Forums > Vos Suggestions > [Refusée]prévisualisation de la signature > [Refusée]prévisualisation de la signature

[Refusée]prévisualisation de la signature

sa serait utile

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 09/01/2009 à 19:14
Reprise du dernier message de la page précédente :
Hades je suis d'accord avec toi mais donne des exemples car tes pas claire pour le moment ont ses mêmes pas ce que prépare en premier les admins en plus on est pas obliger de faire ses amélioration toute suite ses justes pour amélioré le jeu, en plus je pense que sa se n'est pas utile pour les joueurs plus vieux mais pour les nouveaux sa serai plus simple
Désinscrit # Posté le 09/01/2009 à 19:27
on peut toujours en parler et ils passeront apres les choses plus importantes
Désinscrit # Posté le 09/01/2009 à 19:32
Mais non les choses importante il les garde de toute façon comme je l'ai dit on ne sait pas quel amélioration vont étre fait en premier
Désinscrit # Posté le 09/01/2009 à 21:15
Une amélioration est une amélioration ....

Le fait est que vous devez donner votre avis et non dire qu'il y à des choses plus importantes ... bien sûr qu'il y en a mais toutes les propositions sont les bienvenues !

Pour en revenir au sujet je suis pour cela peut être utile !

PS : Comme partout il y a des choses plus importantes que d'autre mais aucune amélioration de haute importance je dirais, ne pourra être faite sur cette version ...

Voila restons calme et libre de faire des propositions ( Mon message n'avait rien de blessant ni de méchant, si il vous a paru un peu vexant ou choquant je m'en excuse)

Bon jeu à tous !

Message édité le 09/01/2009 à 21:26 par _delete

Désinscrit # Posté le 09/01/2009 à 21:19
Merci schischi Remettons un peu d'ordre... Moi je propose juste de mettre une prévisualisation du profil, ce qui serait plus pratique, parce que sinon faut aller dans notre profil voir si on a pas fait une fausse manip, pour mettre une image par exemple. Voilà n'hésitez pas à donner d'autres avis
Désinscrit # Posté le 10/01/2009 à 11:15
OK ca me va
Désinscrit # Posté le 07/02/2009 à 12:53
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...

Remarque du modérateur :
Suggestion refusée, il y a un lien "affichage du profil" il vous suffit de l'ouvrir dans un autre onglet et de rafraichir la page quand vous avez enregistré une modification
Page : Précédente 1 2

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter