Forums > Archives > La fin du monde ! > La fin du monde !

La fin du monde !

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 16/09/2008 à 21:22
Bonsoir alors je vais faire un petit résumé du sujet de ce RP !
Nous sommes en 2015 les guerres ce sont multipliées au fil des mois ...
Mais nous entrons dans une phase de guerre , qui décidera du sort de l'humanité .
Les Américains viennent de metrent au point une bombe , elle est si puissante qu'elle pourait rasé la terre ...
Tout le monde à prévenue l'Amérique du danger que représente cette bombe mais ils font la sourde oreille .
Dans ce RP nous sera des soldats d'élites Français !
On va fonctionner par couleur :
- Bleu : Infirmier ( moi )
-Bleu foncé : Lieutenant
-Rouge foncé : Sergent-Chef
-Rouge : Sergent
Caporal
;Tireur d'élite
Bon et bien je commence :
Nous sommes le 2 Juillet 2015 14H02 , notre avion aproche des côtes américaines , nous sommes chargé par tout les moyens de neutraliser la bombe et de faire reculer les Américains .

14H58 :
Nous sautons en parachute le plus vite possible avant que les Américains ne se rendent compte que nous sommes ici !

Désinscrit # Posté le 17/09/2008 à 08:41
;Nous avons atterri dans un petit bois près du complexe nucléaire. Nous devons être extrêmement prudent, depuis peu, des informations disparaissent. Un traitre a infiltré le commando et ce peut être n'importe qui.
Autour de moi, je vois les autres membres replier leurs parachutes noirs. La nuit étant couverte, il y'a de fortes chances que seul l'avion ait laissé un écho radar et que visuellement, personne ne nous ai vu.
En silence, nous nous regroupons. Je sors mon fusil de mon sac, je fixe le canon à la crosse, je place le chargeur et enfin, je fixe la lunette. Nous sommes prêt.

Premier objectif : nous approcher du complexe sans se faire repérer.
Deuxième objectif : neutraliser les gardes et le système de sécurité du complexe.
Troisième objectif : infiltrer le complexe et repérer la salle des plans, ainsi que la chambre de stockage.
Quatrième objectif : détruire les plans et neutraliser définitivement les bombes déjà prêtes pour les essais
Cinquième objectif : s'extraire et rejoindre le point Beta pour l'extraction définitive.

Désinscrit # Posté le 17/09/2008 à 13:18
Nous sommes donc sur le terrain
nous marchons sur la route deserte
Quand tout a coups nous entendons des moteur
une patrouille
je signale le tir de couverture
nous nous cachons
le tireur d'élite tua les chef de patrouille le convoie s'arretas
nous entendons un bruit de porte
des garde descende de voiture
Le tireur d'élite ouvre le feu
suivis des autre
puis tout a coups plus rien
il etais tous mort
nous prenons donc leur équipement et leur vetement
nous infiltrerons la centrale dans quelque minute
Désinscrit # Posté le 17/09/2008 à 13:40
Nous étions sur le terrain depuis quelques minutes et déjà un affrontement avait eu lieu. Je regardais les victimes de la patrouille et ceux-ci semblaient, dans leur regard, terrifiées. Peut-être du à l'effet surprise de l'attaque. Nous marchons jusqu'à à atteindre 500 pieds d'écarts entre le bâtiment et nous. Le tireur d'élite s'est évidemment bien caché pour nous couvrir et tuer les gardes qui surveillent tout en haut, sur le toit du bâtiment. Je regardais mes hommes et leur dit :

'' C'est maintenant ou jamais.... ''

Sur ce, nous nous dirigeons vers le complexe, préparé et armé!

Par l'intermédiaire de mon Walkie-talkie , je dis à mon tireur:

'' Prépare-toi à ouvrir le feu. Une fois que tous les hommes à l'extérieur seront neutralisés , rejoins-nous à la porte principale. ''

Message édité le 17/09/2008 à 13:44 par

Désinscrit # Posté le 17/09/2008 à 15:28
;négatif! je ne peux pas tous les avoir, j'en ai trois planqués dans un bunker, je n'ai pas l'ouverture suffisante pour tirer...

Si j'abats l'un des gardes des miradors, l'alerte sera donnée. Il faut trouver une autre voie d'accès!

Les rapports faisaient état d'une canalisation souterraine reliant les égouts entre eux, il suffit d'une petite dose de C4 pour faire sauter la grille, ce serait plus sage de passer par là. En attendant, je vous couvre, j'ai une bonne vue générale et je verrais si quelqu'un approche.
Désinscrit # Posté le 17/09/2008 à 16:16
le sergent accepte et les autres aussi. ils pénêtrent dans le souterrain et pose le C4. la grille saute.

malheureusement une patrouille est alerté et arrive sur les lieux.le tireur d'élite arrive a tué 3 des 5 personnes de la patrouille, mais laisse échapé les 2 autres.le bunker des 3 personnes, qui a entendu l'explosion et a vu les 3 soldats tués, sonnent l'alerte.

le sergent s'exclame alors :" la mission s'annonce encore plus dur, et c'est pour cela que nous serons encore plus valorisé. menons la a bien et rentrons la contée chez nous".
Désinscrit # Posté le 17/09/2008 à 21:11
Bien que la mission s'annonce bien difficiles
nous soldat somme courageux
moi chef des opérations a la vie de 6 ou 7 hommes entre mes mains
j'ordonne au tireur d'élite de se placer en embuscade
moi est 2 autre hommes suivront le tunnel
2 monterons la garde
nous marchons dans ce tunnel
nous voyons des rats , des poissons mort ...
le tunnel pue la mort quand nous voyons enfin une echelle
nous entendons au loin des tirs
apparament un combat fait rage quand nous entendons des pas
nous nous somme mis en position de tirez
le tireur d'élite marchais en avant et l'infirmier et un autre soldat portait notre garde
je demandas le recit complet

le tireur m'expliquas
que les hommes du bunker sont revenus avec une patrouille
les tirs eclaterent
et le garde fut blesser
mais continuas a se battre couragesement
et sauvas meme la vie du tireur
il reussirent a les repousser
et il nous on rejoint
quand la nous entendons des bruit de pas dans l'eau
de plusieur homme
beaucoup d'homme ...

