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Posté le 02/05/2011 à 01:47 |
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Reprise du dernier message de la page précédente : Je trouve sa bien comme idée. Ceux qui dise que sa raccourcirais la vie du jeu je ne suis pas d'accord car on peux augmenter le nombre de points qu'il faut pour rallongé la durée de vie.
Si on prend pour exemple mon niveau il me faut 20 victoires, si par exemple on applique le nouveau système il me faudrait par exemple 20 000 pts pour uppé. Et si on reprend l'exemple de LGC il me faudrait 20 victoires sur un joueurs de même niveau que moi donc on reviendrais au même que avant sauf que là ceux qu'ils veulent uppé rapidement car ils sont peut présent vont peut-être attaquer les plus fort pour gagner plus d'un coup ou ceux qui joue souvent vont attaquer un niveau plus faible mais avec beaucoup d'attaque par jour.
Sa pourrais donc créer des rythmes différents dans le jeu, et certain pourrais dire que l'on va s'en prendre au plus faible plus souvent mais de toute façon au lieu de par exemple ce faire attaquer par des niveaux plus faibles à chaque fois on se fera attaquer par les plus forts, et on aura reçut autant d'attaque.
Et puis moi j'en ai marre de ceux qui m'attaque souvent mais je peux pas riposter car ils sont plus faible que moi et qu'il ne me rapporterons rien sauf une perte d'argent... Ce qui est fortement dommage. Et les problèmes de cibles serais légérement réduit...
Donc cette idée serait super !Message édité le 02/05/2011 à 01:48 par _delete |
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Posté le 02/05/2011 à 02:12 |
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(Pour 6000 ou 7000 Points lvl.40)
Victoire sur un niveau 42 : 1 000 Points.
Victoire sur un niveau 41 : 800 Points.
Victoire sur un niveau 40 : 600 .Points
Victoire sur un niveau 39 : 500 Points. (Niveau de l'attaquant)
Victoire sur un niveau 38 : 300 Points.
Victoire sur un niveau 37 : 250 Points.
Victoire sur un niveau 36 : 100 Points.
Je metterais sa a la place
Je suis quand même POUR!
Message édité le 02/05/2011 à 02:13 par _delete |
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Posté le 02/05/2011 à 07:24 |
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moi je suis pour un système de points,mais pas sur les niveaux inférieurs...si en plus on doit se méfier des gens 3 niveaux au dessus.. |
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Posté le 03/05/2011 à 02:35 |
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Question:
Est-ce que la suggestion est pour remplacer le système actuel ou être rajouté au système actuel? |
Jhrk |
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Posté le 03/05/2011 à 10:20 |
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Et bien, ça remplacerais les victoires pour passer de niveau.
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
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Posté le 03/05/2011 à 12:33 |
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Citation : DamoclèsEt bien, ça remplacerais les victoires pour passer de niveau.
Dans ce cas je suis contre. |
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Posté le 10/05/2011 à 22:46 |
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Et pourquoi pas cumulé les deux ? C'est vrai après tous, ça pourrais augmenter les difficultés mais si c'est fait je ne vois pas trop l'intéret d'ajouter des points si faut avoir autant de victoire...
Du coup je comprend pas bien ce que tu veux dire tyrex... |
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Posté le 10/05/2011 à 23:00 |
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Citation : Tyrex[b]Citation : Damoclès[/b]
Et bien, ça remplacerais les victoires pour passer de niveau.
Dans ce cas je suis contre.
Pourrions nous avoir des précisions ?
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Posté le 11/05/2011 à 01:34 |
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Citation : YumisoraEt pourquoi pas cumulé les deux ? C'est vrai après tous, ça pourrais augmenter les difficultés mais si c'est fait je ne vois pas trop l'intéret d'ajouter des points si faut avoir autant de victoire...
Du coup je comprend pas bien ce que tu veux dire tyrex...
Normal que tu ne comprends pas Yumi, à part ma position, j'ai encore rien dit.
Pour moi, je trouve les 2 systèmes très bien, mais pourquoi remplacer les victoires? (c'est pour ça que je suis contre )
Sincèrement, j'ai déjà observer ce genre de procédure dans un autre jeu . Leur système est le même principe que la nôtre, attaquer et obtenir des victoires pour progresser de niveau en niveau. Aussi, en plus d'avoir des victoires cumulés pour changer de niveau, il fallait aussi accumuler assez de points pour changer de niveau. En gros, c'est comme 2 systèmes en 1.
J'ai testé ce genre de procédure de progression et je dois dire que j'ai trouvé ce système ingénieux, car même si on avait assez de victoires mais pas assez de points (et vice-versa), il fallait continuer de combattre pour combler le manque. Ce système incitait aux joueurs de faire plus en plus de combat et cela faisait vivre le jeu.
Ceci dit, avec 2 systèmes de progressions (victoires et points), cela mettra un peu plus de flamme au poudre et là WorldWar méritera son nom.
Ça te va Yumi? Message édité le 11/05/2011 à 01:36 par _delete |
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Posté le 11/05/2011 à 07:43 |
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Merci tyrex , je comprend mieux. Moi à la base j'étais pour le système de point car les méthodes pour passer des niveaux pouvais être différent et faire plus réfléchir, mais y garder le nombre d'attaque pourquoi pas. Mais alors il faudra comme même réduire le nombre par rapport au niveau de point gagner, car si un joueur ce casse la tête à chaque fois pour attaquer un joueur plus fort, mais qu'il lui faut le même nombre de d'attaque qu'avant, cela ne changerais rien.
Moi j'ai également vu sur certain jeu que même lorsque l'on se faisait attaquer, on gagnait ou perdais des points, ou si on attaquait et que l'on perdrait ou bien encore quand il y a égalité des points son attribuer au joueur.
Car c'est vrai des fois, on ce fait bombarder chaque jour pas un joueur (même qui des fois est plus fort que vous et vous attaques pour le plaisir), et bien hormis le fait de perdre des unités, si vous gagner le combat vous n'avez rien gagner, et hormis la chance de reconstruire de nouvelle unité. Plutôt que de perdre mon temps et mon argent avec ça, si des fois je vois que l'on m'attaque j'envois presque toute mes unités et comme ça peut de dégats, mais victoire assuré pour l'assaillant. C'est de la triche ou pas ? Moi je l'ai vu aussi sur d'autre joueur, si ils sont connecter au moment de l'attaque je vais gagner sinon je perd. |
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