Page : 1 2 3 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 11/11/2008 à 00:57 |
|
bonjour
je voulais savoir si il serait possible que lorsque'l'on recoit une attaque avec le radar il y ait un lien pour desactiver l'alerte comme sa des qu'il y a une deuxiemme attaque , le radar nous l'indique
merci a vous de m'avoir ecouter |
Désinscrit |
#
Posté le 11/11/2008 à 09:14 |
|
Je ne comprend pas |
Désinscrit |
#
Posté le 11/11/2008 à 11:31 |
|
Moi je vois ce qu'il veut dire.
C'est au cas où ou reçoit plusieurs attaques.
Le mieux serait que quand on reste la souris sur le girophare ou il y a marquer "Une attaque contre vous est en cours"
Si il y en deux ca marque "Deux attaque contre vous sont en cours" ainsi de suite..mais bon Franchement je pense pas que sa soit super utilise de changer ca on a juste a cliquez dessus pour savoir...
A vous de voir..
Bon jeu a tous |
Désinscrit |
#
Posté le 11/11/2008 à 11:41 |
|
Je comprends, seulement lorsque la première attaque est effectuée, tu reçois bien le rapport d'attaque. Par conséquent, si la lumière reste rouge... ça veut dire ce que ça veut dire .
++ |
Désinscrit |
#
Posté le 11/11/2008 à 11:44 |
|
Oui mais dans ce cas-la si deux attaques sont séparées de quelques minutes..ou alors même une attaque groupé que tu puisse te préparer. (Mais la j'appuis personne car tu a juste a appuyer dessus pour voir ton nombres d'attaques ce qui ne devrait pas vous épuisez) |
Désinscrit |
#
Posté le 11/11/2008 à 11:44 |
|
Puis en un clics tu saisi combien d'attaques sont lancés, suffit de cliquer sur le gyrophare ou sur le bâtiment du radar lui-même. |
Désinscrit |
#
Posté le 11/11/2008 à 11:51 |
|
Oui mais nous sommes arrivé dans l'Ere Moderne, où le moindre geste est fatiguant pour le corps humain qui est soumis à d'atroces souffrances, le pire est d'effectuer un clic, alors là c'est le summum de l'effort à fournir. Le fait de déplacer la souris en haut de l'écran, il faut déplacer son bras soit en le faisant glisser soit en le soulevant. Après de faire pression du clic gauche demande un effort considérable, jusqu'à être complètement en sueur.
Attention !
Je ne soutiens pas la remarque ci-dessus. Message édité le 11/11/2008 à 11:55 par |
Désinscrit |
#
Posté le 11/11/2008 à 11:53 |
|
Voilà, la je t'appuis |
Désinscrit |
#
Posté le 11/11/2008 à 12:33 |
|
se que je veut dire par la c'est que tu recoit une attaque le voyant rouge s'allume donc tu clique dessu tu voit une attaque
donc tu te prepar et apres tu va faire autre chose mais le voyant rouge reste allumer donc tu ne fait plus attention mais la un autre gars t'attaque donc t'es pas dans le caca car tu ne fait pas attention au voyant car il reste rouge faudrait que il s'eteigne des que l'on est aller dessu .
voila j'espert avoir ete claire |
Désinscrit |
#
Posté le 11/11/2008 à 14:03 |
|
Non mauvaise idée qu'il s'éteigne, tu risque d'oublier que l'on t'attaque |
Page : 1 2 3 Suivante |