Page : Précédente 1 2 |
Désinscrit |
#
Posté le 28/03/2009 à 00:45 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Tu peut parlé maximecol toi qui aussi fais sa et plein de chose encore pire |
Désinscrit |
#
Posté le 28/03/2009 à 06:36 |
|
Salut
Bon la il ne faudrais pas dérapé du sujet....effectivement moi aussi je trouve sa dommage de ne pas pouvoir suivre l'évolution des joueur concernant les alliance...meme si ont sait ces qui..il na qua changer de nom comme plusieure lont fait et ce a plusieure reprise,,c'est rendue que lont ne sait plus qui est qui...mais efectivement je ne crois pas que se soit possible pour c'ette version..
Cordialement Mikess |
Désinscrit |
#
Posté le 28/03/2009 à 14:01 |
|
Oui c'est vrai que sa serais super qu'on puisse voir le parcours d'un membre dans les alliances ainsi que le temps où il y es rester même si je pense que le mieux c'est que les chefs d'alliances préviennent les autres chefs d'alliances quand ils sont volés afin que le joueur qui a voler ne puisse plus le refaire .Et si malgrès cet avertissement le chef d'alliance le recrute et que il se fait voler aussi se sera de sa faute et puis c'est tout.
ps: Moi même j'ai était autrefois un membre pas très fidèle du tout je changer d'alliance souvent mais je volais pas et en tant que second d'alliance de voir les ex alliance d'un membre est utile(pas que pour révéler les traitres mais aussi pour révéler les espions car un membre qui passe d'une alliance à l'alliance ennemi de son ex alliance c'est assez douteux quand même ) mais en tant que personne qui a changer de comportement sur le jeu il est difficile de changer de comportement sur le jeu quand tout les chefs d'alliance te prenne pour un traitre c'est ce que je pense
ps: Maximecol et Dark faut arreter de se chamailler sur tout les sujets du forum possible ça encombre inutilement un sujet et pire sa le fait dériver Message édité le 28/03/2009 à 14:03 par Angel_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 28/03/2009 à 15:37 |
|
Je suis d'accord avec se que tu dit angel mais quand quelqu'un te fais les pire chose et t'accuse excuse moi sa t'énerve un peut et pour revenir au sujet je trouve qu'un suivi serai pas mal. |
Désinscrit |
#
Posté le 21/05/2009 à 23:47 |
|
On vas dire que je suis contre. C'est un jeu de guerre, et dans la guerre tout est permis. Ce joueur seras mal vu par la suite et c'est tout. Personnelement, c'est au chef de ces alliances d'y penser . |
Désinscrit |
#
Posté le 31/05/2009 à 12:37 |
|
Non à la sanction: avant de recruter quelqu'un, il faut se renseigner, ou lui poser des questions. Un boulot de recruteur, ça se mérite. Il y a quelques temps j'ai été assez bête pour recruter 3 fois de suite un joueur que je nommerai pas, et qui s'amuse depuis le début à faire la girouette entre les alliances. (indice: son pseudo commence par "Rom" et finit par "ainn" )
De toute façon comment veux-tu que ça soit programmé? Un joueur négatif serait forcément sanctionné? Et si un chef décidait de donner des ressources à un joueur méritant avant qu'il parte? Et comment valorises-tu le pétrole et le fer par rapport aux dollars?
Un CV automatique pour chaque joueur serait sympa par contre, ça permettrait d'afficher l'histoire du joueur, et moi j'aime bien les histoires La courbe de progression c'est excellent, il faut continuer dans ce sens (afficher les alliances successives du joueur par exemple, et puis pour Okin ça n'est pas long à développer). |
Désinscrit |
#
Posté le 01/06/2009 à 16:10 |
|
Si on continue comme sa on sera fliqué en permanence Un mec qui a été dans bocoup d'alliances sera forcément mal vu et aura bocoup de mal a entrer dans une alliance. Je suis contre cette idée et puis ceux qui veulent faire savoir leur historique d'alliance le mette dans leur signature |
Désinscrit |
#
Posté le 03/06/2009 à 00:48 |
|
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,
Remarque du modérateur :Non.
C'est une tactique comme une autre ( Malgré que ça soit honteux!)
Attention à la personne que vous recrutez
|
Page : Précédente 1 2 |