PS : desoler pour les fautes

Message édité le 17/09/2008 à 21:11 par

Désinscrit # Posté le 18/09/2008 à 03:52
L'alerte était déclenchée! Des hommes sortirent de la bâtisse pendant au moins 1 minute. J'en ai compté plus d'une centaine! Il y en avait bien trop pour nous défendre seul. Il était bien évident qu'il y ait autant d'homme puisqu'il s'y cachait, à l'intérieur du bâtiment, la bombe la plus puissante que l'humanité ait connue. Je demanda donc l'appui aérien, mais ils n'arriveront que dans 10 minutes! J'annule donc la demande...

Je réfléchis , je réfléchis ....... hum ..... Une idée m'est venue en tête! Je pourrais appeler les hélicoptères de chasse pour nous appuyer, ceux qui sont venus nous porter et qui sont cachés dans la forêt . Finalement, je retire cette idée car un missile mal placé et je pourrais tout faire sauter, la bombe comprise! Comment faire pour se débarrasser des tous ces hommes devant le bâtiment sans courir aucun risque pour l'humanité !? Ils lanceraient bientôt à notre poursuite des chiens pisteurs et encore des patrouilles en VTT pour vérifier les environs.

Je regarde mes hommes , sergent, lieutenant , le tireur d'élite et le caporal et leur dit :

'' Si on va poser une bombe à l'autre extrémité du terrain et qu'on la fait sauter , les soldats se dirigerons à cet endroit et nous pourrons ensuite demander l'appui des hélicoptères pour les exterminer et ainsi éliminer le risque de tout faire sauter, le complexe, la bombe ect...! Ensuite, nous allons nous diriger vers le complexe et passer à l'action. Êtes-vous d'accords? Mieux vaut essayer que de ne rien tenter! ''

Je regarda ensuite les objectifs :

Citation : Les objectifs
Premier objectif : Annulé
Deuxième objectif : neutraliser les gardes et le système de sécurité du complexe.
Troisième objectif : infiltrer le complexe et repérer la salle des plans, ainsi que la chambre de stockage.
Quatrième objectif : détruire les plans et neutraliser définitivement les bombes déjà prêtes pour les essais
Cinquième objectif : s'extraire et rejoindre le point Beta pour l'extraction définitive.

Le premier objectif étant raté, nous passons donc à phase 2!

Citation : Phase 2

'' Il faudra mettre hors-service le système de surveillance des caméras et neutraliser les gardes de l'entrée. Une fois ceci fait, nous passerons à l'objectif 3. Si l'idée de ma bombe fonctionne... ''

Sur ce, j'attendis la réponse de tous mes coéquipiers....

Message édité le 18/09/2008 à 04:44 par

Désinscrit # Posté le 18/09/2008 à 09:18
;Nous étions très mal engagé. Quelle poisse!

Nous avions réveillé la moitié du comté avec toutes ces erreurs. La base entière fouillait les environs pour nous avoir. Nous étions acculés.
L'idée du Sergent-chef n'était pas mauvaise, le seul risque était que nous sautions en même temps que nos ennemis. Il fallait de toute façon les attirer à un endroit bien précis et les regrouper au maximum.
Pour le système de surveillance, j'eu soudain une idée de génie. Depuis l'affaire des pélicans roses, tout aéronef de combat devait embarqué un missile EM. Ce missile à tête électro-magnétique pouvait être notre planche de salut.
Si nous la faisions exploser à la verticale du comlpexe, tout ce qui ne serait pas enterré serait désactivé. D'après nos sources, le complexe n'était pas enterrés sur plus de deux étages. L'onde électro-magnétique devrait rendre hors d'usage tous les appareils électronique dans la zone. Seul problème, nous étions lourdement équipés. Je suggérais l'idée et le radio lança un appel aux hélicos. Moins de 3 minutes après, un appareil vrombissait à 200 pieds au dessus du complexe. Toute l'équipe se saisit des appareils et les éteignit. Les appareils serainet protégés. Des tirs fusèrent vers l'hélicoptère. Une petite chose tomba soudain de sous le fuselage, l'appareil décrocha et fonça droit vers les bois pour se poser en catastrophe avant que la bombe n'explose.

Nous nous plaquâmes au sol quand un souffle et un bruit terrible déchirèrent l'air lourd et chaud. La bombe avait fait son effet. On entendit des cris... quelques uns de douleur et de détresse, d'autres de surprise et de rage. Au moins nous ne pouvions plus être détecté pgrâce aux capteurs infrarouges qui devaient être grillés. Nous devions encore attendre avant de rallumer nos appareils, les effets de l'onde magnétique n'ayant pas encore été complètement dispersés.
Désinscrit # Posté le 18/09/2008 à 17:17
Journal de bord :
Caporal Kyubi

Nous attendons
un silence se crée
tout a coups
un objet arrive vers nous
j'ai juste le temp de crier
GRENADES
Que zexzt notre tireur d'élite la relance
la grenade explose en l'air
le tireur un peu sonner