moi ?Une jeep biensûr,les clées était encore sur le contact,quand j'entendit des coups de feu c'étai le caporal de ratceht qui venait de ce faire tuer!Comme si de rien n'était je pris la jeep,la jeep c'était tut à coup arrêter sans faire un bruit,ce n'était pourtant pas l'essence?Je sortit de la jeep et pris mon pistolet silencieux en main je sortit une pîqure ainsi qu'un liquide endormant de mon sac,je me trouvais derière un garde et je lui injecta tout d'un coup il mourra sur le coup,ensuite je pris les escaliers ppas de problèmes plus qu'a attendre ratchet la salle du radar était vide,il y avait également tout un tas de machines de commandemant... |
Désinscrit |
#
Posté le 26/03/2008 à 20:48 |
|
pendan se tant j'etait bloquer dans la sale des garde il y en avait pas loin d'une 10ene
il y avait un oficier superieur alors je pris mon courage a 2 main et pan
je suis sortit de la table en pointan l'arme sur l'officier donc les autre me regardai et mon crier de l'acher mon arme
mai je parle pas vietcong donc la j'ai loger une balle dans la cervelle de l'officier et les autre mon sauter dessu et mon capturer
je me trouvai dans le sousol et j'esperait que les 2 autre entendrai pour venir me chercher
mai la j'ai entendu un coup de feu et je entendi le caporal crier en s'efondran
les viet mon attacher a un poteau.... |
Page : 1 2 3 ... 7 8 9 Suivante |