Page : 1 2 3 4 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 22/11/2008 à 12:12 |
|
BONJOUR A VOUS
presentation:
ceci est un R.P pour un nombre de 5 personne maxi(est non pas maxis )bref donc ici je vais metre le nom des joueur au fur est mesure qui poste , si un des personnage veut arreter alors il fait mourire sont personnage (ou alors repars a la vie civile)
je l'enleverait comme sa un autre joueur poura venir.
- ratchet25
- toringia
presentation des joueur:
les joueur devrons se presenter a chaque sujet avec le nom en gras , la fonction en bleu , et le grade en rouge on peut ajouter la base et la division mais c'est facultatif en vert
exemple: ratchet25 , soldat , 2eme classe base , division
se jour la .... machin machin ! voila une bonne presentation pour que les autre joueur ne se perde pas
sinon :
ne pas postre de message qui ne son pas en lien avec se topic , car sinon sa fait tache , pour respet a ceux qui travail pour se topic qui j'esper marchera , c'est pour reprendre la releve de la guerre du vietnam qui je pence est plus dur car il faut pas se troper dans les armes , pour ne pas confondre avec maintenant
voila bon R.P a vous tous est bon jeu Message édité le 22/11/2008 à 13:18 par |
Désinscrit |
#
Posté le 22/11/2008 à 12:21 |
|
Toringia , Soldat-Infirmier , Colonel
Toringia vint d'arriver en Irak , il à laissé sa base au vietnam au Colonel Cyrus Parker , quand il entra dans la base il vit ratchet :
Le caporal ratchet25 me fit une petite visite de la base ...Message édité le 22/11/2008 à 12:35 par |
Désinscrit |
#
Posté le 22/11/2008 à 12:21 |
|
ratchet25,soldat,caporal ,base delta7 , 101eme division aeroporter
je suis le caporal ratchet , apres avoir passer deux ans dans l'armee , je part en irak avec mon regiment la 101eme division aeroporter , nous arrivons par avions dans la base delta 7
le general arriva pour nous souhaiter un bon et heureux sejour pendant 6 mois la bas
tu parle ouai il ont perdu 50 homme le mois dernier sa rassure
Message édité le 22/11/2008 à 12:28 par |
Désinscrit |
#
Posté le 22/11/2008 à 12:34 |
|
Après que le Caporal Ratchet m'est montré les installations j'alla voir le Général :
<< Colonel Toringia ,
J'arrive tout droit du vietnam mon Général !
- Enfin je pensais que vous aviez eu un incident en cour de route , venez je vais vous montrer les installations ...
- Non le Caporal Ratchet qui est arrivé hier m'a tout montré
- D'accord je vais vous faire un bilan de la situation :
Nous sommes dans le paté !!! ( Merci terrence hill )
Des terrosristes au Nord au Sud à l'Est et à l'Ouest ...
- Non il n'y en à plus au Nord ... Petit cadeau de bienvenu je les est fait fuire ...
- Vous seul Colone ?!
- Non pas seul j'ai quelques connaisances dans la région .
- Bon et bien assez bavardé ! Colonel vous allez , aller au Sud faire une mission de reperage si vous trouvez une base détruisez la ! Vous avez sous vos ordres la 101eme division aeroporter !
- J'y vais mon Général ce sera vite fait et bien fait . >> |
Désinscrit |
#
Posté le 22/11/2008 à 12:38 |
|
ratchet25,soldat,caporal;base delta7;101eme division aeroporter
je vit le colonel toringia qui dessandait quand il m'a parler de sa mission je lui ait proposer de l'accompagner avec mon amie mc clank(amie au premier sens du term )
|
Désinscrit |
#
Posté le 22/11/2008 à 12:50 |
|
De toute façon vous m'accompagnez tous , toi et ton régiment préparez ont a 9 Jeep sous la main , 3 Tanks et 1 camion pourrie ... Va fallori faire avec ce qu'on a ! |
Désinscrit |
#
Posté le 22/11/2008 à 13:02 |
|
tu parle les helico sont meme pas arriver , bon je monte a la mitraileuse du humwise |
Désinscrit |
#
Posté le 22/11/2008 à 13:12 |
|
nous somme parties vers la sud nous avon traverser un village avant de s'arreter dans une ville du nom de backalawm |
Désinscrit |
#
Posté le 22/11/2008 à 14:47 |
|
- Il y a des rebelles dans cette ville selon le Général ... Mac Clank ... Allez faire un tour avec deux hommes vers l'Ouest Ratchet prenez deux hommes et allez vers l'Est ... Nous allons installer un camp ici pendant ce temps n'hésitez pas à nous appeler s'il y a un problème ! |
Désinscrit |
#
Posté le 22/11/2008 à 22:20 |
|
ratchet25,soldat,caporal,en patrouille , 101eme division aero
houa chef , bon jeferson , et barnabé avec moi aller aller au pas de course
nous trois somme partie vers l'est comme indiquer quand soudain derriere moi j'entendit
houou allabertl'uboun chal ardilll
Message édité le 22/11/2008 à 22:20 par |
Page : 1 2 3 4 Suivante |