Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Solution pour moins de débordement et plus d'action > [Obsolète] Solution pour moins de débordement et plus d'action

[Obsolète] Solution pour moins de débordement et plus d'action

Moyen pour sanctionné rapidement certain

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 30/09/2009 à 07:41
Bonjour,

Suite à se qui ses passer hier soir, j'ai réfléchi à un moyen pour être plus sévere.
Je comprend les veilleurs, modo, ou admin, que ses pas toujours facile de trouvé les bonnes sentence, surtout quand ses pas la 1er fois. Car prendre la déscision de bannir quelqu'un sa ne se fait pas comme sa !

Donc ma solution (et la on aura besoin d'Okin encore une fois, désoler je sais que ta du boulot ), mais se que je propose ses une sorte de permi à point, comme en voiture, vous faite une faute des points saute (et des amandes aussi mais on est pas obliger nous de mettre une amende à vous de voir).

Enfin on idée ses de partire tous des le début avec 20/20 points. Si par exemple, j'insulte quelqu'un sur le chat et qu'un veilleur me prend, il me vire du chat et m'enleve 2 points.
Vous comprennez ? Chaque faute nous fera enlevé des points, et des que l'on arrive à zéro bah ses dehors.

Pour que se soit facile (je sais pas je suis pas le dévellopeur) mais je pense que dans notre profil il faudrait créé ajouté, dans la partie "autre" notre note de comprtement. Et l'équipe si sa va pas vont sur notre profile clique la où il y a nos points et diminue (par exemple un curseur tel que quand choisis la couleur de police sauf que sa ses les chiffres) en fonction des conséquence. Et bien sur si possible en dessous laissé un espace pour que le membre de l'équipe qui punni le joueur, marque les raisons (sinon sa serais trop facile de se plaindre ).

Je crois que j'ai fait le tour de ma suggestion en étant le plus claire possible, alors à vous de me dire se que vous en pensé, et aussi l'équipe, sa vous aiderais je pense !

Cordialement, Darksouvrain
Désinscrit # Posté le 30/09/2009 à 07:46
je trouve que c'est une bonne idée qu'il faudrait mettre en place repidement
Désinscrit # Posté le 30/09/2009 à 09:06
Bah d'un coté un système de points est déjà en place, et pour les amendes aussi suivant la gravité de la situation on peut enlever de l'argent sur une sanction...

Message édité le 30/09/2009 à 09:07 par

Désinscrit # Posté le 30/09/2009 à 11:27
moi je dit si les gens son pas capable de comprendre que les insultes son bannis si il faut mettre un permis a points et ben les administrateurs et modérateurs et veilleurs on pas fini il vont faire que sa toute la journée moi je dit insulte bannis du chat une semaine après tu verra après il vont se calmer moi j'ai déja été virer du chat je l'assume et je voie des moments sa sert bien on se calme et on revient coule donc faut arrêter de jouer les gamins avec le permis a points
voila bonne journée a vous tous
Désinscrit # Posté le 30/09/2009 à 12:32
Bah non ricou, le permi a point ses pas dur, et puis au moins tous l'équipe est au courent si d'un coté un veilleur fait un truc et un modo fait autre chose. Et puis a gerer ses pas dur, surtous que l'équipe ne font pas que sa toute la journé et ses le boulot des veilleurs, sa leurs permettrai de se rappeler de chaque faute.

Et mido, ses quoi le système en place ?
Désinscrit # Posté le 30/09/2009 à 13:50
salut

moi je suis en accord avec ricou "le permis a point" sa ne sert a rien dans tous les cas si les joueurs été capable de ce respecté cela n'arriverai pas

autre cas , la team a cas ce tenir au courant entre "communiqué pour êtres précis" cela éviterais bien des problèmes.

bon jeu a vous
Désinscrit # Posté le 30/09/2009 à 14:01
Il y a déjà un système de points d'exclusion qui existe, certains ont pu s'en rendre compte.

Ensuite l'équipe communique entre elle, ne vous inquiéter pas.
Désinscrit # Posté le 30/09/2009 à 16:45
Oui un système de point existe déjà certes mais il est trop élargie il fraudais peut-être le raccourcir

Cordialement, sinon je suis pour ta suggestion dark.
Désinscrit # Posté le 30/09/2009 à 18:40
Merci pour ceux qui sont pour, mais je savais pas que quelque chose comme sa été en place, mais avec mon idée ses simple et excuse moi lucifer mais moi je trouve que sa ne sert a rien, partout dans la vie on marche avec quelque chose de cette manière.

Il y a toujours des personnes qui ne respecte rien, et puis au moins les point ses claire, arrivé a zéro ses dehors on se pose plus de question. Moi je me met a la place de l'équipe, mettre des sanctions ses pas toujours facile. Deplus lucifer ou ricou, que proposer vous comme idée ? Ses vrai si se comportement n'exister pas on aurai pas de problèmes, mais se qu'il y a ses que il y a des gens qui sont la et qui ne save pas se tenir. En plus si vous n'avez rien a vous reprocher pourquoi être contre ?

Mais pour savoir (je pose cette question à l'équipe) sa se passe comment avec vos point, car avec se que je propose même nous, joueur, on peut voir si on va bientôt se faire viré ou pas. Car réctifier moi si je me trompe, mais avec votre système il n'y a pas vraiment de limite.
Désinscrit # Posté le 30/09/2009 à 20:34
Notre système fonctionne exactement de manière contraire à ta suggestion (c'est français ça ? ). En résumé, les joueurs partent avec 0 PE (Points d'Exclusion) ; à chaque mauvais geste effectué, ils sont sanctionnés et reçoivent des PE. Au bout de 100 PE, ils sont exclus du jeu pendant 24 h. Au lieu d'enlever des points sur un cota prédéfini, nous ajoutons des PE sur un seuil de départ de 0 point.
En espérant que ma brève explication t'ai satisfait.
Page : 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter