Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Solution pour moins de débordement et plus d'action > [Obsolète] Solution pour moins de débordement et plus d'action

[Obsolète] Solution pour moins de débordement et plus d'action

Moyen pour sanctionné rapidement certain

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 30/09/2009 à 20:34
Reprise du dernier message de la page précédente :
Notre système fonctionne exactement de manière contraire à ta suggestion (c'est français ça ? ). En résumé, les joueurs partent avec 0 PE (Points d'Exclusion) ; à chaque mauvais geste effectué, ils sont sanctionnés et reçoivent des PE. Au bout de 100 PE, ils sont exclus du jeu pendant 24 h. Au lieu d'enlever des points sur un cota prédéfini, nous ajoutons des PE sur un seuil de départ de 0 point.
En espérant que ma brève explication t'ai satisfait.
Désinscrit # Posté le 30/09/2009 à 21:00
A merci havok, je ne savait pas mais, si je puis me permettre, cette solution n'est-elle pas trop lègère ? Par exemple lors d'une insulte sur le chat combien de PE se prend le joueur ?

Car aves ma suggestion on est pas obliger d'attendre longtemps avant de se faire viré 24h. Pour moi, bien sur, je trouve que le joueurs, a moins de chance de ne pas recommencé, car il ses qu'il a de la marge.
Désinscrit # Posté le 30/09/2009 à 21:11
De toute façon, Okin pourra, si besoin s'en fait sentir, augmenter le nombre de PE que reçoit un joueur en cas d'exclusion (du chat, du jeu, ...). Ce nombre, selon toi trop faible, pourrait donc varier.
Désinscrit # Posté le 30/09/2009 à 21:34
Oui sa serais bien, mais que l'on sache aussi non point, bah oui un joueur, qui ne sais pas a combien il est s'en moque, alors que si il savait préscisément je ne sais pas si il réagirai pareil. Mais enfaite je trouve sa trop faible car 100 ses vraiment un grand chiffre, pour juste être viré 24h tu m'aurai dit être banni ok, enfin a okin de voir, et j'espère qu'il donnera son avis sur se sujet.

Désinscrit # Posté le 30/09/2009 à 21:41
Salut à toute et à tous,

Je trouve que se faire bannir du jeu pour 100 points c'est beaucoup trop, déjà une exclusion de 24H c'est déjà pas mal.

Et quand à baisser le nombre de points pour une exclusion de 24H, sa va faire mal c'est sur mais ne calmera pas l'ambiance du jeu actuelle c'est clair.

En revanche, je trouve que l'idée d'informer les joueurs du nombre de points qui lui reste est pas mal. Il sera à quoi s'en tenir au
moins.

Sinon, je trouve que le système actuelle est au point, maintenant il faut mettre des règles. Et sa c'est à l'équipe de le faire,
continuons de donner nos suggestions ça ne fait pas de mal mais pour moi l'équipe soit est au point soit elle ne l'est pas.
(Ne dites pas que je critique, ce n'est pas le cas )

Bonne soirée à tous

Message édité le 30/09/2009 à 21:48 par _delete

Désinscrit # Posté le 30/09/2009 à 22:18
Tu trouve que ses beaucoup trop k-night ? Excuse moi mais moi je trouve sa pas assez, le joueur qui mais le bazar a le temps de faire pas mal de de truc, mais ses mon point vu, quand a l'ambiance du jeu ses une autre histoire. Je sais que ses important, mais si tu veux en parlé (et je trouve sa normale, je suis un peut de ton avis) ouvre un sujet ou on pourra en parlé calmement avec tous le monde.
Désinscrit # Posté le 30/09/2009 à 22:38
Salut Darksouvrain,

Effectivement, c'est mon point de vue. Bien sur que le joueur qui met le bazar sur le chat doit être sanctionné au plus vite je
ne dis pas le contraire.

Les signalements sont là au cas où un membre de l'équipe ne serait pas présent ( ce qui arrive, tout le monde à une vie).

Petit hors-sujet, l'ambiance général ne me gène en aucun point.

Bref, revenons au sujet, si tu trouves que ce n'est pas assez, je comprends ton avis mais personnelement je trouve qu'il ne
faut pas poussé, sa reste un jeu et chacun à son poste et sais ce qu'il a à faire.

à++, bonne soirée à toi

Message édité le 30/09/2009 à 22:39 par _delete

Désinscrit # Posté le 01/10/2009 à 07:29
Si tous le monde savais se qu'il a faire, je ne pense que j'aurai écrit un tel sujet et que l'on m'aurais répondu.

Pour l'ambiance général ses toi même qui le dit :

Citation : k-night60
Et quand à baisser le nombre de points pour une exclusion de 24H, sa va faire mal c'est sur mais ne calmera pas l'ambiance du jeu actuelle c'est clair.

Et pour revenir au sujet, vous autre qui le lisais, vous avez le droit de donner votre avis, on est un peut une démocratie !
Désinscrit # Posté le 01/10/2009 à 08:41
Pour moi Rob44 et Mido ont été clair .

Maintenant j'empêche personne de poster, on dirait que c'est ce que tu sous - entends

Message édité le 01/10/2009 à 11:03 par _delete

Désinscrit # Posté le 01/10/2009 à 12:28
Bonjour

Sujet tres interessant !

Je suis ce sujet avec attention , j'ai été moi meme banni 2 ou 3 fois (de memoire) du chat a une certaine periode ( pas pour insulte mais prise de tete )

Nous n'avons pas tous la meme façon de réagir , de penser , de parler .

Mais je pense que nous pouvons tous faire un effort quand a la conduite a tenir sur le general , surtout et j'insiste lourdement la dessus , surtout sur les insultes en tout genre !

Il ne faut pas croire que vous passerais pour un grand Guerrier aux yeux des autres !

Detrompez vous ! C'est carrement le contraire qui ce produira

Donc un effort de la part de tous serait magnifique sur ce point là !

Et pour finir ( le but du sujet ) , j'adhere egalement pour les points en cas de non respect des régles

Voila bonne journée

Message édité le 01/10/2009 à 12:29 par

Désinscrit # Posté le 01/10/2009 à 12:37
Ses vrai Vassili, tous se joue sur notre conduite, et tu parle en connaissance de cause (je ne temps veux pas pour se qui t'es arrivé puisque tu en retien les conséquences). Mais il est vrai que si tous le monde se tenait correctement (on es pas des animaux, ou enfin on est civilisé), tous se passerais bien, et puis des que sa dérape ses pas dur, il y a une solution simple et efficace, vous avez tous une petite croix dans le haut à droite de votre écran, ses écrit "fermé" alors il n'y a juste que sa a faire, sa prend pas temps (moins que de s'insulté avec un autre) et sa évite les ennuis.

Et puis croyais si vous avez des embrouilles ne réponder pas a la provoc, sa enervera encore plus l'autre, et vous n'aurez pas d'ennuis a votre tour
Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter