Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 22/11/2008 à 22:20 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : ratchet25,soldat,caporal,en patrouille , 101eme division aero
houa chef , bon jeferson , et barnabé avec moi aller aller au pas de course
nous trois somme partie vers l'est comme indiquer quand soudain derriere moi j'entendit
houou allabertl'uboun chal ardilll
Message édité le 22/11/2008 à 22:20 par |
Désinscrit |
#
Posté le 23/11/2008 à 18:22 |
|
Pendant ce temps moi et les aures hommes montions le camp ... |
Désinscrit |
#
Posté le 23/11/2008 à 18:27 |
|
-salut, que me lanca un des terroriste
mon uniter et mois nous somme retourner et la une 12ene d'irakien nous enfermere dans le quartier
jeferson tira le premier les terroriste repliqua mais on reussi a se refugier dans un squart vraiment tout petit
par la radio j'essaya de jouindre le colonel ,
Message édité le 23/11/2008 à 19:58 par |
Désinscrit |
#
Posté le 24/11/2008 à 21:14 |
|
-Colonel ... Colonel ?!
- Caporal ? Nous ovsu avons reperé par triangulation bon sang qu'est ce vous foutez à 12Km de la ville ? |
Désinscrit |
#
Posté le 25/11/2008 à 12:46 |
|
ratchet25,soldat,caporal,en patrouille , 101eme div aerocanal 6 , 668541 radio
-desoler colonel on etait perdu est on a suivi un habitans qui a dit qu'il savait ou vous etiez mais visiblement c'etait un terroriste, il a appeler ses petit copain de plus on a un homme a terre colonel
-comment est il je veut savoir son statue
-il est mort colonel , il a ressu 2 de ses saloprie de projectilles
-tres bien je vais essayer de vous envoyer des homme mais faut que je reste avec mon groupe car il faut empecher les terroriste de vous attaquer par derriere |
Désinscrit |
#
Posté le 25/11/2008 à 17:10 |
|
Les 9 hommes que j'avais envoyés pour sauver le Caporal venez d'arriver sur les lieux... |
Désinscrit |
#
Posté le 25/11/2008 à 18:43 |
|
les 9 hommes arriverent avec du ravitallement en munition est il etait visiblement les bienvenu car on etait que deux contre une bonne trentaines de ses soit disant guerrier du bien
je pris la parole en les voyant arriver
-jeferson regard c'est pas le sergent patin qui arrivent
-si si c'est eux ouou on est sauver
-ratchet , c'est jeferson qui est avec toi ou alors barnabé , me lanca un des sauveur qui etait de l'autre coter de la mini rue
- c'est jeferson pourquoi
- nan juste pour savoir , fait chier putain barnabé est mort bordel de merde cria le jeune soldat
-de quoi , t'aurait preferer que se soit moi conar , lui reprocha jeferson
-purer on etait amie depuit la maternel je l'connaissait bien , putain fait chier
la jeferson traversa la rue est s'empoigna avec Lance le type d'enface
-alors ta pas repondu a ma question
-ouai j'aurait preferer que se soit un abruti comme toi qui creve
-la ferme vous deux fouter vous a l'abrit putain , cria le sergent
-bordel attention calmer vous purer vous voyer pas que y'a des hostil partout ,que je leur reprochere
les terroriste prirent la fuite alors la jeferson cola un pin dans la tete du jeune homme , on rapliqua tous aupres d'eux le sergent pris la deffence de Lance et moi de jeferson
-bordel il est chtarber ton fils de pute de soldat me lanca le chef de nos sauveur
-quoi ta pas vue ton chien de tireur il a pas a dire sa lui repondige
-ouai c'est moi que ta traiter de chien que me reprocha le jeune homme
-ouai tout juste
et la je me suis retrouver parter l'arcade gauche en sang alors que jeferson pris le sergent pour le balancer sur l'autre soldat
pendant se temps un gars de ma diision , venue en renfort avec le sergent et l'autre type pris la radio
tsssssssruuuuuiiiiiiiiiiiistrrrrrrrrrrs col trssssssssssssssueee colonel tffffffrddddddddjjjjjj
-allo ratchet
-nan c'est tssssssseeeee mc vance c'est pour dirent que on a fait fuir les terroriste mais que y'a des echaufourer dans le groupe
-commen sa
-bin sa se tape de tout les sens
ok ok on arrive
attention : les grossierter de cette extrait ne comporte aucun non respet enver les joeur mais sont seulement la pour le recit qui est un peu tendu merci de votre compreention |
Désinscrit |
#
Posté le 25/11/2008 à 18:56 |
|
Je vint sur les lieux seul en jeep ...
Je vit la ridicule bataille qu'il venait d'avoir lieu ...
J'assoma les derniers debouts et je mis otut le monde dans la jeep poru retourner au camp ...
Le lemdemain quand tout le monde fut reveiller je convoqua les exités dans mon bureau ... le Général était venu lui aussi pour "voir et entendre" :
- Ratchet , Jefferson et tout le reste de patatra ... Je ne vais pas aller par 4 chemins ... 10 Jours de corvée pour vous !
Et vous me ferez le plaisir de ne plsu remettre lesp ieds en missions jusqu'a nouvel ordre ! Suis je assez clair ? |
Désinscrit |
#
Posté le 25/11/2008 à 19:04 |
|
-mais colonel ....
-LA FERME j'ai dit jusqu'a nouvel ordre vous ne ferez plus parti de mission
-mais colonel je ........
-SILENCE
- colonel se n'est pas juste
-quoi toi la ferme ******
nous somme sortie du burreau est je rejoin alors les quartier de la 101eme avec jeferson et mc vance , j'y retrouva mc clank
|
Désinscrit |
#
Posté le 25/11/2008 à 19:57 |
|
- Et surtout n'oubliez pas de faire les corvées ! Lança je au soldats qui sortaient de mon bureau !
Quelques uns d'entres eux devaient encoresx faire un séjour à l'infirmerie ...
- La 101eme ... Ils ont fait foirer tout le plan Colonel ...Je vous désafecte de la mission ... Me dit le Général .
- Mais mon Général je ne connais même pas ces osldats et vous vous voudriez que je maitrise tout ?!
- Oui la Mission est attribuée au Major Harrison qui va arriver cette après midi ... Et quand à vous calmez vos hommes et pour le moment je n'ai pas de mission pour vous ...
Je partis sans répondre et très énervé !
|
Désinscrit |
#
Posté le 25/11/2008 à 20:47 |
|
tu parle interdit de mission , j'espert au moin que l'on peut faire des patrouille colonel |
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |