Page : 1 2 3 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 01/07/2009 à 09:14 |
|
Bonjour,
voilà je vous expose mon idée, les joueurs qui abusent du mode vacances énervent tout le monde.
Pourquoi ne pas "gagner" ses vacances.
Je m'explique comme au boulot on a 2.5 jours de congés par mois travaillé, pourquoi ne pas donner 1 jour de congé par niv et 1 jour de congé par jour de connexion (temps indiqué dans le profil et non sur la page d'accueil)
Dès que l'on a plus de jour de congés le mode vacances s'enlèverait automatiquement.
Je ne sais pas si c'est facile a réalisé, mais pourquoi pas dans la v5.
Ceci empecherait une certaine forme de triche.
Cette idée est a développée.
Merci de m'avoir lu, bon commentaire a tous. |
Désinscrit |
#
Posté le 01/07/2009 à 09:51 |
|
Entièrement d'accord avec l'abus du mode vacances, mais pas pour ton système.
moi je serais pour une limitation du mode vacances!
C'est à dire que les comptes sortent automatiquement du mode vacances au bout de 3 semaines, sauf requête spécial justifiée, auprès des admins
|
Courroux |
#
Posté le 01/07/2009 à 13:54 |
|
bonjour a tous,
Citation : ciol43voilà je vous expose mon idée, les joueurs qui abusent du mode vacances énervent tout le monde.
Pourquoi ne pas "gagner" ses vacances.
Je m'explique comme au boulot on a 2.5 jours de congés par mois travaillé, pourquoi ne pas donner 1 jour de congé par niv et 1 jour de congé par jour de connexion (temps indiqué dans le profil et non sur la page d'accueil)
Dès que l'on a plus de jour de congés le mode vacances s'enlèverait automatiquement.
Je ne sais pas si c'est facile a réalisé, mais pourquoi pas dans la v5.
Ceci empecherait une certaine forme de triche.
ton idée est trop dure a appliquer et cela pourrais creer des injustices...
Citation : cornichonEntièrement d'accord avec l'abus du mode vacances, mais pas pour ton système.
moi je serais pour une limitation du mode vacances!
C'est à dire que les comptes sortent automatiquement du mode vacances au bout de 3 semaines, sauf requête spécial justifiée, auprès des admins
tout a fait daccord mais je vais ameliorer ton idée...
voila l'idée a deja été aborder auparavant et il s'est avéré que le mieux est que quand on se met en mode vacance et qu'on en sort on puisse le reactivé apres une durée limité genre 48 h.
Car la plupart des joueurs ce mette en mode vacance pendant la semaine et en sorte le week...
voila dites ce que vous en pensez
<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>
</div> |
Désinscrit |
#
Posté le 01/07/2009 à 14:14 |
|
Delta-sniper, là il ne s'agit plus d'instaurer une durée minimum, mais maximum
en effet, il s'avère que certains comptes restent en mode vacances à part une heure ou deux par-ci, par-là, le temps de lancer une attaque ou transférer des ressources... |
Désinscrit |
#
Posté le 01/07/2009 à 19:34 |
|
Moi je trouve que ses jour de congé ne sont pas bien. Je ne suis pas concerné et sa mirais très bien mais certain joueur sont surement en internat ou autre. Et ne peuvent pas joué la semaine. Donc forcément il auront plus de jour de mode vacance que de jour joué. Okin a déjà baissé le délais de mode vacance 4 jours, pour que justement les gens puisse toujours joué le week end. |
Désinscrit |
#
Posté le 01/07/2009 à 23:18 |
|
Bon... bon... bon...
vu que personne n'a l'air de comprendre, je vais reprendre!
Le problème n'est pas le minimum, mais le maximum.
Cela ne concerne pas : les étudiants, les internes, les gens partant en week-end, les gens qui veulent prendre du repos et surtout pas l'annulation d'un abaissement quelconque de durée MINIMUM
Cela concerne ceux qui restent indéfiniment en mode vacances...
Bon, c'est clair cette fois ou je reprends encore?
la prochaine fois, je vous le mettrai en plusieurs langues au cas où
PS : minimum : temps le plus court
maximum : temps le plus long
PS2 : voilà corrigé Message édité le 02/07/2009 à 08:26 par |
Désinscrit |
#
Posté le 02/07/2009 à 00:50 |
|
Je crois que c'est compris
Mais, j'aime mieux que tu soulignes les mots ou les mettre en gras, pas les mettre en majuscule car c'est pas beau et je crois que c'est interdit (je ne suis pas sûre sur le forum)... |
Désinscrit |
#
Posté le 02/07/2009 à 08:55 |
|
Voilà l'idée de départ, comme cornichon l'explique, c'est la durée des vacances pour qui est extremement longue.
|
Courroux |
#
Posté le 02/07/2009 à 10:02 |
|
dsl moi cornichon je parle chinois
et je viens de comprendre l'idée...
Mais tu sais ceux qui abusent du mode vacance se mettent seulement en mode vacance 4 jours et puis en sorte font quelques attaques et se remettent en mode vacance donc cornichon toi meme tu n'as pas compris l'idée...
Donc voila je propose de payer pour se mettre en mode vacance...
<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>
</div> |
Désinscrit |
#
Posté le 02/07/2009 à 10:05 |
|
Citation : Léodsl moi cornichon je parle chinois
et je viens de comprendre l'idée...
Mais tu sais ceux qui abusent du mode vacance se mettent seulement en mode vacance 4 jours et puis en sorte font quelques attaques et se remettent en mode vacance donc cornichon toi meme tu n'as pas compris l'idée...
Donc voila je propose de payer pour se mettre en mode vacance...
bon les 4 jours, j'ai vu une suggestion où il était question d'instaurer une durée minimum de 48H entre deux passages en mode vacances consécutifs, ce qui est bien.
Maintenant, que les gens restent régulièrement 4 jours en mode vacances, ça em dérange pas, ce qui me gêne plus, ce sont ceux qui restent régulièrement 3 semaines, un mois ou plus. |
Page : 1 2 3 Suivante |