Forums > Vos Suggestions > Message Automatique ou bouton prevenir l'equipe > Message Automatique ou bouton prevenir l'equipe

Message Automatique ou bouton prevenir l'equipe

Enfin l equipe pourrait Voir les sugjestion et donner leur avis

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 21/05/2009 à 16:53
Bonjours et merci d'avoir la patience de lire ce que j'écris.

Pour beaucoup de créateur de sujet tout les joueurs ou la mojorité des joueurs votent pour leur magnifique idée mais que fais l'équipe . Si on ne leur dit rien alors il (quel qu'un mais pas tous) n'y jettent pas un seul coup d'oeil. Ce qui veut dire que L'amélioration n'auras certainement pas existé dans le monde de worldwar .Moi je suis pour que un nouveau interrupteur/signalement existe.Mais il devrai apparaitre seulement après 20 personnes qui y votent et cela préviendrai l'équipe et il devrai laisser un commentaire . Par contre si un joueur n'a pas les 20 personnes et qu'il clique sur l'option sont sujet serai fermé.

J'éspere ne pas vous avoir endormi!

Okinvspredator

Message édité le 21/05/2009 à 16:56 par

Désinscrit # Posté le 21/05/2009 à 16:59
J'ai pas comprit Quelqu'un Pourais M'expliquer !!

Merçii D'avance !! =D
Désinscrit # Posté le 21/05/2009 à 17:04
bonjour

desolee heroine je peut pas t'aider la
je suis comme toi

Désinscrit # Posté le 21/05/2009 à 17:08
Je pense avoir compris,

Il dis comme il y a beaucoup de suggestion sur le Forum et que les membres de la team ni réponde pas, il voudrais quesur les suggestion, il y est un sondage pour ou contre, et au bout de pas mal de réponse positif il y est un signalement directement a l'équipe pour qe l'idée soye prise ou refuser et pas sans réponse...

J'espère avoir bien compris...
Ghostrecon
Désinscrit # Posté le 21/05/2009 à 18:01
Impecable t'as super bien compris!Maintenant donner vos avis
Désinscrit # Posté le 21/05/2009 à 18:12

Je suis pour moi. C'est une super idée !
Désinscrit # Posté le 21/05/2009 à 20:08
Moi je suis contre pas parceque c'est une mauvaise idée juste parceque il suffit d'envoyer un MP à Okin pour lui dire de regarder le sujet car après tout c'est le seul qui peux appliquer cette suggestion .
Désinscrit # Posté le 21/05/2009 à 20:42
oui mais okin lit jamais ou ne repond jamais a nos mp !!
Désinscrit # Posté le 21/05/2009 à 20:46
bonjours les modo vont se qu'il peuvent ainsi que le reste de la team se n'est pas des robots il travail ou etude nous ne somme pas la pour les juger mais jouer et okin repond a certain mp je vous l'assure ensuite pour leaproposition sa ne serais pas utilie vous que tous les modo regarde le forum surtout mido ou je le vois partout sur le forum voila ce que je pense
au revoir
Désinscrit # Posté le 21/05/2009 à 20:48
S'il ne reponds jamais a nos Mp c'est parce que il est occupé a faire des choses plus importantes !
Puis suffit de postez des post qui n'ont rien avoir avec le sujet et ils ont le Mp

Je suis CONTRE
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter