Page : Précédente 1 2 3 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 22/07/2011 à 08:41 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : ça à l'air d'une bonne alliance mais j'ai une question : avez vous de la pâtée pour Tigre ?
non parce que moi je viens pas sinon hein !
Bon recrutement et bon courage ! |
Désinscrit |
#
Posté le 22/07/2011 à 10:40 |
|
Je suis sur que la T-F sera parfaite pour toi !!!
ont compensera la pâtée au tigre par autre chose !!!
Si tu veut vient tester !! |
Désinscrit |
#
Posté le 22/07/2011 à 20:19 |
|
QUOI ! vous n'avez même pas de pâté pour Tigre ! et tu veux me faire manger autre chose !
alors là c'est la cata là niveau recrutement ! ... quand vous achèterez de la pâté pour Tigre ( ou au minimum des croquettes pour tigre ! quand même quoi... ) je pourrai venir ! mais pas avant ! ...
mais qui n'a pas de pâté pour Tigre ...
Bon recrutement!
...
ho ! ... mais au fait hôte moi d'un doute là : vous avez au moins un joujou qui fait "pouic pouic ... hein, dit ... quand même ... ... ... non ? ... non !
...
|
Désinscrit |
#
Posté le 22/07/2011 à 23:41 |
|
Je te promet de te trouver tout ça !!
T-F 4em au classement à l'heure de se message ! |
Désinscrit |
#
Posté le 23/07/2011 à 22:56 |
|
Bonjour
la T-F(TASK FORCE 141) classer 3eme recrute pour tout niveaux même les debutants.
aide pour ce qui ne connais le jeux.
bonne ambiance!!! vener a tout prix.
sur ce a tres bientot, en fin jespere.
cordial: PERCER27 |
Désinscrit |
#
Posté le 24/07/2011 à 19:52 |
|
Salut tout le monde,
La T-F est maintenant installer à la 3em place du classement des alliance, il reste quelque places vacantes allors ne tardez pas si vous voulez faire partie
d'une alliance sérieuse, active et motivée.
Nous accueillons les joueurs de tout niveaux
Rejoins nous vite |
Désinscrit |
#
Posté le 26/07/2011 à 00:05 |
|
Coucou ,
Nous occupons à présent la 2eme place du classement des alliance alors si tu veut postuler pour une des derniers place disponible n'hésite pas !
La T-F est une alliance unie qui offre l'opportunité aux joueurs d'évoluer dans un climat sein et serein. Nous acceptons tout les LVL. Alors vient vite . |
Désinscrit |
#
Posté le 08/08/2011 à 19:17 |
|
Bonjour à tous, je vous poste ce message en ce lundi 8 aout pour vous annoncer que l'alliance TF 141 task force 141 recrute toujours des nouveaux membres allant du niveau 8 au maximum.
Nous sommes actuellement classé 4ème due aux nombreux membres partis en vacance dont le 1er joueur du jeu.
L'alliance ne demande à ses membres que de dire bonjour au revoir sur le chat et de ne pas se faire raser. En contre partie nous vous aidons à monter rapidement en niveau en fournissant de l 'argent et des très bons conseils.
Si un lecteur se sent prêt à nous rejoindre vous pouvez à tout moment me MP et je vous donnerait les renseignements que vous désirez.
En attendant je vous remercie pour votre lecture et bon jeu à tous!!!!! |
Ravalis |
#
Posté le 08/08/2011 à 19:45 |
|
Lord voyons ce n'est pas la pâté qui attire les gens chez notre alliance ce sont nos raviolis
Sinon bonne chance pour votre recrutement |
Désinscrit |
#
Posté le 25/11/2011 à 17:47 |
|
Salut tout le monde,
La T-F est maintenant installer à la 13em place du classement des alliance, il reste quelque places vacantes allors ne tardez pas si vous voulez faire partie
d'une alliance sérieuse, active et motivée.
Nous accueillons les joueurs de tout niveaux
Rejoins nous vite |
Désinscrit |
#
Posté le 02/12/2011 à 14:37 |
|
Bonjour,
L'alliance TASK FORCE 141, classé 13ème recrute pour toute personne.
Si vous venez dans notre alliance, vous aurez un bonne accueil, une prime de bienvenue montant de : 4.000.000$
Ont a une bonne ambiance, de l'aide pour votre niveau ou autre.
c'est certain tu viens bienvenue a toi alors .
Si tu ne sais pas comment ça marche MP moi
le Chef (Percer27) ou (giopatton).
Viens tu va voir tu ne vas pas être déçu.
cordial: Percer27Message édité le 19/12/2011 à 16:46 par _delete |
Page : Précédente 1 2 3 Suivante |