Forums > Vos Suggestions > Sitting de compte > Sitting de compte

Sitting de compte

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 21/04/2009 à 09:53
Bonjour , j'ai une idée à vous faire parvenir !

Le sitting de compte !

Ca consiste quand la personne n'est pas là pendant une période indéterminé le joueur peut choisir à qui confiez son compte pendant son absence ! Evidemment une personne de confiance ! On pourra choisir entre le mode vacance ( tes ressources n'augmentent pas ) ou le sitting de compte ! ( que vous pouvez augmentez de lvl en fonction du joueur ou vous pouvez avoir des ressources !

Risques : - Le joueur qui garde votre compte peut prendre une mauvaise décision à l'égard de l'alliance .
Solution pour le risque : Le joueur qui va prêtez son compte va lui dire tous les instructions !

Risques : Il peut faire n'importe quoi sur votre base !
Solution pour le risque : Vous le menacez avant ! ou vous lui disez s'il fais ça le joueur préviendra des personnes pour le rasé sa base ! ou la donnez a une personne de confiance

L'emplacement du sitting de compte :

L'emplacement se trouverai dans la rubrique " mon compte " ! Là ou il y a passez en mode vacance etc ...

Merci de voter compréhention !

Aurevoir
Désinscrit # Posté le 21/04/2009 à 09:55
bien
Désinscrit # Posté le 21/04/2009 à 09:57
Heu sa serais biien , mais je suis contre

Désinscrit # Posté le 21/04/2009 à 09:57
ça ramènera encore des conflits sur le jeu.
contre
Désinscrit # Posté le 21/04/2009 à 09:58
ce n'est pas une exelente idée car le compte pourrais servir de compte dorman si vous etes dans la même alliance comme se si les joueur vite le depos et ce compte repose toute les ressource et en même temps il gagne de l'argent donc pour moi c'est un

GRAND NON

cordiallement "joce"
Désinscrit # Posté le 21/04/2009 à 10:00
Oui , mais on aura 2 solutions , sois on choisis mode vacance , sois on choisis sitting de compte , je l'ai vu sur un jeu il n'y a aucun conflit !
Désinscrit # Posté le 21/04/2009 à 10:03
oui mais si on choisi siting de comper le sitinguer dois forcement faire partie d'une autre alliance alors sinon je serais encore

CONTRE

.

cordiallement "joce".
Désinscrit # Posté le 21/04/2009 à 10:07
Sitting de compte mais on la donne a une personne de notre alliance !
Désinscrit # Posté le 21/04/2009 à 10:10
Donc je suis

CONTRE

trop de triche possible.

cordiallement "joce"
Désinscrit # Posté le 21/04/2009 à 11:37
cette idée a deja ete proposer.

Personellement je ne suis ni contre ni pour sa pourrais etre une bonne idée mais bon...
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter