Forums > Archives > Le magicien byrilce > Le magicien byrilce

Le magicien byrilce

je toujours rien a attaquer

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 23:21
Reprise du dernier message de la page précédente :
ha oui je crois que tu va avoir bientot une suprise president enfin je l'espere.tu n'a trouve que cette strategie pour me battre tu es vraiment desolant comme legionnaire.
Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 23:23
Bon calmez vous tout deux et au lieu de l'ouvrir battez vous ...
Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 23:29
Avant de me prononcer, je n'ai pas regardé les alliances, ni celle de l'acusateur, nicelle de l'accusé.

je me suis prononcé en toute liberté et sans parti pris.

Je reste sur ma position

Ceci dit, ce topic a été ouvert pour une raison bien précise et je ne peux qu'acquiescer à ce que dit tony

Le meilleur moyen de résoudre votre problème est de vous battre
Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 23:35
je ne suis pas contre me battre ca ce fait deja depuis longtemps.mais il y a des regles et je voudrai que certain joueur rescpect les regles.

comme je l'ai deja dit j'ai pas peur de recevoir des attaques mais la plupart des joeurs qui m'attaque je peux au moins les contre attaque byrelice je peux pas.
Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 23:37
Message automatique [ATTAQUE] Votre attaque sur byrilce posté le il y a 7 min
Attaque non-effectuée
Le joueur n'avait rien à attaquer !

# Grd Pseudo Niveau Victoires (%) Inscription Connexion
Idem 64 (+ 0) Général de Division
[REI] byrilce 77 779/923 (84%) 18/04/2008 28/10/2008 à 0352h

Message Message
Joueur Objet demandé Objet donné Date Commentaire Accepter ?
[REI] byrilce 6 000 000 $ 1 bombe 27/10 à 23:12 Effectuer l'échange
[rmu] zouhairxorba 5 800 000 $ 1 bombe 28/10 à 03:38 Effectuer l'échange
[REI] byrilce 5 900 000 $ 1 bombe 28/10 à 03:47 Effectuer l'échange
[REI] byrilce 5 950 000 $ 1 bombe 28/10 à 03:49 Effectuer l'échange

[1RP] armée d'Afrique 5 940 000 $ 1 bombe 28/10 à 03:51 Annuler l'échange

[ATTAQUE] Votre attaque sur byrilce posté le il y a 14 min soit 04h28
Attaque non-effectuée
Le joueur n'avait rien à attaquer !

Monsieur président venant de toi prendre la défense d'un joueur comme ça

il ne sagit pas de byrilce mais du comportement d'un joueur
comme tu vois si dessus on ne peut pas l'attaquer et lui peux lancer des bombes penses tu que c'est normal
tu parles de guerre mais justement fessons là

Okin fait tout pour cela :
Avant on utilisé que des soldats maintenant on peut utiliser toutes les armes
explique moi pourquoi vous passez votre temps en ne penssant qu'au $ vous me faites rires messieurs de la hautes finances
je vous conseille kapiland un jeu de gestion de commerce qui vous conviendrez trés bien

Mais de grace laissez les gars faire mumuse avec de troupes tanks avions bateaux bombes je fais parti des joueurs qui jouent à un jeu de guerre mais je ne supporte pas les combines en tout genre
je suis général aujourd'hui demain première classe et bien tant mieux car je remarque que les petits niveaux sont plus intélligent que vous messieurs les 4 et 5 étoiles au moins ils attaquent sans se prendre la tète et sans ses magouilles et anti-jeu
qui prolifèrent à vos grades
Un gars comme celui que tu soutiens fait de l'anti jeu et j'espère que ma proposition et que toutes propositions visant à changer et à bloquer ce genre de joueur sera apliqué dans les plus bref délai

Tu imagines si je passe les consignes à tous les gars du 1er rep de faire comme byrilce ce que ça va donner ?

Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 23:39
Pour stocker des bombes ne faut il pas des dortoirs ? donc si byrilce a des dortoirs il a bien des batiments et donc sa base n'est pas vide ! c'est simplement du stockage de bombe ! Pour moi ce sujet n'a pas lieu d'être et il est normal que je défende les membres incriminés de mon alliance..... sur ce, bon jeu à tous et bons combats....
Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 23:42
Bon et bien ...
Ce sujet ne devrait même pas exister car ce n'est ni un bug , ni un disfonctionnement ...
Aloes kael je vois que tu dit que tu vas te battre mais tu reviens toujours parler ...
Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 23:45
ecoute president je viens d'apprendre hier par okin que les dortoir ne peuvent etre detruit et je pense que tu le sais.on ne peut attaque byrelice nous avons essayer plusieurs attque a des heures differente et a chaque coups rien a attaquer.alors j'espere que la tu comprends un peu mieux ma colere
Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 23:47
Et alors ?
Stratégie mon cher stratégie ...
Worldwar n'est il pas un jeu de stratégie ?
Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 23:48
PRESIDENT tu change pas toujours de mauvaise foie tu sais trés bien que les bâtiments on ne peux pas les détruire
donc il peut attaquer envoyer ses bombes sans que les joueurs puisse l'attaquer

tu ne me répond pas si tous le rep fait comme byrilce on fait quoi ?

Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 23:48
1. Pas de chicanes (il en a pas pour le moment mais faites attention)

2. tony si tout le monde ferais la même chose . Plus personne, ne pourrait évoluer. Donc, nous ne devrions pas accepter un tel comportement, je crois.
Page : Précédente 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter