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Jhrk |
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Posté le 19/03/2011 à 22:16 |
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Nous le savons tous très bien, c'est par rapport aux nombres de victoires rapportées durant le niveau que nous pouvons justement changer de niveau. Mais si nous faisions un peu plus compliqué mais plus interessant à la fois avec un sytème à points.
Je sais qu'au niveau 29 pour passer au niveau 30, il faut 7 victoire. Or une victoire sur un niveau à peine plus faible ne rapporte rien et que sur un niveau plus fort, ça ne rapporte pas plus que si nous attaquions un joueur égal à nous. Si y avait un sytème à points, il faudrait, pour passer du niveau 29 au niveau 30, 7 000 points (ce n'est qu'un exemple). Les points gagnés seraient caculés ainsi (ce n'est qu'un exemple je le rappelle) :
Victoire sur un niveau 32 : 2 000 Points.
Victoire sur un niveau 31 : 1 500 Points.
Victoire sur un niveau 30 : 1 300 Points.
Victoire sur un niveau 29 : 1 000 Points. (Niveau de l'attaquant)
Victoire sur un niveau 28 : 250 Points.
Victoire sur un niveau 27 : 100 Points.
Victoire sur un niveau 26 : 10 Points.
Ceci n'est qu'un exemple de ce que ça pourrait apporter de mettre en place ce système.
/!\ Ce n'est pas parce que je propose de gagner quelques points sur les plus faibles, qu'il faut enlever le système des 10 niveaux /!\
Les abus possibles :
- Attaquer les plus faibles sans cesse, même s'il est plus dur d'évoluer vu que le nombre de points gagnés sur un joueur d'un seul niveau de moins est divisé par 4, sur un joueur de deux niveaux de moins est divisé par 10 et que sur un joueur de trois niveaux de moins est divisé par 100.
- Si des joueurs inactifs ne se sont pas mis en mode vacances et qu'ils sont normalement supérieur aux autres, le gain de points est énorme.
Je précise que cette suggestion ne pourrait être réalisé que sur la V5, s'il est encore possible de l'ajouter, vu que ça causerai un changement trop énorme pour la V4.
P.S : Je mettrai à jour cette suggestion si besoin.
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Courroux |
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Posté le 19/03/2011 à 22:26 |
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C'est à voir, mais ça faciliterait trop le jeu
Sachant qu'entre le niveau 20 et 23, il y a très peu de différences étant donné qu'il y a à peu prêt le même nombre d'unités, ça lui rapporterait plus de points.
De plus, ta suggestion changerait totalement le système d'attaque surtout pour les niveaux 100 et plus où les unités sont les mêmes.
Donc je suis contre
<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>
</div> |
Désinscrit |
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Posté le 19/03/2011 à 22:52 |
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Contre simplification du jeu et baisse de la durée de vie De plus tout les joueurs ayant un level supérieur au level 70 sont obligés d'attaquer des membres de niveaux bien supérieur à cause qu'un manque de cibles |
Jhrk |
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Posté le 19/03/2011 à 23:14 |
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Je trouverai ça quand même plus normal que quand un niveau supérieur est attaqué, qu'en cas de victoire, il y ai une récompense.
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
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Posté le 20/03/2011 à 08:28 |
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Ton idée me plaît, donc pour l'instant c'est un petit pour ... j’argumentais sur ce même post un peu plus plus tard.
Edit :
Bon voila mon argumentation pour cette idée,
Je pense que cela serait bien,
Sa rendrais le jeu plus simple et a la fois plus dur,
Si, la limite de 10 niveau passe à 5 Niveau, et voila ce que sa donnerais au niveau 29 :
Citation : Nouveau système
Ainsi je pense que se serait encore mieux,
Le jeu ne serait ni trop simple, ni trop dur,
Cordialement, Le Grand-Condor (LGC).Message édité le 20/03/2011 à 15:15 par _delete |
Maria |
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Posté le 20/03/2011 à 09:32 |
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Pour, mais faudrait réduire un peu les différences.
Non, ceci n'est pas un trucage, je vous l'assure !
Passage au niveau 90 posté aujourd'hui : 27/01/2011 à 04:50
Passage au niveau 100 posté aujourd'hui : 23/05/2011 à 17:30
( titre de joueuse de la semaine la semaine de mon passage au grade maréchal ! ).
Mon parcours, top 10 Secret ( Afficher le contenu)
Le 21/12/2011 à 13:41 : 10 (+1) Maria __________ 11 (-1) spartacus
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Le 28/12/2011 à 22:42 : 9 (+1) Maria __________ 10 (-1) new world
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Le 12/01/2012 à 17:28 : 8 (+1) Maria __________ 9 (-1) spartan117
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Le 21/01/2012 à 22:39 : 7 (+1) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant
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Le 21/01/2012 à 23:25 : 8 (-1) Maria __________ 7 (+1) le chti gayant
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Le 22/01/2012 à 12:32 : 7 (+1) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant
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Le 22/01/2012 à 13:05 : 8 (-1) Maria __________ 7 (+1) le chti gayant
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Le 23/01/2012 à 09:27 : 7 (+1) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant
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Le 23/01/2012 à 09:43 : 8 (-1) Maria __________ 7 (+1) le chti gayant
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Le 23/01/2012 à 18:24 : 6 (+2) Maria __________ 8 (-1) le chti gayant / 7 (-1) lempdes63
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Le 31/01/2012 à 20:44 : 5 (+1) Maria __________ 6 (-1) dragon38
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Le 05/02/2012 à 20:42 : 6 (-1) Maria __________ 5 (+1) dragon38
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Le 06/02/2012 à 04:10 : 5 (+1) Maria __________ 6 (-1) dragon38
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MV du 6 au 9/02/2012 : 6 (-1) Maria __________ 5 (+1) dragon38
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Le 18/02/2012 à 07:14 : 7 (-1) Maria __________ 6 (+1) lempdes63
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Le 18/02/2012 à 07:14 : 6 (+1) Maria __________ 7 (-1) lempdes63
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Le 19/02/2012 à 00:08 : 7 (-1) Maria __________ 6 (+1) lempdes63
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Le 23/02/2012 à 11:10 : 5 (+2) Maria __________ 7 (-1) phil / 6 (-1) dragon38
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Le 16/04/2012 à 09:17 : 4 (+1) Maria __________ 5 (-1) lempdes63
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Le 24/04/2012 à 14:29 : 3 (+1) Maria __________ 4 (-1) starfighter
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Le 26/04/2012 à 14:59 : 4 (-1) Maria __________ 3 (+1) starfighter
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Le 27/04/2012 à 08:19 : 3 (+1) Maria __________ 4 (-1) starfighter
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Le 28/04/2012 à 05:35 : 2 (+1) Maria __________ 3 (-1) SQUAL45
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Le 05/05/2012 à 16:25 : 1 (+1) Maria __________ 2 (-1) soldanse
Le 05/05/2012 à 16:25:26, [ONE] Maria au niveau 120 et 1 victoire !
* PAF *
A mon ami FIGO !!
* PAF *
* PAF *
« Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; Les malchanceux, ceux à qui tout arrive. »
Eugène Labiche.
« ouaich ouaich canne a peche gard la peche et boit de l eau fraich »
PredaXxXx
« Parce qu'actuellement, au top 10, on joue à pile ou face »
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FIGO |
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Posté le 20/03/2011 à 09:38 |
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en tant que supporter de la v3 je suis pour
j'aime bien si on attaque un LVL de niveau inférieur, on gagne quelque chose même si c'est peu Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018 |
Jhrk |
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Posté le 20/03/2011 à 14:59 |
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Citation : MariaPour, mais faudrait réduire un peu les différences.
C'était marqué que ce n'était qu'un exemple pour montrer que le choix de cibles serait stratégique.
Citation : FIGOen tant que supporter de la v3 je suis pour
j'aime bien si on attaque un LVL de niveau inférieur, on gagne quelque chose même si c'est peu
C'est exactement ce que je pense, parce que niveau force au combat, ce n'est pas obligé de changer d'un niveau à l'autre.
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
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Posté le 29/04/2011 à 18:48 |
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Pour, ce qui est bien c'est qu'on gagne plus quand on attaqueun level suppérieur. |
Désinscrit |
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Posté le 02/05/2011 à 01:47 |
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Je trouve sa bien comme idée. Ceux qui dise que sa raccourcirais la vie du jeu je ne suis pas d'accord car on peux augmenter le nombre de points qu'il faut pour rallongé la durée de vie.
Si on prend pour exemple mon niveau il me faut 20 victoires, si par exemple on applique le nouveau système il me faudrait par exemple 20 000 pts pour uppé. Et si on reprend l'exemple de LGC il me faudrait 20 victoires sur un joueurs de même niveau que moi donc on reviendrais au même que avant sauf que là ceux qu'ils veulent uppé rapidement car ils sont peut présent vont peut-être attaquer les plus fort pour gagner plus d'un coup ou ceux qui joue souvent vont attaquer un niveau plus faible mais avec beaucoup d'attaque par jour.
Sa pourrais donc créer des rythmes différents dans le jeu, et certain pourrais dire que l'on va s'en prendre au plus faible plus souvent mais de toute façon au lieu de par exemple ce faire attaquer par des niveaux plus faibles à chaque fois on se fera attaquer par les plus forts, et on aura reçut autant d'attaque.
Et puis moi j'en ai marre de ceux qui m'attaque souvent mais je peux pas riposter car ils sont plus faible que moi et qu'il ne me rapporterons rien sauf une perte d'argent... Ce qui est fortement dommage. Et les problèmes de cibles serais légérement réduit...
Donc cette idée serait super !Message édité le 02/05/2011 à 01:48 par _delete |
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