Forums > Vos Suggestions > [Refusée]prévisualisation de la signature > [Refusée]prévisualisation de la signature

[Refusée]prévisualisation de la signature

sa serait utile

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 30/12/2008 à 11:42
Bonjour, voici mon idée: faire une prévisualisation de notre signature comme pour les MP, descriptions, bloc-notes ou forum. Car pour l'instant il faut tout le temps que l'on fasse "sauvegarder les changements" puis allez voir notre profil pour voir si c'est bon ce que l'on a fait. Ceci permettra plus d'aisance pour nous tous

A bientot et bon jeu a tous!!!
Désinscrit # Posté le 30/12/2008 à 11:57
Faire une prévisualisation du profil en fait ce serait bien aussi
Désinscrit # Posté le 30/12/2008 à 15:57
perso je trouve qui y'a d'autre chose plus important a faire avant
Désinscrit # Posté le 07/01/2009 à 11:05
OK minou mais sa serait quand même utile et plus pratique Donnez vos avis!!!!!
Désinscrit # Posté le 08/01/2009 à 14:44
pourquoi pas ? mais avant on doit faire d autres choses plus importantes
Désinscrit # Posté le 09/01/2009 à 07:06
Citation : Hades007
pourquoi pas ? mais avant on doit faire d autres choses plus importantes

bah bien sur
sa pour moi c'est inutile enfin bref
Désinscrit # Posté le 09/01/2009 à 07:30
Moi je trouve sa bien sa serais cool . Mais faire des choses importantes? Dite se qu'il faut faire avant sa car vous n'avez pas dit ni suggéré des choses plus importante.
Désinscrit # Posté le 09/01/2009 à 13:14
Ça pourrait être intéressant pour certaines personnes, mais de mon côté ce n'est pas très important, presque inutile
Désinscrit # Posté le 09/01/2009 à 19:01
pour repondra a darksouvrain des topic dans le forum sont la pour ameliorer et certaines d entre elles sont plus importantes
Désinscrit # Posté le 09/01/2009 à 19:14
Hades je suis d'accord avec toi mais donne des exemples car tes pas claire pour le moment ont ses mêmes pas ce que prépare en premier les admins en plus on est pas obliger de faire ses amélioration toute suite ses justes pour amélioré le jeu, en plus je pense que sa se n'est pas utile pour les joueurs plus vieux mais pour les nouveaux sa serai plus simple
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter