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Posté le 13/02/2010 à 05:00 |
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Citation : okinextrait new du 27/12/2009
- d'autres choses que j'ai forcément oubliées.
heu vu que vous avez apriori un peu plus de temps libre il serait peut etre temps de pomper quelque idées sur le texte ci dessous car l' oubli principal et que nous sommes dans un jeu de guerre pas dans une messagerie google les boutons verts c' est bien mais je pense qu'il faut aller plus loin.
Je ne fais pas parti des petits chanteurs à la croix de okin qui chantent en coeur "bravo okin ...super okin ...génial okin ce n' est pas une critique non plus mais une aide à vos oublis et je demande aux joueurs de participer en toute convivialité
De plus il serait temps de supprimer les $ et actions ( les actions étant bloquées par les financier de ww remarquez c' est pas mal pour vous car certain se rabattent sur allo pass) qui nuisent et ont toujours été la source de problème entre joueur
Par défaut Protection contre push automatique
Le moteur de jeu Travian évolue !
Certaines règles du jeu interdisaient des actions qui demeuraient réalisables par les joueurs.
Cela ne sera prochainement plus le cas.
La déclaration d'utilisation commune d'ordinateur ne sera plus utile et sera retirée du menu profil des comptes puisqu'elle sera détectée automatiquement.
Travian classera automatiquement les interactions entre les comptes de jeu :
Les différentes catégories : tiens ils ont trouvé la solution au problème des doubles compte et sans le fameux mode vacance qui bloque LE jeu
Type 1 : Les joueurs ne se sont pas connectés à partir du même ordinateur et n'ont pas utilisé le même réseau.
Type 2 : Les joueurs se sont connectés à partir du même réseau, ou derrière un routeur unique, ou ont été co-gestionnaires l'un de l'autre récemment.
Type 3 : Les joueurs ont joué sur le même ordinateur récemment ou sont actuellement en cogestion sans connexion récente du propriétaire du compte.
Les interactions et connexions "exotiques" entre les comptes viendront affiner et compléter ces 3 catégories. Par exemple, une déclaration de cogestion ne sera pas pénalisée tant que le co gestionnaire ne s'est pas connecté sur l'autre compte.
Transfert de ressources :
L'autorisation pour les joueurs de transférer des ressources dépendra désormais de leur type de connexion.
Plus le type de connexion est élevé, plus les restrictions sont grandes.
Attaques et conquêtes : tiens ils prennent des bases à quand dans ww
Le jeu autorisera ou non les attaques ou conquêtes de village en fonction des règles et de la catégorie de connexion.
Voici un aperçu des autorisations et interdictions automatiques :
Règles appliquées pour les connexions de type 1 : à quand sur ww
1. Peut envoyer 2 heures de production à un joueur plus fort (7 jours à l'avance)
2. Peut envoyer 3 heures de production à un joueur plus faible (7 jours à l'avance)
3. Peut envoyer de l'assistance à un joueur plus fort et envoyer 150% de céréales. (100% pour 24h à l'avance). Les 50% supplémentaires seulement si la quantité de céréales dans l'envoi est supérieure à la somme des autres ressources.
4. Peut envoyer de l'assistance à un joueur plus faible et envoyer 300% de céréales. (100% pour 24h à l'avance). Les 200% supplémentaires seulement si la quantité de céréales dans l'envoi est supérieure à la somme des autres ressources.
5. Peut attaquer sans restriction un joueur plus fort (si les joueurs sont dans la même alliance le §2 de cette section s'applique: le pillage est limité à 3 heures de production du pillé ( 7 jours à l'avance) )
6. Peut attaquer sans restriction un joueur plus faible (si les joueurs sont dans la même alliance le §1 de cette section s'applique : le pillage est limité à 2 heures de production du pillé ( 7 jours à l'avance) )
7. Peut conquérir un village lorsqu'il n'y a eu aucune cogestion entre les comptes depuis 14 jours et que les joueurs n'ont pas été membres de la même alliance ni d'alliances alliées pendant les deux derniers jours.
Règles appliquées pour les connexions de type 2 :
1. Peut envoyer 1 heure de production à un joueur plus fort (3 jours à l'avance) sauf si le compte receveur possède une population inférieure à 50.
2. Peut envoyer 2 heures de production à un joueur plus petit (3 jours à l'avance) sauf si le compte receveur possède une population inférieure à 50.
3. Peut envoyer de l'assistance à un joueur plus fort et envoyer 125% de céréales. (100% pour 12h à l'avance). Les 25% supplémentaires seulement si la quantité de céréales dans l'envoi est supérieure à la somme des autres ressources.
4. Peut envoyer de l'assistance à un joueur plus faible et envoyer 150% de céréales. (100% pour 12h à l'avance). Les 50% supplémentaires seulement si la quantité de céréales dans l'envoi est supérieure à la somme des autres ressources.
5. Peut attaquer sans restriction un joueur plus fort (si les joueurs sont dans la même alliance le §2 de cette section s'applique)
6. Les attaques sur un joueur plus faible sont limitées par le chapitre §2
7. Peut conquérir un village lorsqu'il n'y a eu aucune cogestion entre les comptes depuis 14 jours et que les joueurs n'ont pas été membres de la même alliance ni d'alliances alliées pendant les deux derniers jours.
Règles appliquées pour les connexions de type 3 :
1. Ne peut rien envoyer à un joueur plus fort, le plus fort doit envoyer d'abord.
2. Peut envoyer 2 heures de production à un joueur plus faible (1 jour à l'avance) sauf si le compte receveur possède une population inférieure à 50.
3. Peut assister un joueur plus fort et envoyer 100% céréales. ( 6h à l'avance si la quantité de céréales dans l'envoi est supérieure à la somme des autres ressources).
4. Peut assister un joueur plus faible et envoyer 100% céréales. (12h à l'avance si la quantité de céréales dans l'envoi est supérieure à la somme des autres ressources).
5. Les attaques sur un joueur plus fort sont limitées par le chapitre §2
6. Les attaques sur un joueur plus faible sont limitées par le chapitre §1
7. Les conquêtes de villages entre ces comptes ne sont pas possibles.
8. Les attaques ne sont pas possibles si un transfert de ressource a été effectué depuis moins de 6H00.
Note: "à l'avance" signifie que vous êtes autorisé à envoyer vos ressources à l'avance en un seul envoi.
Par exemple : vous pouvez envoyer 2 heures de production ( 7 jours à l'avance)
signifie que vous pouvez envoyer jusqu'à 14 heures de production (7 X 2heures) en un seul envoi, mais que vous devrez attendre 7 jours avant de pouvoir faire un nouvel envoi.
Heure de production tiens bizarre + de 7000 joueurs qui on ni $ ni actions pourtant ça attaque dur
C'est la somme de la production des ressources
=> production (bois+fer+terre ) + (production de céréale - population)
additionnée à la somme des ressources acquises par pillage durant les 7 derniers jours.
=> (ressources pillées - cout des troupes perdues) durant les 7 derniers jours.
Ces données sont fournies à titre d'information : Vous n'aurez pas à faire ces calculs, le jeu s'en charge pour autoriser ou non une action.
Sont pris en compte dans le calcul de la balance des ressources entre deux joueurs :
* Le Commerce (7 derniers jours)
* Le Pillage (7 derniers jours)
* le Coût de l'assistance (7 derniers jours)
Exceptions
* Les villages merveille peuvent recevoir des ressources sans limitation.
* Les villages merveille peuvent être attaqués et assistés sans limitation.
* Les villages merveille peuvent toujours être conquis.
* Les villages possédant un artéfact peuvent recevoir des céréales sans limitation.
* Les villages possédant un artéfact peuvent toujours être conquis.
* Commerce par le marché: Si la balance des échanges (sans les pillages ni les assistances en céréale) est inférieure à +/- 20% et que la connexion est de type 1 , la transaction sera possible.
* Une liste blanche des IPs connues ( fournisseurs d'accès internet, plateformes officielles etc..) sera établie automatiquement et les joueurs concernés ne seront pas classés systématiquement en catégorie 2.
Suite aux exceptions, la partie 2.4. du règlement change :
2.4. Merveille du monde, plan de construction et artefact
Un compte possédant une merveille du monde, un plan de construction ou un artefact peut être livré avec des ressources de toutes sortes sans limite. Exception : ces livraisons ne sont pas autorisées entre comptes inscrits en cogestion ou en utilisation commune d'ordinateur
Deviens : tiens ils ont un but et une fin à quand dans ww
2.4. Merveille du monde, plan de construction et artefact
Un village possédant une merveille du monde, un plan de construction ou un artefact peut être livré avec des ressources de toutes sortes sans limite. Exception : ces livraisons ne sont pas autorisées entre comptes inscrits en cogestion ou en utilisation commune d'ordinateur
Nous nous doutons que vous aurez des questions à ce sujet, c'est pourquoi un post est ouvert dans la Communauté pour votre avis et vos questions, vous pouvez le trouver ici.
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Administrateur Travian France
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Posté le 13/02/2010 à 05:59 |
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chaque jeu ou autre endroit ou tu as tirer tous ce paragraphe et diffèrent, donc ww n'est pas parfait certes mais lutter contre des choses pratiquement "invisible n'est pas évident" |
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Posté le 13/02/2010 à 06:12 |
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bon trivian , c est autre chose , mais oui le fond de l idée est bonne ,
gobeil |
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Posté le 13/02/2010 à 10:04 |
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Ben je vois pas trop l'intérêt de livrer du blé ou quoi ... |
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Posté le 13/02/2010 à 19:54 |
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Salut,
Citation : Armée d'AfriqueDe plus il serait temps de supprimer les $ et actions ( les actions étant bloquées par les financier de ww remarquez c' est pas mal pour vous car certain se rabattent sur allo pass) qui nuisent et ont toujours été la source de problème entre joueur
Si on supprime les $$$ c'est parti pour des milliers d'attaques par jour pour ce qui jouent allopass. On achète le max d'unités, on attaque on les détruits, on remplit ses cuves, on reconstruit etc... Et actuellement avec les $$$ le joueur qui paye doit soit penser à ces cuves, soit à ses $$$ ça limite le nombre d'attaque. Ok il y a l'offre "24h de chaque" mais en terme de $$ ça rembourse tout juste le nombre maximum d'avion par exemple. Et ça ne peut couvrir deux attaques
Les $$$ permettent que Worldwar est un fonctionnement différent, il ne faut pas penser uniquement aux ressources et il s'agit d'un grand atout. Et différent ne veut en aucun cas dire mauvais.
Pour la bourse, beaucoup diront que c'est de l'argent facile mais je serais curieux de savoir le nombre de joueurs qui ont acheté très haut leurs actions et qui ont vu leurs cours baisser de moitié (voir plus). Surement beaucoup puisque personne ne vend
Citation : Arméé d'Afriquetiens ils ont trouvé la solution au problème des doubles compte et sans le fameux mode vacance qui bloque LE jeu
Le mode vac ne bloque pas le jeu. Certain l'utilise pour tricher, ok, mais la majorité l'utilise a bon escient
Citation : Armée d'Afrique tiens ils prennent des bases à quand dans ww
Trop compliqué à mettre en place pour la v4. C'est pas compatible avec un système de niveau (qui est très bien :O)
Citation : Armée d'Afriquetiens bizarre + de 7000 joueurs qui on ni $ ni actions pourtant ça attaque dur
Le nombre de joueurs n'est pas un argument valable. Je serais curieux de voir combien de joueurs on aurait sur worldwar si on faisait autant de pub que Travian
Et pourquoi Worldwar devrait ressembler à Travian? Il y a déjà assez de jeu qui ont repris ce principe avec plus ou moins de succès. De toute façon le système de jeu de Worldwar est trop différent pour être comparé a Travian.
Voilà,
Bon jeu à tous
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Posté le 14/02/2010 à 15:50 |
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Donc en gros faire de worldwar une copie de travian.
Sans moi, j'ai été sur travian, je n'y suis pas resté, alors que worldwar, si.
Chacun trouve son compte où il veut.
En plus les modifications à faire sont un peu énormes, c'est une nouvelle version que tu demandes.
Je sais pas si tu as remarqué, c'est maintenant une société qui gère travian, ici c'est un étudiant. |
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Posté le 14/02/2010 à 16:35 |
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en gros je suis ok avec azog qui a une bonne analyse
certes WW a des défauts mais a aussi ses atouts
que ceux qui aime travian ou un autre jeu aillent y jouer mais qu'ils ne viennent pas gacher le plaisir a ceux qui aiment WW
Et puis a quoi ca servirait si tout les jeux se ressemblaient
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Posté le 14/02/2010 à 16:46 |
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tu sais armée si tu aime tant ton travian va y jouer et arrête de dénigrer worldwar |
Maria |
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Posté le 14/02/2010 à 17:58 |
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Citation : cagilen gros je suis ok avec azog qui a une bonne analyse
certes WW a des défauts mais a aussi ses atouts
que ceux qui aime travian ou un autre jeu aillent y jouer mais qu'ils ne viennent pas gacher le plaisir a ceux qui aiment WW
Et puis a quoi ca servirait si tout les jeux se ressemblaient
Tout à fait d'accord!
Non, ceci n'est pas un trucage, je vous l'assure !
Passage au niveau 90 posté aujourd'hui : 27/01/2011 à 04:50
Passage au niveau 100 posté aujourd'hui : 23/05/2011 à 17:30
( titre de joueuse de la semaine la semaine de mon passage au grade maréchal ! ).
Mon parcours, top 10 Secret ( Afficher le contenu)
Le 21/12/2011 à 13:41 : 10 (+1) Maria __________ 11 (-1) spartacus
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Le 28/12/2011 à 22:42 : 9 (+1) Maria __________ 10 (-1) new world
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Le 12/01/2012 à 17:28 : 8 (+1) Maria __________ 9 (-1) spartan117
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Le 21/01/2012 à 22:39 : 7 (+1) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant
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Le 21/01/2012 à 23:25 : 8 (-1) Maria __________ 7 (+1) le chti gayant
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Le 22/01/2012 à 12:32 : 7 (+1) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant
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Le 22/01/2012 à 13:05 : 8 (-1) Maria __________ 7 (+1) le chti gayant
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Le 23/01/2012 à 09:27 : 7 (+1) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant
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Le 23/01/2012 à 09:43 : 8 (-1) Maria __________ 7 (+1) le chti gayant
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Le 23/01/2012 à 18:24 : 6 (+2) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant / 7 (-1) lempdes63
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Le 31/01/2012 à 20:44 : 5 (+1) Maria __________ 6 (-1) dragon38
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Le 05/02/2012 à 20:42 : 6 (-1) Maria __________ 5 (+1) dragon38
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Le 06/02/2012 à 04:10 : 5 (+1) Maria __________ 6 (-1) dragon38
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MV du 6 au 9/02/2012 : 6 (-1) Maria __________ 5 (+1) dragon38
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Le 18/02/2012 à 07:14 : 7 (-1) Maria __________ 6 (+1) lempdes63
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Le 18/02/2012 à 07:14 : 6 (+1) Maria __________ 7 (-1) lempdes63
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Le 19/02/2012 à 00:08 : 7 (-1) Maria __________ 6 (+1) lempdes63
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Le 23/02/2012 à 11:10 : 5 (+2) Maria __________ 7 (-1) phil / 6 (-1) dragon38
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Le 16/04/2012 à 09:17 : 4 (+1) Maria __________ 5 (-1) lempdes63
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Le 24/04/2012 à 14:29 : 3 (+1) Maria __________ 4 (-1) starfighter
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Le 26/04/2012 à 14:59 : 4 (-1) Maria __________ 3 (+1) starfighter
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Le 27/04/2012 à 08:19 : 3 (+1) Maria __________ 4 (-1) starfighter
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Le 28/04/2012 à 05:35 : 2 (+1) Maria __________ 3 (-1) SQUAL45
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Le 05/05/2012 à 16:25 : 1 (+1) Maria __________ 2 (-1) soldanse
Le 05/05/2012 à 16:25:26, [ONE] Maria au niveau 120 et 1 victoire !
* PAF *
A mon ami FIGO !!
* PAF *
* PAF *
« Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; Les malchanceux, ceux à qui tout arrive. »
Eugène Labiche.
« ouaich ouaich canne a peche gard la peche et boit de l eau fraich »
PredaXxXx
« Parce qu'actuellement, au top 10, on joue à pile ou face »
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Posté le 16/02/2010 à 16:42 |
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Citation : Jocetu sais armée si tu aime tant ton travian va y jouer et arrête de dénigrer worldwar Beaucoup son déja partie de ww justement a cause de l.inertie des admi a rien faire pour l'amilioration de ww . Arèter de faire l'autruche et vous mettre tous la tête dans le sable et regarder ou ww en est rendu . C'est pitoyable . Oui ww a ses force et faiblesse . Mais ww doit garder ces truc la ou il excelle et regarder ce qui se fait ailleur la ou il a des faiblesse . WW dans sa structure actuelle est un jeu trop long et qui mène nul part . Si la v5 doit ressembler a la v4 dans sa structure mème du jeu et bien oublié moi et pleusieur autre . |
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