Forums > Archives > Continental Terrory > Continental Terrory

Continental Terrory

Jeu wargame Online

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 08/03/2009 à 18:19
Bonjour à tous;

Avec un ami (du nom de mickaeldu94 sur ce jeu), nous avons crée un jeu online sur un autre support que Jcray, support crée par "une amie". J'ai l'autorisation de okin (qui c'est inscrit au jeu) pour poster ce sujet.

Le jeu crée se déroule au moyen âge. 5 peuples (pour l'iinstant 2) se disputent la maîtrise d'un nouveau continent.

Le but est bien entendu de former des unités pour les envoyer au combat, ou de prospérer en paix.

http://img520.imageshack.us/img520/4779/screenx.png

Il faut pour cela distribuer 100 % de ressources en 5 catégories :

Gibier, or, bois, charbon, métal et Territoire (ce dernier servant au stockage des unités).
Le tout dans la menu gestion (sur l'index a gauche).

http://img147.imageshack.us/img147/1116/screen2w.png

J'espère que vous serez nombreux à venir et si vous avez une question n'hésitez pas
(Les images sont celle de mon PNJ).

L'adresse du jeu est http://continentalterrory.wgcreate.com/
Désinscrit # Posté le 08/03/2009 à 19:21
Sympa
Désinscrit # Posté le 10/03/2009 à 18:24
Merci tony.

Bon et bien voici un petit tutorial pour commencer étant donné que le jeu est très différent de worldwar.

Lorsque vous commencez, allez tout de suite dans gestion sur le menu à gauche. Vous tomberez sur une page avec 6 différentes ressources. Vous avez 100 % a répartir entre ces 6 ressources, sachant que la dernière, le Territoire constitue votre lieu de stockage d'unités (si territoire = 0, aucune unités ne peuvent être construites). Au début, il faudra construire vos 45 autres villageois ou paysans. Pour savoir les ressources à mettre précisemment, allez dans l'onglet calculatrice du menu gestion et mettez y le nombre d'unités à construire du type voulu. Appuyez sur valider ou la touche "entrée". La calculatrice vous donne des données précises comme le temps de constructions etc. Appuyez ensuite sur appliquer si tout convient bien.

Je continuerais le tutorial plus tard parce que ça gueule chez moi.
Désinscrit # Posté le 10/03/2009 à 22:04
il est pas trop mal meme bien
Désinscrit # Posté le 11/03/2009 à 15:27
Attention, à l'avis des futurs inscrits, il se peut que le mail d'inscription bug. Dans ce cas, prévenez moi, j'activerais votre compte

Je viens d'activer (si ils sont parmis vous) : Dark et JeReM,

Message édité le 11/03/2009 à 15:29 par

Désinscrit # Posté le 11/03/2009 à 19:27
C'est pas de la concurrence
Désinscrit # Posté le 14/03/2009 à 14:50
Nan nan

Désinscrit # Posté le 14/03/2009 à 15:02
Quel est ce "nouveau support créé par une amie"?
Désinscrit # Posté le 14/03/2009 à 17:07
Je me suis inscrit a ton jeu, elfique Je verrais bien se que sa donne
Désinscrit # Posté le 17/03/2009 à 18:41
Je te donnerais l'adresse si tu veux spark. Mais faudra que tu lui demande personnelement avec au moins toute l'histoire, le principe du jeu et tout tout prêts.

On a changé quelques trucs niveau design.
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter