Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Désactivation de l'alerte radar > [Refusée] Désactivation de l'alerte radar

[Refusée] Désactivation de l'alerte radar

petit sugestion

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 11/11/2008 à 14:03
Reprise du dernier message de la page précédente :
Non mauvaise idée qu'il s'éteigne, tu risque d'oublier que l'on t'attaque
Désinscrit # Posté le 11/11/2008 à 16:37
ou alors qu'il se mette d'une autre couleur comme le bleu qui veut dire attaque vue
Désinscrit # Posté le 11/11/2008 à 18:13
Perso, je trouve que sa mérite pas de changer, le système est très bien comme il est!
En un clic tu sais combien tu a d'attaque, c'est pas dure!
Désinscrit # Posté le 12/11/2008 à 00:31
Salut vous tous...

Bha pour moi je trouve pas sa très untile..mais au pire il pourait clignoté quand tu a une nouvelle attaque ..allor si il est rouge (car tu a ete voire l'attaque) il se met a clignoté pour dire que tu a une nouvelle attaque non vue!!!

Mikess.
Désinscrit # Posté le 12/11/2008 à 19:17
je voie que vous comprener mal
il s agie de creer un systeme pourattirer l'attention car si tu fait un truc tu ne pence plus a regarder si tu recoit des attaque ou nan apres que t'ai vue qu'il y en avait une
Désinscrit # Posté le 12/11/2008 à 20:16
L'idée de Mikess est intéressante, mais je trouve que c'est fort inutile de vouloir changer le radar !

Un Clic seulement et vous savez qui vous attaque et le nombre d'attaque lancées contre vous ...

Désinscrit # Posté le 12/11/2008 à 20:35
Oui,mais se quil veut dire c'est que une fois que tu ete voir , si une attaque se rajoute 5 second aprais tu ne serat pas au courent,,,,tu pence que ce sont les meme attaque,,,c'est pour la le radar qui cliniote,,,qui veut dire que tu a une nouvelle attaque NON vue.
Désinscrit # Posté le 08/01/2009 à 22:23
Je me permet de remonter le sujet car cela vaut vraiment le coup!!

Mon radar est jaune, je regarde une attaque,deux minutes après je regarde encore une autre attaque ainsi de suite.
Il serait vraiment bien que un petit chiffre vienne a coté du radar indiquant le nombre total d'attaques, ou alors que le radar clignote ce que vous pensez être le mieux.
Car un style de joueurs par exemple, si je joue tactique que je dois l'attaque des que je vois son attaque a quelque minutes d'intervalle,j'aimerais être averti de suite de son attaque et ne pas regarder tous les minutes!!

Merci d'y réfléchir bon jeu à tous
Désinscrit # Posté le 08/01/2009 à 23:44
C'ets vrai qu'on a des surpises du coup!

J'adhère totalement à cette idée d'un petit compteur à côté du radar pour voir le nombre d'attaques en cours
Désinscrit # Posté le 09/01/2009 à 07:08
Citation : schischi72
Non mauvaise idée qu'il s'éteigne, tu risque d'oublier que l'on t'attaque

tous a fait en + pour un clique je pense que tu peux le faire bref
Désinscrit # Posté le 09/01/2009 à 07:27
L'idée est bien mettre a coté le nombre d'attaque, ou de le faire clignotant, car des fois puisque que l'on à déja cliqué dessus on ne retourne plus voir. J'adhère aussi a l'idée
Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter