Page : Précédente 1 2 |
Désinscrit |
#
Posté le 17/03/2009 à 18:41 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Je te donnerais l'adresse si tu veux spark. Mais faudra que tu lui demande personnelement avec au moins toute l'histoire, le principe du jeu et tout tout prêts.
On a changé quelques trucs niveau design.
|
Désinscrit |
#
Posté le 21/03/2009 à 22:02 |
|
Il est moyen
dommage que sa soit fais par support |
Désinscrit |
#
Posté le 22/03/2009 à 11:28 |
|
On aime ou on aime pas
C'est pareil que votre jeu (War Ressurection je crois). |
Désinscrit |
#
Posté le 22/03/2009 à 12:23 |
|
Je veux bien Elfique (l'adresse). |
Désinscrit |
#
Posté le 04/04/2009 à 16:39 |
|
Salutations tout le monde,
Je suis le l'un des admins de Continental-Terrory, c'était pour vous dire que la version officiel de Continental-Terrory va bientôt sortir, venez nombreux ! Je vous redonne le lien :
http://continentalterrory.wgcreate.com |
Désinscrit |
#
Posté le 04/04/2009 à 18:24 |
|
ton jeux a l'air trop geniale et je me suis inscrit. |
Désinscrit |
#
Posté le 23/05/2009 à 15:57 |
|
Rebonjour tout le monde;
De nombreuses améliorations ont été ajoutés au jeu. Nous finissons la dernière race et mettons en place le nouveau design.
Le jeu sera remit à zéro dans peu de temps, afin que tous les joueurs partent sur un pied d'égalité.
Je vous redonne le lien
http://continentalterrory.wgcreate.com
Vous pouvez aussi trouver notre jeu en tapant Continental Terrory sur google |
Désinscrit |
#
Posté le 26/05/2009 à 19:53 |
|
J'ai été voir sur Continental Terrory.
J'ai quelques critiques que tu devrais prendre en considération pour attirer plus de joueurs:
1) Le design. C'est très austère et ça donne l'impression que tout n'est pas fini. Par exemple le formulaire de connexion à gauche.
Mais bon tu dis que vous êtes en train de le mettre en place donc ça ne sera peut être plus comme ça.
2) Les règles du jeu. Tu dis tout ce qui est interdit comme tricher mais cela ne nous donne pas une idée de la façon dont le jeu va se jouer. C'est ce que je pensais voir en allant dans cette catégorie.
3) Le background. Personnellement je n'ai pas eu le courage de trop lire. Il faudrait peut-être un résumé d'abord, non ?
4) J'ai jeté un coup d'œil au forum. Au niveau des icônes de "Nouveau Message", "Pas de nouveaux messages" et "Forum verrouillé", elles sont belles mais pas compréhensibles. Quand on arrive sur le forum, difficile au premier coup d'œil de savoir que le forum est verrouillé par exemple. Il faudrait que ça soit plus intuitif comme sur ce forum par exemple.
Surtout ne prend pas mal ces critiques, j'ai pris le temps de les faire pour t'aider.
Sur ce bonne continuation. |
Désinscrit |
#
Posté le 29/05/2009 à 22:14 |
|
Design >>> refait sous peu
Forum >>> refait aussi sous peu
Races >>> presque finis (une à terminer et quelques images à mettre).
Background >>> pas fait pour être résumé. C'est comme si on résumait harry potter, du coup ça ne servirait plu a rien de le lire
Voilà donc tout |
Désinscrit |
#
Posté le 02/06/2009 à 18:25 |
|
Nous avons fini le design (en voici quelques aperçus)
Nous avons terminé les races et nous allons remettre le jeu à zéro (surement samedi) pour que tous les joueurs repartent sur un pied d'égalité. |
Page : Précédente 1 2 |