Forums > Archives > La fin du monde ! > La fin du monde !

La fin du monde !

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 18/09/2008 à 17:17
Reprise du dernier message de la page précédente :
Journal de bord :
Caporal Kyubi

Nous attendons
un silence se crée
tout a coups
un objet arrive vers nous
j'ai juste le temp de crier
GRENADES
Que zexzt notre tireur d'élite la relance
la grenade explose en l'air
le tireur un peu sonner
l'infimier l'examine
confusuion au yeux mais il va s'en remettre
tout a coup
une femme apparait
avec de la dinamyte sur elle
si on bouge tout explose
nous apprenons que c'est espionne russe
et que c'est garde sont dehors
nous affirmons avoir le meme objectif quelle
elle nous croit
mais n'oublions pas qu'il y a toujours un traitre dans nos rangs
bien maintenant nous somme deux fois plus
mais il faudras les liquider
cette mission est top secret
elle doit le rester

nous montons a l'echelle
content de sentir le bonne air frais et de quitter ce tunnel
qui sent la mort
nous divisons en 3
moi un russe et un homme
Zexzt l'infirmier un homme est deux russe
la russe 3 homme et un a nous

Nous partons dans notre direction
qu'allons nous decouvrir ?

Caporal Kyubi
chef de mission

Message édité le 18/09/2008 à 19:33 par

Désinscrit # Posté le 18/09/2008 à 17:33
;Mes vieux reflexes étaient toujours là...
La grenade n'avait pas été lancée assez loin et le bruit de la déflagration avait douloureusement cogné mes tympans. J'entendais un bruit sourd qui ne voulait pas cesser. Un éclat m'avait coupé la joue et ma tête jouait du marteau.
Aussi lorsque la Russe arriva, je titubait comme un homme ivre et m'écroulais à terre au lieu de prendre mon pistolet. Ce prompt renfort n'était pas du luxe! La chance était vraiment avec nous. Les Russes, eux, avaient réussi à s'infiltrer sans se faire repérer. Nos forces allaient en grandissant, il ne restait plus qu'à tomber sur un commando allemand...

Nous exposâmes brièvement notre plan aux Russes. Ils nous arrêtèrent immédiatement, notre plan ne servait à rien.

En effet, avant notre arrivée, ils avaient profité de la nuit précédente pour miner certaines parties "sensibles" du terrain ainsi que la sortie du bunker. Cela nous permettait de limiter les risques et de garder la planque de l'hélico. Nous nous faufilâmes alors vers le bâtiment central. Une fois à proximité, nous nous tapîmles dans un fossé.
L'infirmier failli se prendre une baffe quand il essaya de me soigner. Cet idiot m'avait collé une gaze pleine d'alcool sur la joue sans prévenir. La blessure n'était pas profonde et s'arrêta bientôt de saigner.

Nos groupes se séparèrent et chacun se dirigea vers son point de contact, le premier devant la sortie principale à droite, le second à gauche, pendant que les autres s'occupaient des sorties secondaires. Moins, je m'éloignais un peu afin d'avoir un recul suffisant et couvrir les étages.
En attendant le signal, je démontais mon fusil et le nettoyait entièrement. Le canon, la lunette et enfin le silencieux furent inspectés soigneusement. Une petite imperfection, une petite poussière et la balle pouvait, dans le meilleur des cas, être dévié de sa trajectoire initiale.
Je léchais mon doigt et le levais. Une légère brise soufflait vers l'est. Ceci n'allait pas arrangé mes affaires. Le tir était forcément bien plus aisé lorsque le vent était nul, j'allais donc devoir apporter une correction légèrement à gauche. Je mis le fusil en joue et visais le garde qui était arrivé sur la terrasse. Je pointait le laser sur l'oreille gauche qui s'alluma brièvement. En visant l'oreille, j'aurai donc le front en plein.
Je gardais le garde en joue, dès que le signal serait donné, ça bougerait en bas et le garde ne pourrait pas ne pas le voir, je devrai alors l'éliminer le plus vite possible avant qu'il ai pu donner l'alerte.
Désinscrit # Posté le 20/09/2008 à 12:56
Des Russes ... J'ai pourtant assister à la conférence de Moscou . La Russie ne voulait rien savoir de cette mission ! C'était surement pour que les Américains n'essaient pas de s'y infiltré ...
En attendant je m'occupa de vérifier si tout le monde aller bien , apparement oui !
Puis j'entendit un Bip...bip...bip.. derrière moi , par reflex je me cacha derrière un buisson ...
Puis je vu que ce n'était qu'une simple radio... Je décrocha quand soudain une voix avec un lèger accent occidentale dit :
<<Nous arrivons Général Powel nous allons prendre les Français par derrière ... Général Powel ?... Répondez ...>>
J'eu vite fait de prevenir tout les autres en particulier les hélicoptères dans le bois ! Puis je m'installa près d'un petit buisson et sorti de mon gros sac kaki , un anti-char ! J'apella le Professeur russe , Kuzmov ...
<<Prenez sa et suivez moi !
-Un anti char mais pour faire quoi ?
-Vous le serez bien assez vite Kuzmov ...
-Puis-je savoir d'ou vous connaissez mon nom , docteur ?
-J'ai assisté à la conférence de Moscou , vous y étiez vous disiez que la Russie ne voulait rien savoir à propos de cette mission ... >>
Quand soudain nous entendiames des bruits de chenilles de chars .
<< Voilà à quoi va vous servir l'anti-char ....>>
Nous nous cachèrent derrière un buisson et nous tirions sur les chars ... Nous avions détruit 2 chars mais plus de munitions . Quand soudain 2 personnes arrivèrent derrière nous ...
<<-Tiens donc ... Toringia !!! Pourquoi avez vous détruit 2 chars de notre camp ?!?
-Mais monsieur je croyais que c'était ...
Puis il me coupa :
-Vous croyez que c'était quoi ? Aller en avant ! >>
Puis nous rejoignèrent les autres ! Nous avions dit aux chars d'aller plus vers l'Ouest attaquer les nid de mitrailleuses ... Mais on ne les a jamais revu ! Je rangea les anti-chars dans mon sac !
Je vis que 2 russes allez passaient par une bouche d'égout je me pressa de les rejoindre !
<<Apparement les autres ne nous ont pas attenduent ! Dis-je a Kuzmov !
-Non mais regardé nous allons peut être pouvoir montés par ici ...
Une bouche d'égout s'ouvrait dans les toilettes de la base ... Rapidement nous entendirent des tirs dans la salle d'à coté ! Nous sortimes des toilettes et les tirs arrivez de partout , puis je m'exclama :
<<Pire que les batailles spatial de Star Wars !
-Star Wars ? Répondit Kuzmov !
-Non rien désolé >>
Nous nous dépechions de rejoindre l'autre groupe de soldats russes et français ! Puis la Russe me dit :
<< Toringia ? S'exclama t'elle !
-Petrovova ? Je ne pensais pas vous voir ici ! Le Capitaine Gaidar n'est pas avec vous ?
-Le Capitaine Gaidar est mort hier soir , il à sauté sur une mine qu'il avait lui même posé !
-C'était un grand soldat ...
Quand tout à coup Zexzt nous interromput :
-C'est sympas tout ce monde vous vous connaisez ?
-Oui nous avons déjà effectuez plusieurs missions ensemble ! Lui repondit-je !
-J'ai une question , quelqu'un de vous sais comment détruire cette bombe ? Demanda pétrovova !
-Oui moi je suis le seul ici à pouvoir le faire ... C'est un programme très compliqué composé de codes ... Lui repondit-je ! >>
Puis nous continuèrent à chercher la bombe ...

