Page : Précédente 1 2 |
Désinscrit |
#
Posté le 21/04/2009 à 11:37 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : cette idée a deja ete proposer.
Personellement je ne suis ni contre ni pour sa pourrais etre une bonne idée mais bon... |
Désinscrit |
#
Posté le 21/04/2009 à 14:02 |
|
Le sitting de compte est totalement interdit, et ce sur beaucoup de jeux php en ligne. Le triche se multiplierait davantage, déjà qu'il y en a ....
Donc non, cette suggestion ne sera pas acceptée ! Message édité le 21/04/2009 à 14:03 par |
Désinscrit |
#
Posté le 21/04/2009 à 14:12 |
|
bien dit. |
Désinscrit |
#
Posté le 21/04/2009 à 18:43 |
|
Contre, car la charte l'interdit strictement |
Désinscrit |
#
Posté le 22/04/2009 à 00:20 |
|
mon cher maxis absolument pas d' accord avec toi va t' inscrire sur travian comprend comment la gestion de compte fonctionne je suis sur trois serveur de travian ne pouvant m' occuper des trois jeu en même temps kael gère un de mes compte .
il m' est arrivé de gérer le compte de astoon durant une absence de 5 jours c 'était la première fois dans les 30 seconde qui ont suivi une modo m' a contacter en me disant de respecter la façon de me connecter au compte gérer sinon les 2 comptes seraient fermé.
faut dire que la les modo y vont pas par 4 chemin |
Désinscrit |
#
Posté le 22/04/2009 à 02:46 |
|
Mon cher Armée d'afrique,
Nous ne sommes malheureusement pas Travian. Chaque jeu php sur le net à son style propre à lui. Nous ne pouvons pas appliquer les mêmes règles que Travian puisque WorldWar et ce jeu sont totalement différents l'un de l'autre !
Si nous autoriserions le sitting sur WorldWar, cela causerait beaucoup de problèmes, sur le côté gestion des comptes ainsi que sur le gameplay. Je pense que Travian a accepté le sitting, car cela ne leur causera aucun problème. Bref, chaque site à ses règles et il faut s'y faire.
Je le dis et le redirai toujours, le sitting ne sera pas accepté. En tout cas, pas sur la version actuelle.Message édité le 22/04/2009 à 03:10 par |
Désinscrit |
#
Posté le 23/04/2009 à 07:25 |
|
Je suis contre, comme certain l'on dit le nombre de tricheur augmenterais encore plus, en plus si la charte le dit... |
Désinscrit |
#
Posté le 23/04/2009 à 12:19 |
|
Citation : MaXisLe sitting de compte est totalement interdit, et ce sur beaucoup de jeux php en ligne. Le triche se multiplierait davantage, déjà qu'il y en a ....
Donc non, cette suggestion ne sera pas acceptée !
Absolument d'accord avec MaXis |
Désinscrit |
#
Posté le 28/04/2009 à 17:56 |
|
Moi je suis POUR car on prête son compte a un ami de la vie de tout les jours on peu lui faire confiance après si y en a un qui et assez bête pour passe son compte a n'importe qui tenpi pour lui |
Désinscrit |
#
Posté le 03/05/2009 à 22:06 |
|
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,
Remarque du modérateur :MaXis l'a dit. Le sitting ne sera pas accepté. |
Page : Précédente 1 2 |