Forums > Archives > Sanction > Sanction

Sanction

Jusqu'où ira t il ?

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 01/11/2008 à 14:46
Reprise du dernier message de la page précédente :
Bonjours a tous

Vous prenez sa au 1er degrés,ce n'est pas si grave que sa !
La phrases n'est pas a caractère raciste ,je suppose que Armée d'Afrique veut vous embêtez mais rien de bien méchant ...
Relax les gars ce n'est qu'un jeu

Bon jeu a tous

Ps: Prendre une sanction pour sa ,sa serait vraiment injuste!!

Message édité le 01/11/2008 à 14:47 par

Désinscrit # Posté le 01/11/2008 à 15:36
RE : demande envoyé à charloo018 aujourd'hui à 11:45
OUI TU AS RAISON
j'aime envoyer des piques mais jamais vulgaire ou grossière et c'est vrai le malheur des autres fait toujours sourire mais je te rassure je comprends quand on se moque aussi de moi
il y a un an j'étais au 2 eme rep un des one two nous avez traité de bande de singe j'avais trouvé ça super mon avatar étais un gorille fumant un cigare et il m' avait donné un sujet sur lequel j'ai pu communiquer avec enthousiasme
as ta réponse je vois que tu fais parti des rares ennemis à avoir compris que je plaisante gentiment et que je me prend pas au sérieux dans ce jeu
merci

images/inscrits/10006771/1225550074.jpgoyé oyé avis à la population armée s'adresse au Président
mon cher PRESIDENT comme je l'ai dit à ton ministre de la communication charloo018 vous me faites mourrir de rire toi et moi on se connait depuis le 2eme rep et jamais je dit bien jamais je n'ai insulté un joueur le traiter de minus ou insulter sa famille et autres dérapages que j'ai vu dans ce jeu.
mon "humour" a prendre au 2nd degrés certes je n'ai pas fait l'ENA pour comme toi devenir président.Ce n'est pas à la portée de grand intellectuel mais que veux tu j'ai un petit cerveau .
Ce qui me connaisse bien savent que je suis quelqu'un qui plaisante tout le temps je suis comme ça c'est mon remède pour avoir vu beaucoup de chose que je te souhaite de jamais voir.
Mais ici nous sommes dans un jeu et étant donné que rien encore dans la chartes du règlement du jeu n'interdit de faire de l'humour la joie de vivre à encore quelque temps de vie.ET je te conseille d'en faire autant un petit mp ou un petit message d'humour n'a jamais fait de mal sauf pour celui qui fait semblant de pas le comprendre et qui comme toi crie AU SCANDALE ET A L'INFAMIE
AU RAGE AU DESESPOIR au viellesse ennemi n'ai je donc tant vécu pour ne plus avoir d'avion .....lire la suite dans le C.I.D
(Centre Inter-armée de Documentation) ecrit par le général Corneille
Désinscrit # Posté le 01/11/2008 à 15:55
armée a toujours les mots pour rigolé armée aime bien lancé des petit "pics" mais personne lui en envoi
il cherche la persone qui aimera ses petit "pics"

bonne journée a tous

armée je veux mon double carburateur

PS:remarque d un vieux membre joueur: sujet sans importance

sa y es!! je peux etre modo

Message édité le 01/11/2008 à 16:09 par

Désinscrit # Posté le 01/11/2008 à 19:56
Citation : Malou
armée a toujours les mots pour rigolé armée aime bien lancé des petit "pics" mais personne lui en envoi
il cherche la persone qui aimera ses petit "pics"

bonne journée a tous

armée je veux mon double carburateur

PS:remarque d un vieux membre joueur: sujet sans importance

sa y es!! je peux etre modo

Bon je voit pas du tous l'utilité de ce sujets
Tous d'abord passe partout tu sera jamais modo il faut une taille minimum
Pour ce qui est des "pics" d'armée d'Afrique je vois pas vraiment ce qui a de méchants d'insultant tous ce que vous voulez
armée d'Afrique est juste un "humoristes" a l'esprit décalée mais j'aime ça et tous le monde aussi a part peut être "les réfractaires a sont humours"
Comme ce sujets sert a rien je parle pour rien dire
Désinscrit # Posté le 01/11/2008 à 20:06
Petit topic cherche modo ?
Parce que la sa dérive ...

Message édité le 01/11/2008 à 20:07 par

Désinscrit # Posté le 01/11/2008 à 20:15
Citation : tony defonceur
Petit topic cherche modo ?
Parce que la sa dérive ...

c'est pas pour ca que je fait du HS
Désinscrit # Posté le 01/11/2008 à 20:16

Remarque du modérateur :