Forums > Archives > Le magicien byrilce > Le magicien byrilce

Le magicien byrilce

je toujours rien a attaquer

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 01:04
voila je vous donne un petit tour de magie que j'ai découvert avec byrelice.en effet il vends des bombes dans le commerce et m'attque avec une bombe.vous me dirai ou est le problème.ba voila la veille nous avons fait une attaque groupée sur lui avec 3 joueurs et rien a attaquer sur sa base.donc quand j'ai reçu sa bombe j'ai envoyer mon jet prive sur lui et toujours rien a attaquer haaaaa pas mal comme tour de magie surtout que d'autre gars l'on attaquer a deux reprise dans la journee et toujours rien a attaquer.en effet il achète des bombe au commerce qu'il revend un peu plus chère pour ce refaire une sante financière mais nous ne pouvons lui detruire ses dortoir ca fait partie du jeux ca en faite.donc il a trouve le truc qui va bien en faite bravo a ce joueur mais je suis plus malin il faudrait que okin interdise l'achat de bombe au joueur qui n'ont pas de laboratoire nucléaire sur leur base.vu le prix c pas rentable de le détruire ensuite.j'espère que cela va pas donner de mauvaise idée a certain joueurs je connais le truc haaaaaaaaa.

merci pour vos commentaire je suis curieux de savoir ce que pense les joueurs de ses pratique anti jeu et la punition qui vous semble la plus juste pour ce joueur.
Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 03:15
On devrait empêcher les joueurs d'avoir une base complètement détruite et ca règlerait beaucoup de problèmes . Nous pourrions mettre en place un système que si ta base est totalement rasée , tes ressources se figeront , ce qui aura comme conséquences que tu ne pourras plus accepter des offres au commerce , acheter à la bourse et empêcher d'attaquer qui que ce soit . En fait , dès que tes ressources sont bloquées , le reste suit automatiquement ... Qu'est-ce qu'une base détruite ou semi-détruite signifie pour nous ? Voilà le véritable problème de cette idée , il suffirait de construire un hôpital et mettre 1 soldat pour contourner le système . Celui-ci croira qu'il a une base active , ce sera très difficile à gérer à mon avis .

Message édité le 28/10/2008 à 03:15 par

Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 03:35
he bien maxis j'ai encore une autre idee si un joueur n'a plus rien sur sa base il redevient caporal.je ne vois pas pourquoi on le redevient si tu es en dessous de moins 5 millions et pas quand ta base et detruite il va bien falloir mettre un peu d'ordre dans le jeux sinon personne ne peux perdre surtout au haut level.comme dans toute guerre il y a toujours un perdant.je te donne un autre exemple je joue a travian et la si un joueur a decider de raser ton ou tes village il le peut si il a l'armee pour le faire et tu perds.il existe meme la regle que si une alliance arrive a construire une merveille au plus haut niveau le jeux est fini pour tous le monde et le serveur est ferme.

sur ww je sais tres bien que des joueur sont tres riche et donc peuvent aider ceux qui ont des probleme avec les $.il y a tres peu de joueur qui redeviennent caporal je trouve vu les guerre qui font rage en ce moment de plus il y a de moins en moins de joueur qui attaque avec des soldat trop chere et trop risquer pour ceux qui n'ont pas beaucoups de $ et je l'ai comprends je n'attaque plus avec des soldats depuis la baisse de prix des unite.voila j'espere que okin vas pouvoir faire quelque chose pour remettre un peu de coherence sur world war ca je pense que ce jeux vaut le coups et il y a encore plien d'amelioration a faire je pense sur plien de sujet.
Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 03:40
bonsoir,
franchement je crois que le problème et simple mais certains joueurs font tout pour trouver des failles à ce jeu
les regles pour les $ sont simples - de 5 millions de $ on a 5 jours au dessus on redevient soldats 1er classe
le joueur qui n'a plus de bâtiment y compris les dortoirs redevient 1er classe .
Reste le problème de se sujet : les bombes
effectivement byrilce fait de l'anti jeu .Personnellement je joue pour aider mes gars ou mes alliés le fait de monter en grade ne m'intéresse pas .Mais si je suis l'exemple de ce joueur il est évident que c'est beaucoup plus intéressant on ne peux pas m'attaquer car je construit rien et je marchande avec des bombes pas de risques
pour éviter cela je propose si techniquement cela est possible d'empecher de vendre sur le commerce une bombe tant que l'on a pas le laboratoire nucléaire de meme que l'on ne puisse pas stocker de bombe dans un dortoirs si on a pas de laboratoire.
si le joueur se fait détruire son laboratoire par une attaque et qu'il a une bombe sur le commerce un message disant joueur dans l'incapacité de réaliser .... comme pour le pétrole par ex lorsque l'on passe une annonce et qu'on n'a pas le pétrole en stock
ce message se désactivant des que le joueurs a reconstruit son labo
ce qui obligera aussi des gars comme byrilce de faire quelques défense et quelques troupes
Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 08:55
je suis partagé...

Si on a un laboratoire nucléaire, je ne vois pas vraiment l'interêt d'aller acheter une bombe au commerce.

Ceci dit, je suis d'accord qu'il fait de l'anti-jeu...

Je propose que Okin rendent TOUS les bâtiments destructibles et que le joueur voit sa partie reseté lorsque son dernier bâtiment est détruit.

Je propose aussi qu'un joueur ayant sa base rasé qui se connecte plus de trois fois sans rien reconstruire soit bloqué pendant 24H, ceci évitera les triches qu'on voit en violation de la charte.
Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 20:41
Messieurs,

En tant de guerre, il est facile de cracher sur un adversaire qui montre toute son ingéniosité dans le système ! ceci n'est pas un bug ni un dysfonctionnement.... ça doit énormément vous embêter pour crier à l'injustice et demander à okin ou aux administrateurs de faire quelque chose ! byrilce fait partie de mon alliance et c'est moi qui lui ai donné le feu vert pour cette opération d'achat de bombes ! c'est notre bombardier et il le restera.... soyez fair play messieurs.... en tant de guerre, on apprécie particulièrement les gens plus malin ! kael tu n'es pas très malin et même je devrais même dire tu es un mauvais joueur !

Okin et messieurs les administrateurs, n'accédez pas à la demande de kael.... tous les moyens sont bons pour les rmu pour crier à l'injustice !

Et comme dirait mon pote byrilce : c'est le jeu ma pauv'lucette (kael)

président
commandant en chef du 3eme REI
Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 22:20
Bonsoir ,
Moi je susi d'accord avec président ...
Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 23:05
ha bon president je suis un mauvais joueur on va voir ca je te le dit.tu fait de l'anti jeu moi j'ai pas peur de recevoir 15 attaques par jour en plus vous etes pas efficace presque pas de batiment detruit.tu n'aurai pas du dire que tu as donner l'accord a byrelice tu es vraiment pas malin.je peux te dire que je vais me battre contre ca et biensur tu recevras toujours mes avions sur ta bases et je t'attend avec plaisir.
Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 23:15
Monsieur est vexé ! ne bugg pas trop en recevant les bombes de notre cher ami byrilce ! t'inquiète pas pour moi, j'ai tout ce qu'il faut pour construire des bombes et les confier à byrilce.... je n'ai qu'un ordre à lui donner pour qu'il t'en lance régulièrement ! si ça, c'est de l'anti - jeu alors cher kael il va falloir que tu revoies ta stratégie !
Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 23:21
ha oui je crois que tu va avoir bientot une suprise president enfin je l'espere.tu n'a trouve que cette strategie pour me battre tu es vraiment desolant comme legionnaire.
Page : 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter