Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Mp amélioré > [Refusée] Mp amélioré

[Refusée] Mp amélioré

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 22/05/2009 à 20:18
Reprise du dernier message de la page précédente :
Pffff TKW je vois pas ou est le problème d'envoyer à plein de monde en même temps un MP XD

Je suis pour. Après certains vont dire: "sa vous fait quoi de prendre quelques minutes a envoyer des MP, et gnagnagna..." Enfin bon je comprendrais jamais ceux qui disent sa.... POUR cette suggestion c'est tout
Désinscrit # Posté le 25/05/2009 à 12:19
bonjour a tous,

cette idée a été proposé des dizaines de fois et a chaque fois oublier

mon avis:

je ne trouve pas l'utilité de cette suggestion on peux tres bien faire du copier coller et c'est fini ...

donc je suis: contre
Désinscrit # Posté le 26/05/2009 à 22:01
Salut le monde ! Je suis POUR la suggestion !

Pour ceux qui disent contre , mettez vous à la place du chef d'alliance et de recrutez des personnes par Mp
Vous allez tout de suite approuvé cette idée .

Réflechissez avant de dire contre

Après , on pourrait mettre des petites modifications par rapport au nombre de destinataires
Désinscrit # Posté le 26/05/2009 à 22:06
Bonsoir , je suis pour cette idée ! Pour exactement les memes raisons que the dark night !
De plus , que ça nous fais économisez du temps pour faire du recrutement
Désinscrit # Posté le 26/05/2009 à 22:10
Je suis méga pour cette suggestion ! Elle nous économise pas de temps !
Comme ça on aura plus de temps pour jouez que faire du recrutement
Désinscrit # Posté le 26/05/2009 à 22:23
Pourquoi pas.
Mais contre si ça sert pour le recrutement.
En effet on reçoit déjà assez de messages comme ça à cause du recrutement, si en plus ca devient plus facile, certaines boites vont saturer.
Désinscrit # Posté le 26/05/2009 à 22:50
Voilà. Certain sont d'accord avec moi : le harcèlement. Justement il faut les décourger !
Désinscrit # Posté le 28/05/2009 à 19:53
Bonjour, Je suis nouveau , mais permettez moi de contre-dire the king world

Premio , si on faisait une limite de destinataire pour le recrutement par jour
Deuxio , cele ne servira pas toujours au recrutement il y a aussi les attaques groupés The King World !

Puis , le joueur recevant les Mp de recrutement peuvent en recevoir jusque 10 par jour pour évitez le " harcélement "

The king world avant de dire contre pour une chose essaye de trouvez la solution à ce problême au lieu de dire contre pour un problême ou il y a une solution logique .

J'éspère que tu as compris , je te l'ai expliqué en long , en large et en travers !
Si , tu dis encore contre c'est que tu es un cas déséspéré ou que tu es une tête de mûle !

Mon avis : Je suis POUR

Salut
Désinscrit # Posté le 28/05/2009 à 20:17
bonjours sonyvaio:
comme dis le titre c'est mp améliorer
et a chaque problème il y a une solution, mais nous somme la pour trouver de meilleur solution aider le créateur du jeu a l'améliorer

et pour mon avis je suis contre.
je sais que j'avais répondu pour mais après avoir regarder les détails dans les plus amble recoin je me suis rendu compte que sa ne servais a rien.
Page : Précédente 1 2
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter