Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Mp amélioré > [Refusée] Mp amélioré

[Refusée] Mp amélioré

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 18/05/2009 à 19:19
Bonjour , je vais vous présentez une suggestion pour les Mp , plus particulièrement pour le recrutement des alliances ou attaques groupés !
Nous a savons tous que on peut envoyé des Mp mais pour une seule personne !

Mon idée consiste à faire des Mp mais pour économisez du temps on envoie un Mp de recrutement ou d'attaques groupés à plusieurs personnes mais en envoyant un seul Mp , suffit de notez plusieurs destinataire !
ça nous économise pas mal de temps

Merci d'avoir lu ce message !

Aurevoir
Désinscrit # Posté le 18/05/2009 à 19:21
oui sa serrait bien ou faire par exemple un mp qui est envoyer a tous ceux de 1 au 8 eme niveau !!
Désinscrit # Posté le 18/05/2009 à 20:06
Oui pas mal je suis pour !
Désinscrit # Posté le 18/05/2009 à 20:25
je suis contre la proposition d maximecol trop compliquer et il n'y aurais plus de recherche mais la proposition de superman je suis pour car envoyer un message d'attaque groupée d'un ses long et de deux vos les envoyer a 4 5 alliance au moin.
Désinscrit # Posté le 20/05/2009 à 03:00
jaime bien cette proposition...mais elle a déja ete proposer..sans résultat..
Désinscrit # Posté le 20/05/2009 à 10:35
Bien là , on aura un résultat ! Je ne lacherai pas l'affaire !
Désinscrit # Posté le 20/05/2009 à 13:38
Citation : Joce
je suis contre la proposition d maximecol trop compliquer et il n'y aurais plus de recherche mais la proposition de superman je suis pour car envoyer un message d'attaque groupée d'un ses long et de deux vos les envoyer a 4 5 alliance au moin.

Ce n'est pas trop compliquer mais je pense qu'il serait plus facile d'harceler les gens avec les recrutements etc. Je suis CONTRE !
Désinscrit # Posté le 20/05/2009 à 18:26
Hmmm... Il y a des pours et des contres, peut-être faire un compromis en limitant les destinataires comme par exemple: 5 destinataires maximum, quelque chose comme ça.
Désinscrit # Posté le 20/05/2009 à 19:31
Oui mais imagine la simplictée de pub aussi. Quelque par c'est pratique pour l'alliance mais bon. CONTRE !
Désinscrit # Posté le 22/05/2009 à 20:18
Pffff TKW je vois pas ou est le problème d'envoyer à plein de monde en même temps un MP XD

Je suis pour. Après certains vont dire: "sa vous fait quoi de prendre quelques minutes a envoyer des MP, et gnagnagna..." Enfin bon je comprendrais jamais ceux qui disent sa.... POUR cette suggestion c'est tout
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter