Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] PENSE BETE > [Obsolète] PENSE BETE

[Obsolète] PENSE BETE

AIDE AUX OUBLIS DE NOTRE CONCEPTEUR vos suggestions ?

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 16/02/2010 à 16:42
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Joce
tu sais armée si tu aime tant ton travian va y jouer et arrête de dénigrer worldwar
Beaucoup son déja partie de ww justement a cause de l.inertie des admi a rien faire pour l'amilioration de ww . Arèter de faire l'autruche et vous mettre tous la tête dans le sable et regarder ou ww en est rendu . C'est pitoyable . Oui ww a ses force et faiblesse . Mais ww doit garder ces truc la ou il excelle et regarder ce qui se fait ailleur la ou il a des faiblesse . WW dans sa structure actuelle est un jeu trop long et qui mène nul part . Si la v5 doit ressembler a la v4 dans sa structure mème du jeu et bien oublié moi et pleusieur autre . images/inscrits/10009594/1235841825.jpg
Désinscrit # Posté le 16/02/2010 à 18:46
Nul part, il a été écrit que la V5 serait comme la V4.

Et les admins ne peuvent rien faire. Seul Okin (étudiant je le rappelle) le peut.
Désinscrit # Posté le 19/02/2010 à 06:01
Citation : Tulenuf
[b]Citation : Joce[/b]
tu sais armée si tu aime tant ton travian va y jouer et arrête de dénigrer worldwar Beaucoup son déja partie de ww justement a cause de l.inertie des admi a rien faire pour l'amilioration de ww . Arèter de faire l'autruche et vous mettre tous la tête dans le sable et regarder ou ww en est rendu . C'est pitoyable . Oui ww a ses force et faiblesse . Mais ww doit garder ces truc la ou il excelle et regarder ce qui se fait ailleur la ou il a des faiblesse . WW dans sa structure actuelle est un jeu trop long et qui mène nul part . Si la v5 doit ressembler a la v4 dans sa structure mème du jeu et bien oublié moi et pleusieur autre . images/inscrits/10009594/1235841825.jpg

le jeu ne mène pas nul part a la base se jeu est fais pour se détendre a tous niveau contrairement a certain jeu de plus il nous permettre de rencontrer des gens au quel on peut se crée des lien amical même virtuel, de plus grâce au alliance on peut faire parti d'une guerre qui met du piment un peu dans tous le jeu, maintenant c'est sur qu'a force sa fatigue, mais dans c'est ca la on peut recommencer
Page : Précédente 1 2
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter