Page : 1 2 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 31/10/2008 à 17:46 |
|
Okin, messieurs les administrateurs, bonjour,
j'ouvre ce sujet pour me plaindre de ce que je viens de voir sur le commerce ! je vous mets ce que j'ai copié dans le commerce provenant d'Armée d'Afrique....
[1RP] armée d'Afrique 5 799 000 $ 1 bombe 31/10 à 12:32 LUTTEZ CONTRE LA PIRATERIE N'ACHETEZ PAS DES CONTRE FAÇON VENANT DES PAYS DE LA République Equatoriale Indigène (R.E.I) ACHETEZ DES BOMBES ORIGINALES Effectuer l'échange
[1RP] armée d'Afrique 5 899 000 $ 1 bombe 31/10 à 12:33 LUTTEZ CONTRE LA PIRATERIE N'ACHETEZ PAS DES CONTRE FAÇON VENANT DES PAYS DE LA République Equatoriale Indigène (R.E.I) ACHETEZ DES BOMBES ORIGINALES Effectuer l'échange
A t il le droit de faire ça ? imaginez vous que chacun mette un message destiné à provoquer..... voir insulter.... jusqu'où pourrions nous aller si chacun faisait pareil .? je demande qu'il soit sanctionné..... si effectivement, vous me confirmez qu'il a le droit, alors vous verrez apparaître des messages aussi de ce genre ! le commerce risque alors d'avoir une drôle de figure.....
Si ce joueur a des plaintes à déposer auprès de vous, qu'il le fasse mais qu'il ne se serve pas du commerce pour le faire.... ce n'est ni le lieu, ni l'endroit.....
A vous de juger....
ps : si ce sujet n'a rien à faire là, j'en suis désolé et je vous demande de le déplacer.... en vous remerciant
président
commandant en chef de l'alliance du 3ème REI |
Désinscrit |
#
Posté le 31/10/2008 à 17:58 |
|
en effet il a mis cela, quelque peu insultant pour notre alliance, je lui ai envoyé un mp lui demandant d'enlever ceci du commerce. |
Désinscrit |
#
Posté le 31/10/2008 à 18:51 |
|
Je commence par la fin
Citation : présidentps : si ce sujet n'a rien à faire là, j'en suis désolé et je vous demande de le déplacer.... en vous remerciant
En effet, ce n'est pas le bon endroit.
Pour avoir une réponse à cette plainte, il faut l'envoyer par message à l'équipe. En ce qui me concerne (et comme la plupart des membres de l'équipe je pense), je ne réponds pas publiquement à ce genre de choses.
Ca n'a tout simplement pas sa place sur le forum. Si vous voulez discuter de cela ici, rien ne vous empêche mais on n'y répondra pas. |
Désinscrit |
#
Posté le 31/10/2008 à 19:04 |
|
Ce n' est pas ci grave, un poissionier ferait comment pour vendre c'est poisson sans provoquer un poisson d'un autre poissionne... |
Désinscrit |
#
Posté le 31/10/2008 à 19:15 |
|
justement il ne donne pas de nom, là c'est clairement écrit(R.E.I), ile poissonier dit juste: il est frais mon poisson, ou encore il est pas cher mon poisson!
tu as déjà entendu dire un poissonnier: il est meilleur que l'autre là bas mon poisson! il est plus frai! moins cher...etc....
|
Désinscrit |
#
Posté le 31/10/2008 à 19:33 |
|
Salut,
Oui,oui c'est pas très simpa mais juste pour dire que dans ton message t'a mi
Citation : président.... ce n'est ni le lieu, ni l'endroit.....
Euh... le lieu et l'endroit c'est pareil, non ? Message édité le 31/10/2008 à 19:34 par |
Désinscrit |
#
Posté le 31/10/2008 à 20:01 |
|
Vous savez quelle image j'ai dans la tête???
Celle-là :
|
Désinscrit |
#
Posté le 31/10/2008 à 20:05 |
|
Exactement Frater |
Désinscrit |
#
Posté le 31/10/2008 à 20:21 |
|
oui, en partie, sauf qu'ils se font pas de concurrence!! |
Désinscrit |
#
Posté le 01/11/2008 à 14:46 |
|
Bonjours a tous
Vous prenez sa au 1er degrés,ce n'est pas si grave que sa !
La phrases n'est pas a caractère raciste ,je suppose que Armée d'Afrique veut vous embêtez mais rien de bien méchant ...
Relax les gars ce n'est qu'un jeu
Bon jeu a tous
Ps: Prendre une sanction pour sa ,sa serait vraiment injuste!!Message édité le 01/11/2008 à 14:47 par |
Page : 1 2 Suivante |