Forums > Vos Suggestions > [Refusée] les vacances > [Refusée] les vacances

[Refusée] les vacances

comme au boulot

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 02/07/2009 à 10:05
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Léo
dsl moi cornichon je parle chinois

et je viens de comprendre l'idée...

Mais tu sais ceux qui abusent du mode vacance se mettent seulement en mode vacance 4 jours et puis en sorte font quelques attaques et se remettent en mode vacance donc cornichon toi meme tu n'as pas compris l'idée...

Donc voila je propose de payer pour se mettre en mode vacance...

bon les 4 jours, j'ai vu une suggestion où il était question d'instaurer une durée minimum de 48H entre deux passages en mode vacances consécutifs, ce qui est bien.
Maintenant, que les gens restent régulièrement 4 jours en mode vacances, ça em dérange pas, ce qui me gêne plus, ce sont ceux qui restent régulièrement 3 semaines, un mois ou plus.
Courroux # Posté le 02/07/2009 à 10:16
ok alors deja voila un probleme de resolu

pour le deuxieme: ceux qui restent 3 semaines ou 1 mois sont soient ceux qui ont des problemes familiaux soient ceux qui arettent le jeu

Donc voila je propose de faire comme tu as dit cornichon mais on ne sort du mode vacance qu'apres 1 mois automatiquement...

il n'y auras pas de requete n'y rien de ce genre car quelqun peux dire j'ai des problemes familiaux mais il peux tres bien mentir...

Donc voila je croix que 1 mois c'est suffisant pour regler leur probleme

cordialement *Léo*

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 02/07/2009 à 10:19
Pourquoi pas, c'est une bonne idée.
Le mode vacances s'arretent au bout d'un mois et il faut minimum 48h pour se remettre en mode vacances.
Courroux # Posté le 02/07/2009 à 10:27
en tout cas ça reglerais les problemes d'abus

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

Désinscrit # Posté le 02/07/2009 à 14:26
bon à mon avis trop juste pour la v4, mais pour la v5 à mettre en place
Courroux # Posté le 02/07/2009 à 14:30
Citation : ciol43
bon à mon avis trop juste pour la v4, mais pour la v5 à mettre en place

Toute ces suggestions sont pour la V5 car ils ne servent plus a rien pour la V4 vu que la sortie de la V5 est prevue dans quelques mois

</div>

Désinscrit # Posté le 02/07/2009 à 14:52
Hé! c'est pas parce que la version suivante est prévu qu'on doit oublier cette version et la laisser pourrir...
Désinscrit # Posté le 02/07/2009 à 15:15
et vous pensez au joueur comme moi qui joue p^lus mais qui discute sur ww et on envi d'être dans leur alliance? il y a bien assé de joueur a attaquer. totalement contre.
Désinscrit # Posté le 02/07/2009 à 15:36
Si tu pars plus d'un mois sans venir et que tu ne joue plus, ça te coute rien de recréer un compte.
Désinscrit # Posté le 02/07/2009 à 16:12
Kikou tout le monde,

Tout à fait d'accord avec toi corni, l'idée est très bonne mais y'a t'il pas un truc à faire en plus suite à ceux qui attaquent puis se mettent en mode vacances, comme à partir du moment ou le mode vacances est activé annuler toutes attaques.
Désinscrit # Posté le 02/07/2009 à 17:32
Il serait pas plus simple genre une personne est en mode vacance, elle s'enlève attaque et se remet de suite, en cas la personne qui enlève son mode vacances se voit un délai minimum avant de pouvoir le remettre non?
Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter