Page : 1 2 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 26/03/2009 à 00:13 |
|
Bonsoir à tous,
Les vols de ressources sont monnaie courante dans ce jeu ! ne faudrait il pas penser à sanctionner les joueurs se comportant de cette manière ? par exemple, le blocage du compte pendant une durée déterminée ? ou alors le gel des finances tant que la personne n'a pas rendu les ressources volées !
voilà un exemple frappant de vol notoire :
le 22/03/2009 à 18:43
jessy a pris 5 000 000 $, 0 l de pétrole et 0 t de fer du dépôt.
le 23/03/2009 à 19:10
jessy a pris 0 $, 2 000 l de pétrole et 0 t de fer du dépôt.
le 23/03/2009 à 19:09
jessy a pris 0 $, 10 000 l de pétrole et 0 t de fer du dépôt.
le 23/03/2009 à 19:17
jessy a pris 0 $, 17 000 l de pétrole et 0 t de fer du dépôt.
le 23/03/2009 à 19:32
jessy a quitté l'alliance.
J'ai bien essayé de m'arranger avec lui de façon amiable mais le bougre préfère le silence ! Continuera t il son petit manège pendant longtemps ? Tous les pilleurs de ressources devraient se voir appliquer une sanction, d'autres jeux le font alors pourquoi pas worldwar ?
Messieurs les chefs d'alliance veuillez dénoncer les voleurs de ressources ci dessous ! merci à vous !
Message édité le 26/03/2009 à 00:16 par |
Désinscrit |
#
Posté le 26/03/2009 à 10:59 |
|
Sujet maintes fois débattues que celui ci...
Pourquoi sanctionner un joueur qui ne va à l'encontre d'aucune règle ?
Le jeu permet certaines libertés que d'autres ne permettent pas. Et alors ?
La solution ? Sois plus vigilant aux membres de ton alliance et gère d'une meilleure façon ton dépôt.
A bon entendeur. |
Désinscrit |
#
Posté le 26/03/2009 à 23:06 |
|
je n'ai aucune leçon à recevoir de toi rob ! encore moins de comment gérer un dépot ! les voleurs de ressources sont des joueurs qui naviguent d'alliance en alliance et qui pillent les ressources journalières avant de quitter l'alliance ! je réitère ce que j'ai dis ci dessus... Message édité le 26/03/2009 à 23:10 par |
Désinscrit |
#
Posté le 27/03/2009 à 07:40 |
|
Moi je trouve que ca donne du piment au jeu , apres il faut bien choisir ses membres |
Désinscrit |
#
Posté le 27/03/2009 à 10:03 |
|
Bonjour,
Citation : présidentje n'ai aucune leçon à recevoir de toi rob ! encore moins de comment gérer un dépot ! les voleurs de ressources sont des joueurs qui naviguent d'alliance en alliance et qui pillent les ressources journalières avant de quitter l'alliance ! je réitère ce que j'ai dis ci dessus...
Premièrement, c'est un jeu.
Deuxièmement, ceci est un forum, donc un lieu d'échange entre les joueurs, donc tu es informé et tu es dans le devoir d'accepter toutes critiques (bonnes ou mauvaises selon toi).
Citation : présidentje n'ai aucune leçon à recevoir de toi rob !
Il n'est pas question de leçons à recevoir de qui que ce soit mais d'opinions.
Citation : présidentles voleurs de ressources sont des joueurs qui naviguent d'alliance en alliance et qui pillent les ressources journalières avant de quitter l'alliance !
Rien à rajouter à ce qu'a dit Rob44.
Sur ce, bonne journée.
|
Désinscrit |
#
Posté le 27/03/2009 à 12:36 |
|
bien choisir ses membres ? mais c'est une plaisanterie ? bientot vous allez me dire qu'il faut consulter les CV des joueurs !
Sur le profil des joueurs de ce jeu, il n'y a pas indiqué voleur de ressources en gros et en rouge !
Ca n'empêche rien ! un voleur est un voleur et jessy en est un ! votre intervention, dans ce sens, encourage ce genre de fonctionnement ! le point d'exclamation pour les gens qui insultent, je trouve cela justifié et de la meme manière, on pourrait en mettre un autre d'une autre couleur pour ficher les tricheurs voleurs pilleurs à partir du moment où ils ont été dénonçé par le chef d'alliance et que cela bien entendu soit justifié, et, ensuite validé par les administrateurs.... là effectivement on pourrait choisir les nouveaux membres en fonction...
Messieurs les adminstrateurs, vous pouvez fermer ce topic.... assez de lire ce genre de commentaires qui ne fait pas avancer le "smilblick " .... je vous en remercie... |
Désinscrit |
#
Posté le 27/03/2009 à 13:42 |
|
Citation : présidentbien choisir ses membres ? mais c'est une plaisanterie ? bientot vous allez me dire qu'il faut consulter les CV des joueurs !
C'est une solution plus ou moins déjà déjà proposée en effet. Il a été demandé une fiche de suivie d'alliances pour chaque joueur, ceci permettrait de voir le parcours du joueur dans une alliance, combien de temps y est-il resté etc... . Ainsi les chefs d'alliances réfléchiraient à 2 fois avant de recruter. Mais cette solution ne verra pas le jour je le crains. A vous donc d'y prêter attention.
Citation : président Ca n'empêche rien ! un voleur est un voleur et jessy en est un !
Sûrement vrai, mais une tricherie de ce genre n'est pas interdite sur ce jeu, on peut considérer ça comme partie intégrante du jeu, une façon pour l'auteur de gagner rapidement des ressources c'est vrai, cependant il se punit lui même, car comme c'est le cas ici, les rumeurs se répandent vite et l'image de ce joueur se voit salit ! Personne n'ira le recruter par la suite. Telle est sa punition, et suffisante à mon goût.
Citation : présidentMessieurs les adminstrateurs, vous pouvez fermer ce topic.... assez de lire ce genre de commentaires qui ne fait pas avancer le "smilblick " .... je vous en remercie...
Pourquoi fermer le sujet ? parce que nos réponses ne correspondent pas à tes attentes ? Il est possible d'en discuter calmement et sans débordement.
Cette présente suggestion ne verra pas le jour je le crains pour les raisons évoquées un peu plus haut.
Bonne journée. |
Désinscrit |
#
Posté le 27/03/2009 à 13:49 |
|
Citation : présidentje n'ai aucune leçon à recevoir de toi rob ! encore moins de comment gérer un dépot ! les voleurs de ressources sont des joueurs qui naviguent d'alliance en alliance et qui pillent les ressources journalières avant de quitter l'alliance ! je réitère ce que j'ai dis ci dessus...
Oulah calmons nous. Rien ne sert de monter au créneau pour si peu.
Premièrement je ne te donnais pas une leçon mais je donnais mon avis.
Deuxièmement je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas accepter de conseils pour la gestion de dépôt venant de moi autant qu'un autre d'ailleurs. Je voudrais juste une explication car tu donnes le sentiment d'avoir un problème avec moi.
Enfin je confirme ce que dis, les voleurs ne sont pas des tricheurs. Ils ne vont à l'encontre d'aucune règle du jeu et font même partie intégrante du jeu. |
Désinscrit |
#
Posté le 27/03/2009 à 21:47 |
|
moi je suis d accord avec president
jessyu c est un voleur !! il ma voler !! |
Désinscrit |
#
Posté le 28/03/2009 à 00:45 |
|
Tu peut parlé maximecol toi qui aussi fais sa et plein de chose encore pire |
Page : 1 2 Suivante |