Message édité le 20/09/2008 à 12:59 par

Désinscrit # Posté le 07/11/2008 à 19:51
Nous avançions de plus en plus vers la bombe ...
- STOP !
- Pourquoi ? Demanda Petrovova
- C'est trop silencieux ils nous attendent , préparez vous ! Lui répondit-je .
Au tournant d'un couloir de l'immense base les Américains nous avez tendus un piège , ils avaient massés tout leur garde devant la salle de la bombe !
Désinscrit # Posté le 15/03/2009 à 19:45
Ils étaient près à tous nous abattre, quand nous avons vue la bombe nous avons vite pensé que il ne fallais pas sortir le moindre fusil, nous avons fais demis-tour, et tres vite, ils nous suivirent, accompagné de leur fusil d'assau.

Soudain, prenans mon courage en main, je leurs dit : Fuyez, je vais les retenir. Ils sortirent du tunnel, et moi, regardant devant moi les soldats qui criaient, ratrapons les, je pri smon fusil, je me dis que nous étions assez loin pour pouvoir les utilisé, je leur dira dessus. Sur 30 soldat qui me suivaient, 12 périrent, au peril de la mienne. Je me fut fut touché, et ils m'emprisonnérent.
Désinscrit # Posté le 16/03/2009 à 12:34
Numérobis !!!
Tandis que les autres s'échappaient je retourna aider numérobis , je me cacha dans un coin et regarda la scène ...
- Ils ont pris numérobis en ottage ...
Désinscrit # Posté le 16/03/2009 à 18:06
Ils m'avaient désarmé, et balancé dans une cellulede fortune, mais avec deux afreux garde assez armé et costeau pour gagné contre une armé de tank alors, je me suis dis qu'il valait mieu employé la ruse.

Je pris un bout de papié qui trainé dan sma poche, écris un message à mes amis en exliquand la situation, et qu'il ne fallait absolument pas qui entre pour m'aidé à sortir, sinon, ils seraient pris.

Ensuite, je jeta ce lessage acroché a un caillou par la fenetre grillagé avec de solide barreau, et m'endormi, malade et bléssé, javais mal. J'attendais mes coéquipié avec impatience, en réfléchisqsant à un plant d'évasion.
Désinscrit # Posté le 16/03/2009 à 19:13
Toringia ne pouvait pas voir le message puisqu'il était déjà à l'intérieur ...
Il se cacher derrière le moindre carton afin de ne pas être reperer puis il arriva près de la cellule de Numérobis , il surgit derrière les deux gardes et les égorgea . Il prit la clé d'un garde et ouvrit la cellule de Numérobis .
Désinscrit # Posté le 16/03/2009 à 20:24
enfin libre, mais le bandage de fortune que m'avais fais c'est horrible sodat ennemi, me rendai de plus en plus faible, je dut traversé toute leur base en m'appuyant sur l'épaule de mon sauveur.

Une fois sorti de la base, je senti ma tête tourné, le sang commencé a passzé au travers le bandage, je me souvien juste que mon ami m'a dis : Hey Num, Num !! Héo. Pui apres, plus rien...
Désinscrit # Posté le 17/03/2009 à 17:22
( comme numérobis est désinscrit considérons qu'il est mort )
Une fois sortit de la base Numérobis succomba de ses blessures puis j'essayais de trouver les autres ...
Désinscrit # Posté le 17/03/2009 à 18:58

Message édité le 17/03/2009 à 19:21 par

Page : Précédente 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter