Forums >
Vos Suggestions >
Message Automatique ou bouton prevenir l'equipe >
Message Automatique ou bouton prevenir l'equipe
Message Automatique ou bouton prevenir l'equipe
Enfin l equipe pourrait Voir les sugjestion et donner leur avis
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse
Page : Précédente 1 2 |
Désinscrit |
#
Posté le 21/05/2009 à 20:48 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : S'il ne reponds jamais a nos Mp c'est parce que il est occupé a faire des choses plus importantes !
Puis suffit de postez des post qui n'ont rien avoir avec le sujet et ils ont le Mp
Je suis CONTRE |
Désinscrit |
#
Posté le 21/05/2009 à 22:28 |
|
Vous me dégoutez. Cette idée sert juste à les prévenir qu'il y a une suggestion qui marche. Ca serait un système qui pourrait permettre au jeu d'avoir justement plus de nouvelles choses.
Je pense que réfléchir est une prioritée pour vous, au lieu de répondre contre. Je sais, vous êtes libre de penser, mais réfléchissez plutôt à la face cachée de la suggestion.
Pour les modérateur ce ne seras pas un grand dérangement je pense.
Merci, et désoler si sa vous vexe.Message édité le 21/05/2009 à 22:28 par |
Désinscrit |
#
Posté le 22/05/2009 à 03:21 |
|
Je suis contre un système comme ça. Ce n'est pas parce que l'équipe ne répond pas à une suggestion qu'elle n'est pas intéressante. Peut-être n'avons-nous pas d'opinions à ce sujet ... Ça donnerait du travail à Okin pour rien. Aussi, nous regardons si une suggestion attire plusieurs joueurs, attire des avis favorables et ce sans forcément y répondre. La parole des joueurs pèse plus que celle d'un administrateur ou modérateur bien que cela peut aider.
Je crois que l'auteur du sujet peut, si sa suggestion fait l'unanimité, envoyer un MP à un administrateur pour lui demander son avis.
Cordialement,
-MaXis- |
Désinscrit |
#
Posté le 03/06/2009 à 00:53 |
|
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,
Remarque du modérateur :Refusé.
Si vraiment vous voulez l'avis d'un membre de l'équipe, envoyez lui un Mp directement |
Page : Précédente 1 2 |
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse